peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pas du tout ! :confused: je t'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 je t'adore :D Moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 En ce moment j'ai que de la pub maquillage, et je vous dis pas pourquoi :D je crois que tu oublies l'essentiel ya si chouchou , c'est qu'on se sucre sur ton dos , tu leur fait de la pub gratuitement , a moins que ..tu es de mèche ; dans ce cas, on demande notre part du gateau :mad: j'ai trouvé, tu es drag Queen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 En ce moment j'ai que de la pub maquillage, et je vous dis pas pourquoi :D Moi j'ai des concasseurs à percussion,des concasseurs à machoire,concasseurs à cone de zys,Joyal concasseurs ... et je ne sais pas pourquoi:( .je ne sais même pas ce que c'est Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 moi j'ai ça en ce moment, je me demande bien pourquoi :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Moi j'ai des concasseurs à percussion,des concasseurs à machoire,concasseurs à cone de zys,Joyal concasseurs ... et je ne sais pas pourquoi:( .je ne sais même pas ce que c'est j aimerais bien avoir des concasseurs aussi concasseurs concasseurs concasseurs concasseurs concasseurs concasseurs et celui a cone de zys, siouple :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Et celle là fort à propos...vous l'avez eu ? En manque de cerveaux, l'Académie de médecine appelle aux dons ? metronews Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 Et celle là fort à propos...vous l'avez eu ? En manque de cerveaux, l'Académie de médecine appelle aux dons ? metronews Bah je donne le mien. A condition qu'il soit implanté chez un islamiste, au moins j'aurais sauve une personne. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 Moi j'ai des concasseurs à percussion,des concasseurs à machoire,concasseurs à cone de zys,Joyal concasseurs ... et je ne sais pas pourquoi:( .je ne sais même pas ce que c'est Non ca, ca vient de moi, je vend des concasseurs pour filles :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Bah je donne le mien. A condition qu'il soit implanté chez un islamiste, au moins j'aurais sauve une personne. :D imagine l'inverse!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 :rolleyes: Très original , j'aime bien l'effet circonvolutions :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 :rolleyes: :confused: degoutant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Très original , j'aime bien l'effet circonvolutions :D avec les deux lobes apparent :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 avec les deux lobes apparent :D y a pas le pull intestins assorti? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 y a pas le pull intestins assorti? :p :mdr::mdr: le look appendice.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 y a pas le pull intestins assorti? :p bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts