Jump to content

Quittez votre coin douillet avant la Révolution

Recommended Posts

il y'a plus de 5 ans ou j'avais fréquenté quelques forums algériens en dévoilant mon idée, en fait c'était une profonde conviction, c'est de retourner au bled de mon propre chef malgré le "déclassement automatique" qui suivra pour des raisons.......... comment dire "sécuritaires"

jusqu'ici tout va bien comme dirait l'autre, mais de fortes turbulences ne manqueront pas d'arriver bientot en france,

depuis 3 ans que je suis au bled, je n'ai pas changé d'opinion jusqu'ici encore moins de constat,

ce qui est troublant toutefois, c'est l'impression que depuis tout ce temps, le "Monde parait gelé" volontairement et à grand peine par les grands décideurs, je ne parle pas du mauvais temps, mais de la géopolique bien sur ,:crazy:

je suis à peu prés certain qu'il y aura une guerre civile en France à terme, et petite confidence, c'est un ami juif dont le père est une victime de l'holocauste qui m'avait bien ouvert l'esprit avec des détails pertinents sur comment surgit un "evenement historique défavorable" :gun_nep:

j'ai entretemps appris qu'Israel fait tout pour ramener sa "diaspora juive" de France, et coincidences, les evenements contre Dieudonné me semblent

une accélération manifeste pour ce grand "chamboulement historique"

qu'en pensez vous ? suis je parano ou un apprenti visionnaire ? :eek:

Sans versé dans le complotisme l'idée d'une guerre civile, de milice de rue, etc............... c'est pas une idée totalement fausse ou irréalisable dans un futur plus ou moins proche.................................

Mais la tendance à versé dans le négativisme (suis bien placé pour dire ça moi :D) et le complotisme laisse aussi penser que une si grave guerre civile en france n'arrivera pas demain..............................

il y'a plus de 5 ans ou j'avais fréquenté quelques forums algériens en dévoilant mon idée, en fait c'était une profonde conviction, c'est de retourner au bled de mon propre chef malgré le "déclassement automatique" qui suivra pour des raisons.......... comment dire "sécuritaires"

jusqu'ici tout va bien comme dirait l'autre, mais de fortes turbulences ne manqueront pas d'arriver bientot en france,

depuis 3 ans que je suis au bled, je n'ai pas changé d'opinion jusqu'ici encore moins de constat,

ce qui est troublant toutefois, c'est l'impression que depuis tout ce temps, le "Monde parait gelé" volontairement et à grand peine par les grands décideurs, je ne parle pas du mauvais temps, mais de la géopolique bien sur ,:crazy:

je suis à peu prés certain qu'il y aura une guerre civile en France à terme, et petite confidence, c'est un ami juif dont le père est une victime de l'holocauste qui m'avait bien ouvert l'esprit avec des détails pertinents sur comment surgit un "evenement historique défavorable" :gun_nep:

j'ai entretemps appris qu'Israel fait tout pour ramener sa "diaspora juive" de France, et coincidences, les evenements contre Dieudonné me semblent

une accélération manifeste pour ce grand "chamboulement historique"

qu'en pensez vous ? suis je parano ou un apprenti visionnaire ? :eek:

si guerre civile il y aura ça ne sera pas le fait de sa population autochtone mais le fait de populations "rapportées":04:à savoir juives et arabes, par le biais de leurs extrêmes malheureusement...oui je sais je mets les pieds dans le plat...

Sans versé dans le complotisme l'idée d'une guerre civile, de milice de rue, etc............... c'est pas une idée totalement fausse ou irréalisable dans un futur plus ou moins proche.................................

Mais la tendance à versé dans le négativisme (suis bien placé pour dire ça moi :D) et le complotisme laisse aussi penser que une si grave guerre civile en france n'arrivera pas demain..............................

c'est une réponse 'normande' je ne vois pas ou se situe le "complotisme" et le "négativisme" dans mes propos

perso j'aime la France, mais celle d'avant, celle peut etre à venir, mais celle d'aujourd'hui se résume elle meme dans les deux termes en guillemets,

et pourquoi tomber dans le panneau médiatique et croire que ce sont les juifs ou les musulmans qui vont commencer les grabuges ? ce sont les décideurs économiques qui décident d'une guerre, et dans ce cas, ce sont des sionistes et autres financiers, voyez vous

Prenpa la population autochtone ne sera pas en reste...............; regardes les groupes identitaires nationalistes qui ne sont pas du tout feuj ou arabe et/ou-musulman.......................

oui mais seulement une partie infime et extremiste de la population autochtone, qui s'identifie soit aux juif soit au camp opposé:D ne faisant que grossir les protagonistes respectifs...

c'est une réponse 'normande' je ne vois pas ou se situe le "complotisme" et le "négativisme" dans mes propos

Mais où toi t'a vu que moi je vise expressément que t'es propos à toi.......... ?

Tu peux pas nier non plus qui y'a des adeptes du complotisme, du négativisme qui sont très friands de ce genre de théories................

pourquoi tomber dans le panneau médiatique et croire que ce sont les juifs ou les musulmans qui vont commencer les grabuges ? ce sont les décideurs économiques qui décident d'une guerre, et dans ce cas, ce sont des sionistes et autres financiers, voyez vous

Si les uns tirent les ficelles et déclenche des guerres, est-ce que c'est eux qui vont aller sur place et dans les rues faire le bordel et la guerre ? non.

Prenpa : t'a pas tort, c'est vrai que une partie d'eux s'identifie ou au juif ou au camp opposé, mais y'en a une infime parti encore qui n'est ni dans unc aps ni l'autre................... et puis ya la majorité de la population................;;; si une guerre civile se déclenche ceux qui n'ont pas fait leur choix devront le faire................ ils risquent aussi d'y avoir une fuite, un exil comme ans la plupart des guerres.............. enfin.....................

C'est qui qui va commencer les grabuges ? les anti vs les pro dieudonné ? qui sont la majorité acharné des anti dieudonné ? des juifs, la ldj, etc. Qui sont les plus acharné des pro dieudonné ? des arabes, des musulmans, anti-sioniste, anti-juif, des anarchistes de toutes origine, des anti système de toute origine. (néanmoins une grosse majorité issue de l'immigration arabe, ya qu'à voir ceux qui attendaient à tours ou nantes y'avaient beaucoup de français qui semblaient d'origine étrangère, d'origine maghrébine.............. bref...............................

Ah oui mais justement je t'ai pas dit que j'étais totalement contre toi et ton idée non plus :) :D

en tous cas, pour moi, le cas Dieudonné n'est qu'une petite alerte, un ballon d'essai comme ils disent, ils testent la rue, les courants, les résistances, etc

force est de constater que les peuples, à peu prés partout ( y compris chez nous en algérie ) sont anésthésiés, un peu comme les moutons la veille de l'aid el kebir