Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce que c pas le monde de bisounours ici ...

tout le monde agresse tout le monde ...

l'hypocrisie , la médisance etc ressort le plus sur le net

Apres je ne vois pas prkoi on s'en prend a ellle peut etre par jalousie ou parce que elle dit ce quelle pense et dit a verité mais elle sait se defendre !

La dernière fois qu'on s'en est pris à elle c'est parce qu'elle dit ouvertement être mon amie.

maintenant puisque tu ferme les yeux sur ce genre d'agressions, alors inutile d'en parler davantage. Personnellement l'injustice me révolte.

La dernière fois qu'on s'en est pris à elle c'est parce qu'elle dit ouvertement être mon amie.

maintenant puisque tu ferme les yeux sur ce genre d'agressions, alors inutile d'en parler davantage. Personnellement l'injustice me révolte.

tu vois tu as un probleme tu catalogues assez rapidement ce n'est pas parce que je donne un point de vue que je ferme les yeux ou quoi ...

je subit exactement la meme chose sa m'enerve mais je me défends a ma manière et je te dis que ri7hame est tres intelligente et capable de se defendre je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire j'accepte ou pas sa situation:confused:

tu vois tu as un probleme tu catalogues assez rapidement ce n'est pas parce que je donne un point de vue que je ferme les yeux ou quoi ...

je subit exactement la meme chose sa m'enerve mais je me défends a ma manière et je te dis que ri7hame est tres intelligente et capable de se defendre je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire j'accepte ou pas sa situation:confused:

Fermer les yeux, ce n'est pas accepter ou non. C'est refuser de voir.

Je te connais depuis tes débuts sur le forum, alors ma vitesse à te cataloguer est exagérée. Surtout que je ne te catalogue pas. Je n'ai pas des moules dans lesquels je fais entrer les gens.

Tu es en droit de te révolter qu'on t'agresse pour avoir exprimé tes idées.

Je ne te prends ni pour une débile ni pour une ingrate, je veux juste t'éviter de devenir hypertendu à ton jeune âge.

je parlais en général et merci de ton aide mais je ne suis pas tendu et arrete de tourner la discussion en dérision ou en ta faveur parce que la je vais commencer a m'enerver !:)

cc lofti tu n'es pas anciennement cornemuse ?:o

Humm oui :emlaugh:

t'es jaloux...:confused:

Oui :rolleyes:

Tu crois que c'est parce que j'ai dit que je ne parlerai pas à certaines femmes lorsque je me suis inscrit? Vas-y essaye sur un autre forum et revient me donner des nouvelles.

Ca joue un peu :p la loi de l'attraction est incontestable

La jadéite entre les mains d'une personne ordinaire n'est qu'une simple pierre banale... Je ne suis pas un alchimiste :o

Et j'ai une idée avec qui tu t'es chamaillé :D

je parlais en général et merci de ton aide mais je ne suis pas tendu et arrete de tourner la discussion en dérision ou en ta faveur parce que la je vais commencer a m'enerver !:)

Je ne tourne pas la discussion en dérision, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on se prenne le chou sur des futilités, il y a mieux comme sujets de discussion.

Et si la discussion tourne en ma faveur, je te demande pardon et je la redresse pour qu'elle soit en la tienne si tu me montre comment.

Je ne tourne pas la discussion en dérision, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on se prenne le chou sur des futilités, il y a mieux comme sujets de discussion.

Et si la discussion tourne en ma faveur, je te demande pardon et je la redresse pour qu'elle soit en la tienne si tu me montre comment.

laisse tomber :)

Wiwi tu es sur ???:p