Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu as du succès au près de la gente feminine Alchimiste :rolleyes: cc lofti tu n'es pas anciennement cornemuse ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu as du succès au près de la gente feminine Alchimiste :rolleyes: t'es jaloux...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 parce que c pas le monde de bisounours ici ... tout le monde agresse tout le monde ... l'hypocrisie , la médisance etc ressort le plus sur le net Apres je ne vois pas prkoi on s'en prend a ellle peut etre par jalousie ou parce que elle dit ce quelle pense et dit a verité mais elle sait se defendre ! La dernière fois qu'on s'en est pris à elle c'est parce qu'elle dit ouvertement être mon amie. maintenant puisque tu ferme les yeux sur ce genre d'agressions, alors inutile d'en parler davantage. Personnellement l'injustice me révolte. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Alchimiste était quelqu'un d'autre avant d'être Alchimiste ? moi ça m'est égal. Merci Miss Angel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Merci Miss Angel. de rien Alchimiste. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Tu as du succès au près de la gente feminine Alchimiste :rolleyes: Tu crois que c'est parce que j'ai dit que je ne parlerai pas à certaines femmes lorsque je me suis inscrit? Vas-y essaye sur un autre forum et revient me donner des nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 La dernière fois qu'on s'en est pris à elle c'est parce qu'elle dit ouvertement être mon amie. maintenant puisque tu ferme les yeux sur ce genre d'agressions, alors inutile d'en parler davantage. Personnellement l'injustice me révolte. tu vois tu as un probleme tu catalogues assez rapidement ce n'est pas parce que je donne un point de vue que je ferme les yeux ou quoi ... je subit exactement la meme chose sa m'enerve mais je me défends a ma manière et je te dis que ri7hame est tres intelligente et capable de se defendre je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire j'accepte ou pas sa situation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 tu vois tu as un probleme tu catalogues assez rapidement ce n'est pas parce que je donne un point de vue que je ferme les yeux ou quoi ... je subit exactement la meme chose sa m'enerve mais je me défends a ma manière et je te dis que ri7hame est tres intelligente et capable de se defendre je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire j'accepte ou pas sa situation:confused: Fermer les yeux, ce n'est pas accepter ou non. C'est refuser de voir. Je te connais depuis tes débuts sur le forum, alors ma vitesse à te cataloguer est exagérée. Surtout que je ne te catalogue pas. Je n'ai pas des moules dans lesquels je fais entrer les gens. Tu es en droit de te révolter qu'on t'agresse pour avoir exprimé tes idées. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 qui ta dit que je ne voit pas ? est ce que j'ai dit le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 qui ta dit que je ne voit pas ? est ce que j'ai dit le contraire ? D'accord, tu les vois. Ne t’énerve pas c'est tout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je ne vais pas m'enerver pour si peu chacun voit les choses comme il l'entend et fais ses propres conclusions qu'est ce que je m'en cogne qu'on me prenne pour une débile ou une ingrate ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Je ne te prends ni pour une débile ni pour une ingrate, je veux juste t'éviter de devenir hypertendu à ton jeune âge. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je ne te prends ni pour une débile ni pour une ingrate, je veux juste t'éviter de devenir hypertendu à ton jeune âge. je parlais en général et merci de ton aide mais je ne suis pas tendu et arrete de tourner la discussion en dérision ou en ta faveur parce que la je vais commencer a m'enerver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Kwik, retourne saisir tes virements, c'est fini la pause...:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Kwik, retourne saisir tes virements, c'est fini la pause...:D je n'en fou pas une je suis lamentable délaissé mon travail pour surfer sur le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 cc lofti tu n'es pas anciennement cornemuse ?:o Humm oui :emlaugh: t'es jaloux...:confused: Oui :rolleyes: Tu crois que c'est parce que j'ai dit que je ne parlerai pas à certaines femmes lorsque je me suis inscrit? Vas-y essaye sur un autre forum et revient me donner des nouvelles. Ca joue un peu :p la loi de l'attraction est incontestable La jadéite entre les mains d'une personne ordinaire n'est qu'une simple pierre banale... Je ne suis pas un alchimiste :o Et j'ai une idée avec qui tu t'es chamaillé :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 je parlais en général et merci de ton aide mais je ne suis pas tendu et arrete de tourner la discussion en dérision ou en ta faveur parce que la je vais commencer a m'enerver ! Je ne tourne pas la discussion en dérision, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on se prenne le chou sur des futilités, il y a mieux comme sujets de discussion. Et si la discussion tourne en ma faveur, je te demande pardon et je la redresse pour qu'elle soit en la tienne si tu me montre comment. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 je n'en fou pas une je suis lamentable délaissé mon travail pour surfer sur le net :confused: Je t'ai dit de prendre des vacances, tu ne veux pas m'écouter! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je ne tourne pas la discussion en dérision, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on se prenne le chou sur des futilités, il y a mieux comme sujets de discussion. Et si la discussion tourne en ma faveur, je te demande pardon et je la redresse pour qu'elle soit en la tienne si tu me montre comment. laisse tomber Wiwi tu es sur ???:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Je ne suis pas un alchimiste :o Il ne tient qu'à toi de le devenir. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 laisse tomber Wiwi tu es sur ???:p tu veux la vérité, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai répondu par oui au hasard :mdr::mdr::mdr::mdr: NE RIGOLE PAS, FERME LA PHYSIQUEMENT (Dixit Asu Zoa) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 tu veux la vérité, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, j'ai répondu par oui au hasard :mdr::mdr::mdr::mdr: NE RIGOLE PAS, FERME LA PHYSIQUEMENT (Dixit Asu Zoa) Tu as gagné! Elle boude! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je n'en fou pas une je suis lamentable délaissé mon travail pour surfer sur le net :confused: c'est pour cela que je n'ai pas encore reçu mon virement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 c'est pour cela que je n'ai pas encore reçu mon virement :mad: :mdr::mdr::mdr: avant de moccuper du tien jmokup du mien Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Il ne tient qu'à toi de le devenir. Dans un autre domaine inchAllah :D J'ai ma petite idée des gens avec qui tu t'es chamaillé ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts