Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 t malade sa me donne la gerbe sérieu je ne supporte pas ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 t malade sa me donne la gerbe sérieu je ne supporte pas ! J ai pas dit que je la voudrais dans mon lit non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 http://www.santemontreal.qc.ca/fileadmin/fichiers_portail/vivre_en_sante/environnement_sain/punaises_lit/P_guide_punaises.pdf bon courage!!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Moi je trouve la dernière bestiole postée par alchimiste mignonnette lol les punaises par contre beurk En plus elle bouffe les punaise et donc elle est utile. C'est le meilleur moyen de lutter contre les punaises une fois installées. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 En plus elle bouffe les punaise et donc elle est utile. C'est le meilleur moyen de lutter contre les punaises une fois installées. Je crois que si j avais des punaises chez moi alors je ferais démolir ma maison :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je crois que si j avais des punaises chez moi alors je ferais démolir ma maison :D Cool appelle-moi si ça t'arrive, j'ai envie de faire du body building en même temps que du building destroying. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Cool appelle-moi si ça t'arrive, j'ai envie de faire du body building en même temps que du building destroying. :mdr: je prends note. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts