Jump to content

que pensez vous de la cigarette éléctronique?

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Ce n'est pas la cigarette qui l'a tué lui , certains mettent en cause sa femme d'autres disent qu'il s'est suicidé ....etc On ne sait toujours pas

ah oui, je ne pensais pas à la cigarette, je pensais à tous ses excès.

Moi je suis fumeuse mon zhomme aussi et j'ai jamais essayé la cigarette electronique, parce que 1 j'ai pas envie d'arreter et 2 je trouve que c'est un truc de fashion en ce moment............ Par contre je connais des amis fumeurs qui eux ont arrêtés grâce à ça........ un collègue à mon zhome fumait 2 paquet par jour et il fume plus que deux cigarette une le matin, une le soir, et le reste il fume la cigarette electronique, donc c'est vraiment efficace.

Après il faut bien choisir le liquide que tu va mettre, car le marché est tellement juteux en ce moment, que des magasins de e-cigarette poussent partout et certains liquide sont plus toxiques que d'autres, il y'a aussi plusieurs goûts certains sont meilleurs que d'autres........

C'est un bon cadeau d'anniversaire surtout s'il veut arrêter, prends lui plusieurs liquide différents de plusieurs goûts pour qu'il puisse tester différent goût et voir celui qu'il préfère........

Et dans le cadeau d'anniversaire tu lui rajoute une petite carte, tu met du rouge bien rouge sur tes jolies lèvres et tu laisse la marque sur la carte avec un petit mot amoureux sympa et ce sera un cadeau digne de ce nom :)

Merciiii pr tes bonnes idées :)

Je ne sais pas , ça ne se vend pas ici :04:

attends tu veut dire quoi par ICI moi je suis a alger et g vue des cousins en fumer

tu veux dire que c'est pas dispo a alger , informe moi stp j'avais penser a l'offrir comme kdo j'aimerais savoir si cela se vend normalement sur alger