Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Pas mal pour ton âge !:D Ne me fais pas de compliments ou Kwik va me tomber dessus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 sur oran je sais que ça se vend de façon sur...............; alger je sais pas ms si ça existe a oran doit yen avoir a alger.......... au pire : commande via le net .......... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 attends tu veut dire quoi par ICI moi je suis a alger et g vue des cousins en fumer tu veux dire que c'est pas dispo a alger , informe moi stp j'avais penser a l'offrir comme kdo j'aimerais savoir si cela se vend normalement sur alger Oui à Alger , je ne les ai jamais vues ici Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ne me fais pas de compliments ou Kwik va me tomber dessus! :mdr: Tu penses qu'elle nous espionne ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 sur oran je sais que ça se vend de façon sur...............; alger je sais pas ms si ça existe a oran doit yen avoir a alger.......... au pire : commande via le net .......... ouaii c'est correcte ,ça m rassure !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Oui à Alger , je ne les ai jamais vues ici :( je vais m renseigner dessus sinn on les achète d'oran et pusi c'est tt Merci pr ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :( je vais m renseigner dessus sinn on les achète d'oran et pusi c'est tt Merci pr ta réponse De rien ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 j'y suis depuis le 01/01/14.........super Tiens bon. j'ai combiné timbres de nicotine et cigarette électronique et je suis sans tabac depuis le 21 septembre 2012. Mais ce que j'en ai sucé des bonbons........ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ahhh merci de m répondre , mais c'est pas pr moi j'aimerai l'ajouter a la liste de kado pr mon mec il aimerai arréter mais tant que je vous ai la dites moi ça fera un beau kado d'annif ??? sachant qu'il aimerai tellement arréter jaurais pas pris sa comme cadeau mais oui c pas mal !:o Mais moi jai pas eu besoin de ça pour arrêter !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Mon mari ancien gros fumeur (3 paquets par jour) et passé depuis le mois d'Avril 2013 à la cigarette électronique !!! Alors le premier achat est un investissement c'est vrai (74e la cigarette avec 2 batterie et du produit d'offert ici), mais sur le long terme quel économie !!!! Il a retrouvé l'odorat, le gout, le souffle (il peut rejouer au foot et courir + de 1h chaque matin). Avant il avait essayé les patchs et autres trucs à sucer sans aucun succès !!! Aujourd'hui il lui arrive même de laisser sa e-cigarette de côté plus de 2 jours !!! Pourtant il était très sceptique au début face à ce "gadget" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Moi aussi j'avais combiné timbres de nicotine et et comprimé à sucer à base de nicotine + un Psy et arrêt total durant 2 ans et puis...badaboum j'ai fais une rechute dans la fumette et me voila à expérimenté la Eclope. Résultats: diminution du tabac à 80% ....il me reste du boulot je sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Le cigare electronique c'est kif kif que la cigraette normale. Encore une m.... en + Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Le cigare electronique c'est kif kif que la cigraette normale. Encore une m.... en + y a pas de difference ? vraiment? ...le goudron t'as entendu parler ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 le qat c halal la cigarette ou la cigarette electronique c'est haram parce que ça fait du mal à soi même et dieu vous à interdit de vous tuer et de vous faire du mal alors c'est haram et ceux qui disent que c'est faux il verront au jugement dernier yawm el akhira avec allah ta'ala ........................................................................................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 le qat c halal la cigarette ou la cigarette electronique c'est haram parce que ça fait du mal à soi même et dieu vous à interdit de vous tuer et de vous faire du mal alors c'est haram et ceux qui disent que c'est faux il verront au jugement dernier yawm el akhira avec allah ta'ala ........................................................................................................................................................................................................... oh tarrete de peter un plomb toi !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Lol je serais plus si je pétais pas les plombs régulièrement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Si c'etait hallal ...les fumeurs arriveraient au paradis les premiers............ Et premier arrivés...premiers servis... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 le qat c halal la cigarette ou la cigarette electronique c'est haram parce que ça fait du mal à soi même et dieu vous à interdit de vous tuer et de vous faire du mal alors c'est haram et ceux qui disent que c'est faux il verront au jugement dernier yawm el akhira avec allah ta'ala ........................................................................................................................................................................................................... C'est de naissance ou on t'a programmé? Est-ce hallal de juger à la place de Dieu? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 jaurais pas pris sa comme cadeau mais oui c pas mal !:o Mais moi jai pas eu besoin de ça pour arrêter !:D g po envie de lui offrir que cette E cigarette ça serai pas beau je voulais juste l'ajouter a la liste des kdo Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bonsoir voila j'aimerai savoir si la cigarette éléctronique permet réellement d’arrêter ou a la rigueur de réduire la quantité de nicotine consommée par rapport a des clopes ordinaire!! si c'est une bonne affaire pour aider quelqu'un a en finir et a retrouver sa santé Merci par avance pour vos témoignage elle a moins de toxique. Blu cigarette par exemple a 5 composants vs des dizaines dans une cigarette. cependant, ca change rien du fait que tu fumes du nicotine, toujours addict. et que ca contient aussi d'autres toxiques. j'encourage mes amis fumeurs a s'y mettre. car ca elimine le phenomene du fumeur passif (donc je vais rien inhale a cause d'eux) et avec ca on a plus besoin de quitter le restau/mall/ ou autre lieu publique... pour qu'il/elle fume. donc moins de toxiques, moins de gene social, epargne des amis et bien aime le poison lorsqu'ils ont choisi de ne pas fumer ou qu'il soient trop jeune (enfants). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Il y a la cigarette électronique sans nicotine. Ce n'est que de la vapeur avec une odeur de tabac. C'est pour occuper les mains. C'est celle-là que j'ai utilisé en complément des timbres. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 moi j ai remplacé par des cachoux lajaunie c est tres bon mais j avais les dents encore plus jaunes qu avec la clope thats the problem Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 vapoteur depuis 3 mois ...je suis a 5 cigarettes par jour et je vaporise entre 5 et 8 fois la cigarette électronique ps :avant je fumé 45 cigarettes par jours voila mon poste sur la cigarette électronique http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/97262-appel-aux-vapoteurs-du-forum.html Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 C'est de naissance ou on t'a programmé? Est-ce hallal de juger à la place de Dieu? 1 j'crois que t'a pas bien compris mon ironie 2 moi je crois même pas à votre dieu 3 si toi tu y crois et crois au coran il est dis que celui qui juge pas par ce qu'allah a fait descendre est un mécréant donc ouais faut juger selon la loi de dieu. Sache que j'ai rien contre les fumeurs........ j'ai juste sorti cette ironie caricatual par rapport à ceux qui eux le disent sérieusement que la cigarette est haram...................... merci. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Vos avis concernant la cigarette électronique donnent envie de l'essayer mais encore faut-il la trouver ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts