Jump to content

que pensez vous de la cigarette éléctronique?

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

attends tu veut dire quoi par ICI moi je suis a alger et g vue des cousins en fumer

tu veux dire que c'est pas dispo a alger , informe moi stp j'avais penser a l'offrir comme kdo j'aimerais savoir si cela se vend normalement sur alger

Oui à Alger , je ne les ai jamais vues ici

ahhh merci de m répondre :) , mais c'est pas pr moi j'aimerai l'ajouter a la liste de kado pr mon mec il aimerai arréter

mais tant que je vous ai la dites moi ça fera un beau kado d'annif ???

sachant qu'il aimerai tellement arréter

jaurais pas pris sa comme cadeau mais oui c pas mal !:o

Mais moi jai pas eu besoin de ça pour arrêter !:D

Guest Nirvana

Mon mari ancien gros fumeur (3 paquets par jour) et passé depuis le mois d'Avril 2013 à la cigarette électronique !!!

Alors le premier achat est un investissement c'est vrai (74e la cigarette avec 2 batterie et du produit d'offert ici), mais sur le long terme quel économie !!!!

Il a retrouvé l'odorat, le gout, le souffle (il peut rejouer au foot et courir + de 1h chaque matin).

Avant il avait essayé les patchs et autres trucs à sucer sans aucun succès !!!

Aujourd'hui il lui arrive même de laisser sa e-cigarette de côté plus de 2 jours !!!

Pourtant il était très sceptique au début face à ce "gadget" :crazy:

Moi aussi j'avais combiné timbres de nicotine et et comprimé à sucer à base de nicotine + un Psy et arrêt total durant 2 ans et puis...badaboum j'ai fais une rechute dans la fumette et me voila à expérimenté la Eclope.

Résultats: diminution du tabac à 80% ....il me reste du boulot je sais.

le qat c halal la cigarette ou la cigarette electronique c'est haram parce que ça fait du mal à soi même et dieu vous à interdit de vous tuer et de vous faire du mal alors c'est haram et ceux qui disent que c'est faux il verront au jugement dernier yawm el akhira avec allah ta'ala ...........................................................................................................................................................................................................

le qat c halal la cigarette ou la cigarette electronique c'est haram parce que ça fait du mal à soi même et dieu vous à interdit de vous tuer et de vous faire du mal alors c'est haram et ceux qui disent que c'est faux il verront au jugement dernier yawm el akhira avec allah ta'ala ...........................................................................................................................................................................................................

oh tarrete de peter un plomb toi !:mdr:

C'est de naissance ou on t'a programmé?

Est-ce hallal de juger à la place de Dieu?

bonsoir

voila j'aimerai savoir si la cigarette éléctronique permet réellement d’arrêter ou a la rigueur de réduire la quantité de nicotine consommée par rapport a des clopes ordinaire!!

si c'est une bonne affaire pour aider quelqu'un a en finir et a retrouver sa santé

Merci par avance pour vos témoignage :)

elle a moins de toxique. Blu cigarette par exemple a 5 composants vs des dizaines dans une cigarette.

cependant, ca change rien du fait que tu fumes du nicotine, toujours addict. et que ca contient aussi d'autres toxiques.

j'encourage mes amis fumeurs a s'y mettre. car ca elimine le phenomene du fumeur passif (donc je vais rien inhale a cause d'eux) et avec ca on a plus besoin de quitter le restau/mall/ ou autre lieu publique... pour qu'il/elle fume.

donc moins de toxiques, moins de gene social, epargne des amis et bien aime le poison lorsqu'ils ont choisi de ne pas fumer ou qu'il soient trop jeune (enfants).

C'est de naissance ou on t'a programmé?

Est-ce hallal de juger à la place de Dieu?

1 j'crois que t'a pas bien compris mon ironie

2 moi je crois même pas à votre dieu

3 si toi tu y crois et crois au coran il est dis que celui qui juge pas par ce qu'allah a fait descendre est un mécréant donc ouais faut juger selon la loi de dieu.

Sache que j'ai rien contre les fumeurs........ j'ai juste sorti cette ironie caricatual par rapport à ceux qui eux le disent sérieusement que la cigarette est haram......................

merci.