Jump to content

que pensez vous de la cigarette éléctronique?

Recommended Posts

bonsoir

voila j'aimerai savoir si la cigarette éléctronique permet réellement d’arrêter ou a la rigueur de réduire la quantité de nicotine consommée par rapport a des clopes ordinaire!!

si c'est une bonne affaire pour aider quelqu'un a en finir et a retrouver sa santé

Merci par avance pour vos témoignage :)

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui c'est un bon moyen pour arrêter ou diminuer sa consommation de cigarettes. De très gros fumeurs ont arrêtés grâce à ça. Essaye et tu verra........

ahhh merci de m répondre :) , mais c'est pas pr moi j'aimerai l'ajouter a la liste de kado pr mon mec il aimerai arréter

mais tant que je vous ai la dites moi ça fera un beau kado d'annif ???

sachant qu'il aimerai tellement arréter

ahhh merci de m répondre :) , mais c'est pas pr moi j'aimerai l'ajouter a la liste de kado pr mon mec il aimerai arréter

mais tant que je vous ai la dites moi ça fera un beau kado d'annif ???

sachant qu'il aimerai tellement arréter

Moi je suis fumeuse mon zhomme aussi et j'ai jamais essayé la cigarette electronique, parce que 1 j'ai pas envie d'arreter et 2 je trouve que c'est un truc de fashion en ce moment............ Par contre je connais des amis fumeurs qui eux ont arrêtés grâce à ça........ un collègue à mon zhome fumait 2 paquet par jour et il fume plus que deux cigarette une le matin, une le soir, et le reste il fume la cigarette electronique, donc c'est vraiment efficace.

Après il faut bien choisir le liquide que tu va mettre, car le marché est tellement juteux en ce moment, que des magasins de e-cigarette poussent partout et certains liquide sont plus toxiques que d'autres, il y'a aussi plusieurs goûts certains sont meilleurs que d'autres........

C'est un bon cadeau d'anniversaire surtout s'il veut arrêter, prends lui plusieurs liquide différents de plusieurs goûts pour qu'il puisse tester différent goût et voir celui qu'il préfère........

Et dans le cadeau d'anniversaire tu lui rajoute une petite carte, tu met du rouge bien rouge sur tes jolies lèvres et tu laisse la marque sur la carte avec un petit mot amoureux sympa et ce sera un cadeau digne de ce nom :)

Guest Miss angel
Je ne sais pas , ça ne se vend pas ici :04:

pas encore tu veux dire.

pour moi c'est de l'arnaque

il y avait les patchs qui marchaient bien, maintenant ils inventent le vapotage.

le patch ne marchait pas trop.........

"Le Dr Philippe Presles, tabacologue, auteur d'une méthode pour tenter d'arrêter de fumer avec la cigarette électronique qui paraît cette semaine, a la conviction que l'on tient enfin l'outil pour en finir avec le tabac. Sans souffrir de manque, de stress, ou d'inquiétude de grossir.

Après une longue étude sur le sujet et une constatation au quotidien sur certains patients, il a mesuré les qualités et les défauts de la vaporette. Et il la juge indéniablement plus efficace que les autres méthodes à base de substituts nicotiniques. Le Dr Presles va même très loin en affirmant que «cette invention sera probablement celle qui sauvera le plus de vies humaines au XXIe siècle, tout en procurant aux fumeurs, ces hédonistes dans l'âme, un nouveau plaisir à explorer». Plus modéré, l'Office français de prévention du tabagisme, auquel il a été demandé un rapport officiel, constate un consensus pour dire que l'e-cigarette est infiniment moins nocive que la cigarette."

franchement j'ai tout essayé....c'est la premiére fois que j'ai bon espoir

Guest Miss angel
le patch ne marchait pas trop.........

"Le Dr Philippe Presles, tabacologue, auteur d'une méthode pour tenter d'arrêter de fumer avec la cigarette électronique qui paraît cette semaine, a la conviction que l'on tient enfin l'outil pour en finir avec le tabac. Sans souffrir de manque, de stress, ou d'inquiétude de grossir.

Après une longue étude sur le sujet et une constatation au quotidien sur certains patients, il a mesuré les qualités et les défauts de la vaporette. Et il la juge indéniablement plus efficace que les autres méthodes à base de substituts nicotiniques. Le Dr Presles va même très loin en affirmant que «cette invention sera probablement celle qui sauvera le plus de vies humaines au XXIe siècle, tout en procurant aux fumeurs, ces hédonistes dans l'âme, un nouveau plaisir à explorer». Plus modéré, l'Office français de prévention du tabagisme, auquel il a été demandé un rapport officiel, constate un consensus pour dire que l'e-cigarette est infiniment moins nocive que la cigarette."

franchement j'ai tout essayé....c'est la premiére fois que j'ai bon espoir

si tu arrêtes c'est une bonne chose, je t'encourage d'ailleurs.

Guest Miss angel
Merci on ne le savait pas :04:

je sais que tu sais, tout le monde le sait..mais je suis non fumeuse, et je ne sais pas ce qu'on ressent quand on fume sa tige avec un café :D