vanaduim123 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 bonsoir voila j'aimerai savoir si la cigarette éléctronique permet réellement d’arrêter ou a la rigueur de réduire la quantité de nicotine consommée par rapport a des clopes ordinaire!! si c'est une bonne affaire pour aider quelqu'un a en finir et a retrouver sa santé Merci par avance pour vos témoignage Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Oui c'est un bon moyen pour arrêter ou diminuer sa consommation de cigarettes. De très gros fumeurs ont arrêtés grâce à ça. Essaye et tu verra........ Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 j'y suis depuis le 01/01/14.........super Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je suis resté fidèle à la cigarette à charbon donc je ne peux pas répondre Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Oui c'est un bon moyen pour arrêter ou diminuer sa consommation de cigarettes. De très gros fumeurs ont arrêtés grâce à ça. Essaye et tu verra........ ahhh merci de m répondre , mais c'est pas pr moi j'aimerai l'ajouter a la liste de kado pr mon mec il aimerai arréter mais tant que je vous ai la dites moi ça fera un beau kado d'annif ??? sachant qu'il aimerai tellement arréter Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 j'y suis depuis le 01/01/14.........super depuis une semaine ouais ça va !!!!!! super tte vos réponses me remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 pour achever de te convaincre.. Ces médecins qui défendent l'e-cigarette | Actualité | LeFigaro.fr - Santé Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ahhh merci de m répondre , mais c'est pas pr moi j'aimerai l'ajouter a la liste de kado pr mon mec il aimerai arréter mais tant que je vous ai la dites moi ça fera un beau kado d'annif ??? sachant qu'il aimerai tellement arréter Moi je suis fumeuse mon zhomme aussi et j'ai jamais essayé la cigarette electronique, parce que 1 j'ai pas envie d'arreter et 2 je trouve que c'est un truc de fashion en ce moment............ Par contre je connais des amis fumeurs qui eux ont arrêtés grâce à ça........ un collègue à mon zhome fumait 2 paquet par jour et il fume plus que deux cigarette une le matin, une le soir, et le reste il fume la cigarette electronique, donc c'est vraiment efficace. Après il faut bien choisir le liquide que tu va mettre, car le marché est tellement juteux en ce moment, que des magasins de e-cigarette poussent partout et certains liquide sont plus toxiques que d'autres, il y'a aussi plusieurs goûts certains sont meilleurs que d'autres........ C'est un bon cadeau d'anniversaire surtout s'il veut arrêter, prends lui plusieurs liquide différents de plusieurs goûts pour qu'il puisse tester différent goût et voir celui qu'il préfère........ Et dans le cadeau d'anniversaire tu lui rajoute une petite carte, tu met du rouge bien rouge sur tes jolies lèvres et tu laisse la marque sur la carte avec un petit mot amoureux sympa et ce sera un cadeau digne de ce nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 j'y suis depuis le 01/01/14.........super :mdr::mdr: oui tu as beaucoup de recul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 pour moi c'est de la fumisterie c'est trop cher , ce n'est qu'un marché juteux. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c'est pas cher.....4 euro /mois Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 pour moi c'est de la fumisterie c'est trop cher , ce n'est qu'un marché juteux. Tu fumes toi ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Tu fumes toi ? ! :confused: non :04: je crois que c'est plus que 4 euros par mois, non ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 non :04: je crois que c'est plus que 4 euros par mois, non ? Je ne sais pas , ça ne se vend pas ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je ne sais pas , ça ne se vend pas ici :04: pas encore tu veux dire. pour moi c'est de l'arnaque il y avait les patchs qui marchaient bien, maintenant ils inventent le vapotage. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 pas encore tu veux dire. pour moi c'est de l'arnaque il y avait les patchs qui marchaient bien, maintenant ils inventent le vapotage. Non on aime fumer des cigarettes heavy ici , il y en a même ceux qui fument du carton Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 le patch ne marchait pas trop......... "Le Dr Philippe Presles, tabacologue, auteur d'une méthode pour tenter d'arrêter de fumer avec la cigarette électronique qui paraît cette semaine, a la conviction que l'on tient enfin l'outil pour en finir avec le tabac. Sans souffrir de manque, de stress, ou d'inquiétude de grossir. Après une longue étude sur le sujet et une constatation au quotidien sur certains patients, il a mesuré les qualités et les défauts de la vaporette. Et il la juge indéniablement plus efficace que les autres méthodes à base de substituts nicotiniques. Le Dr Presles va même très loin en affirmant que «cette invention sera probablement celle qui sauvera le plus de vies humaines au XXIe siècle, tout en procurant aux fumeurs, ces hédonistes dans l'âme, un nouveau plaisir à explorer». Plus modéré, l'Office français de prévention du tabagisme, auquel il a été demandé un rapport officiel, constate un consensus pour dire que l'e-cigarette est infiniment moins nocive que la cigarette." franchement j'ai tout essayé....c'est la premiére fois que j'ai bon espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 le patch ne marchait pas trop......... "Le Dr Philippe Presles, tabacologue, auteur d'une méthode pour tenter d'arrêter de fumer avec la cigarette électronique qui paraît cette semaine, a la conviction que l'on tient enfin l'outil pour en finir avec le tabac. Sans souffrir de manque, de stress, ou d'inquiétude de grossir. Après une longue étude sur le sujet et une constatation au quotidien sur certains patients, il a mesuré les qualités et les défauts de la vaporette. Et il la juge indéniablement plus efficace que les autres méthodes à base de substituts nicotiniques. Le Dr Presles va même très loin en affirmant que «cette invention sera probablement celle qui sauvera le plus de vies humaines au XXIe siècle, tout en procurant aux fumeurs, ces hédonistes dans l'âme, un nouveau plaisir à explorer». Plus modéré, l'Office français de prévention du tabagisme, auquel il a été demandé un rapport officiel, constate un consensus pour dire que l'e-cigarette est infiniment moins nocive que la cigarette." franchement j'ai tout essayé....c'est la premiére fois que j'ai bon espoir si tu arrêtes c'est une bonne chose, je t'encourage d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 en ce moment je bois un café...inconcevable il y a peu sans une cigarette...ma femme fume à 3 metres de moi....trankill ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Non on aime fumer des cigarettes heavy ici , il y en a même ceux qui fument du carton du heavy metal attention il y en a surement dedans..:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 du heavy metal attention il y en a surement dedans..:D Oui c'est ce qui les rend heavy Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Oui c'est ce qui les rend heavy ça fait des dégâts, faites gaffe les mecs :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ça fait des dégâts, faites gaffe les mecs :04: Merci on ne le savait pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Merci on ne le savait pas :04: je sais que tu sais, tout le monde le sait..mais je suis non fumeuse, et je ne sais pas ce qu'on ressent quand on fume sa tige avec un café :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je sais que tu sais, tout le monde le sait..mais je suis non fumeuse, et je ne sais pas ce qu'on ressent quand on fume sa tige avec un café :D Tu connais le Nirvana ? Ben c'est à peu près ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts