mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Source ? Peu importe ca chage rien, les islamistes ont bel et bien choisi le moyen de le terreur pour faire payer le pouvoir. Il est normal que d'autres islamistes preferent choisir un autre chemin. Il faut de tout pour faire un monde. Bien c'était la position de Homos en ce qui concerne la création de l'AIS, pour eux c'était du terrorisme ni plus ni moins et ils ont été traités de traitres par le FIS. D'ailleurs ,c'est pour ca Soltani , Mokri ont échoué à faire des alliances pour rassembler les islamistes comme Djaballah ou plus extrémiste encore belhadj. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Bien c'était la position de Homos en ce qui concerne la création de l'AIS, pour eux c'était du terrorisme ni plus ni moins et ils ont été traités de traitres par le FIS. D'ailleurs ,c'est pour ca Soltani , Mokri ont échoué à faire des alliances pour rassembler les islamistes comme Djaballah ou plus extrémiste encore belhadj. Je parlais de pouvoir lever une armee de 100 000 hommes. Hamas n'avait pas ce pouvoir, il n'avait aucune base en Algerie. Les gens se moquaient de leurs gueules. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Je parlais de pouvoir lever une armee de 100 000 hommes. Hamas n'avait pas ce pouvoir, il n'avait aucune base en Algerie. Les gens se moquaient de leurs gueules. Peut etre pas 100 000 hommes mais biensur qu'il en avait le pouvoir,il n'était pas loin du FFS en nombre de voix et il faisait partie de la confrérie mondiale des FM, du soutien international , il pouvait en avoir. Il pouvait aussi s'allier au FIS s'il voulait. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Peut etre pas 100 000 hommes mais biensur qu'il en avait le pouvoir,il n'était pas loin du FFS en nombre de voix et il faisait partie de la confrérie mondiale des FM, du soutien international , il pouvait en avoir. Il pouvait aussi s'allier au FIS s'il voulait. Et ?!! La discussion de depart etait sur l'existence ou pas de groupes terroristes laiques. Les laiques ont choisit le terrain politique, les islamistes celui de la violence et le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Et ?!! La discussion de depart etait sur l'existence ou pas de groupes terroristes laiques. Les laiques ont choisit le terrain politique, les islamistes celui de la violence et le terrorisme. Si le FIS avait pris le pouvoir, un groupe comme ''el ghadhiboune 3ala Allah'' aurait peut etre été plus présent et plus nombreux qu,une centaine de personnes. Si on prend le PKK en Turquie , à titre de comparaison, s'agit-il d'un groupe islamiste?!Laic?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Si le FIS avait pris le pouvoir, un groupe comme ''el ghadhiboune 3ala Allah'' aurait peut etre été plus présent et plus nombreux qu,une centaine de personnes. Je comprends pas ce que tu veux dire. Si on prend le PKK en Turquie , à titre de comparaison, s'agit-il d'un groupe islamiste?!Laic?! Le PKK est un groupe independantiste. Ce n'est pas un groupe terroriste qui lutte pour l'application de la laicite. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Je comprends pas ce que tu veux dire. Il y avait, à Alger et environs, un groupe armé marginal, avec une centaine d'hommes armés , qui s'appelait ''el ghadhibounes 3ala Allah'' ...si le FIS était arrivé au pouvoir, ce groupe armé n'aurait pas grandi?! Le PKK est un groupe independantiste. Ce n'est pas un groupe terroriste qui lutte pour l'application de la laicite. À ce titre, 83 ans d'existence de la confrérie FM, pourquoi ils n'ont créé aucun groupe armé organisé en Egypte, en Algérie, en Tunisie ou en Arabie Saoudite. Ils n'auraient pas le pouvoir d'avoir 100 000 hommes armés sur le terrain dans chacun de ses pays?! Ennahdha n'a-t-il pas milité politiquement et jamais militairement? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Il y avait, à Alger et environs, un groupe armé marginal, avec une centaine d'hommes armés , qui s'appelait ''el ghadhibounes 3ala Allah'' ...si le FIS était arrivé au pouvoir, ce groupe armé n'aurait pas grandi?! Ca me dit quelque chose, mais je vois pas ou est-ce que tu veux en venir, par rapport a la question de depart. À ce titre, 83 ans d'existence de la confrérie FM, pourquoi ils n'ont créé aucun groupe armé organisé en Egypte, en Algérie, en Tunisie ou en Arabie Saoudite. Ils n'auraient pas le pouvoir d'avoir 100 000 hommes armés sur le terrain dans chacun de ses pays?! Ennahdha n'a-t-il pas milité politiquement et jamais militairement? On na va pas citer les partis islamistes de tous les pays du monde un par un, d'autant plus chaque contexte est different. Ma can walou parlait de terroristes laiques, je lui demandais de me citer ces groupes laiques, peu-etre que je dormirai moins bete ce soir. Le mec ne trouve pas mieux que de mettre le massacre de 200 000 Algeriens sur le dos des laiques ! Rien que ca ! Il a repete ce gros messenge plusieurs fois sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Ca me dit quelque chose, mais je vois pas ou est-ce que tu veux en venir, par rapport a la question de depart. Qu'il suffirait d'un contexte politique différent pour voir des groupes armés laics voir le jour en Algérie. Leur faiblesse, à titre d'exemple le groupe que j'ai cité, était due à un contexte politique. Le mec ne trouve pas mieux que de mettre le massacre de 200 000 Algeriens sur le dos des laiques ! Rien que ca ! Il a repete ce gros messenge plusieurs fois sur le forum. Ce que j'ai toujours dit à Osi, je le dirais à MakayenWalou, le régime algérien, le FLN sont certainement plus islamistes qu'Ennahdha en Tunisie et que l'AKP en Turquie.S'il fallait qu,il mette 50% ou meme 100% des massacres sur le régime algérien, ca ne serait surement pas sur les laics. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 .................. Il a repete ce gros messenge plusieurs fois sur le forum. En le répétant 1000 fois par jour depuis qu'il s'est laissé pousser une barbe hirsute, il a fini par y croire et, naïf comme il l'est, en le re-pétant ici sur ce forum, il croit que tout le monde va se laisser pousser une barbe et y croire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Qu'il suffirait d'un contexte politique différent pour voir des groupes armés laics voir le jour en Algérie. Leur faiblesse, à titre d'exemple le groupe que j'ai cité, était due à un contexte politique. Je prefere qu'on parler de ce qui existe deja plutot que parler de ce qui aurait pu existe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 En le répétant 1000 fois par jour depuis qu'il s'est laissé pousser une barbe hirsute, il a fini par y croire et, naïf comme il l'est, en le re-pétant ici sur ce forum, il croit que tout le monde va se laisser pousser une barbe et y croire ! Il espere peut-etre qu'en repetant 1 000 fois son mensonge ca finira par rentrer dans la tete des autres. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Nahnah, avait dit la meme chose...za3ma laique houwa thani!:mdr: Nahnah a organisé la filière afghane, ne l'oublies pas Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Nahnah a organisé la filière afghane, ne l'oublies pas Quelle filière afghane?Quelle organisation? Nahnah s'était allié au FLN après les législatives. Amar Ghoul qui nous vante Nahnah comme son père spirituel aurait il aussi organisé cette fillière afghane? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Nahnah a organisé la filière afghane, ne l'oublies pas Ah oui c'est vrai, j'ai oublie ca. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Quelle filière afghane?Quelle organisation? Nahnah s'était allié au FLN après les législatives. Amar Ghoul qui nous vante Nahnah comme son père spirituel aurait il aussi organisé cette fillière afghane? tu es sans doute trop jeune pour t'en souvenir mais Nahnah a organisé cette filière Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Ah oui c'est vrai, j'ai oublie ca. li ma3andou chahad kadeb;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tu es sans doute trop jeune pour t'en souvenir mais Nahnah a organisé cette filière Ah tu parles de l'envoi en Afghanistan , pas du contraire. Mais ca, comme les américains, il pouvait pas prévoir qu'ils pouvaient se retourner contre lui. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Ah tu parles de l'envoi en Afghanistan , pas du contraire. il les a envoyé puis ils sont retournés faire les travaux pratiques chez nous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il les a envoyé puis ils sont retournés faire les travaux pratiques chez nous:rolleyes: Mais avec ca , sans t'en rendre compte, tu ne fais que répéter la théorie du complot parce que Nahnah , tout comme Soltani étaient accusés par le FIS et par les GIA d'etre des agents du régime algérien. Soltani était meme accusé de torturer les FISistes dans une prison secrète. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Nahnah a organisé la filière afghane, ne l'oublies pas Oui, ils veulent jouer dans la confusion en pensant que les gens qui les lisent sont naïfs ! Il y a quelques temps, mackia et ses frères islamo-tatata, dans un autre post insinuaient que les frères musulmans n'avaient jamais fait dans le terrorisme feignant d'oublier que le sanguinaire Ayman al-Zaouahiri est issu de la confrérie des FM . FM du Caire comme Morsi et tous les gnous de la place Rabia3a El 3adawiya ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tu es sans doute trop jeune pour t'en souvenir mais Nahnah a organisé cette filière Pure produit de l'école fawdha-mentale !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Mais avec ca , sans t'en rendre compte, tu ne fais que répéter la théorie du complot parce que Nahnah , tout comme Soltani étaient accusés par le FIS et par les GIA d'etre des agents du régime algérien. Soltani était meme accusé de torturer les FISistes dans une prison secrète. Toi tu essaies de trouver du bon grain dans l'ivraie alors que tout ça a été balancé dans la décharge : y'a rien à récupérer !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Oui, ils veulent jouer dans la confusion en pensant que les gens qui les lisent sont naïfs ! Il y a quelques temps, mackia et ses frères islamo-tatata, dans un autre post insinuaient que les frères musulmans n'avaient jamais fait dans le terrorisme feignant d'oublier que le sanguinaire Ayman al-Zaouahiri est issu de la confrérie des FM . FM du Caire comme Morsi et tous les gnous de la place Rabia3a El 3adawiya ! Nta rak djayebha personnel. Toutes tes interventions, mackia par ci et Mackia par la, je suis pas aux hommes ya Bourourou, kayen wa5doukhrines , ssiyyi zahrek! Amar Ghoul , c'est un quoi si ce n'est pas un pur produit de Homos,un pur produit du régime algérien. Pour les FM, ils n'ont jamais pris les armes en Egypte, malgrès tous les massacres commis contre eux. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Toi tu essaies de trouver du bon grain dans l'ivraie alors que tout ça a été balancé dans la décharge : y'a rien à récupérer !!! :mdr: Non, ca c'est les généraux de l'ANP qui nous vantaient Homos, je ne fais que rapporter des faits. Moi je préfère le foul. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts