Jump to content

Arnaques sur internet

Recommended Posts

Guest Soizik

bientôt je serai riche :04:

je viens d'avoir ce mail

Bien aimé,

Je me nomme Mr Bruno JAILLET née le 16 Mai 1944 de nationalité BELGE. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.

Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.

Je vous pris d'accepter ma donation. Je possède la somme de 900.000 Euro comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement par mon mail : bruno.jaillet@hotmail.fr

Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis.

Que Dieu reste avec vous.

Mr Bruno JAILLET

Mon mail Direct à me répondre : bruno.jaillet@hotmail.fr

je pense qu'on prend aussi pour une belge...

avez-vous déjà eu de ces mails d'arnaque ?

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai reçu deux fois ce mail au boulot :D

Heureuse année 2014 bien aimé de Dieu

Que la grâce de Dieu soit avec vous aussi, je m'appelle Mme Borrel PASQUIER et je suis actuellement hospitalisée à l'hopital en Angleterre. A cause de ma santé très dégradé je veux par ce présent canal entrer en relation avec vous pour mieux vous connaitre. Ainsi je veux vous donner de l'argent en thème de charité comme l'a dit l'évangile de Mathieu dans la bible "la main qui donne reçoit toujours". Je n’ai personne qui peut hériter de cet argent à par vous car c’est Dieu qui vous a choisit. Que l’esprit de Dieu soit votre lumière. Je reste en attente de votre réponse pour vous donner plus de détails.

Mme Borrel PASQUIER

Guest Miss angel

moi j'ai reçu un mail d'une jeune fille très très malade qui ne pouvait pas se soigner et demandait l'envoi d'argent.

rien ne dit que c'est une fille

rien ne dit qu'elle est malade

et rien ne dit que c'est pour la soigner

donc mail à la corbeille.

Guest Soizik
moi j'ai reçu un mail d'une jeune fille très très malade qui ne pouvait pas se soigner et demandait l'envoi d'argent.

rien ne dit que c'est une fille

rien ne dit qu'elle est malade

et rien ne dit que c'est pour la soigner

donc mail à la corbeille.

t'es pas charitable...

coucou miss angel

Guest Miss angel

dire qu'il y a des gens qui se font encore avoir

on devrait faire + des campagnes contre ça.

il faut rappeler que personne ne te fait de cadeaux, encore moins sur internet..

Guest Soizik
dire qu'il y a des gens qui se font encore avoir

on devrait faire + des campagnes contre ça.

il faut rappeler que personne ne te fait de cadeaux, encore moins sur internet..

ou des personnes qui lient des relations amoureuses soi-disant et à qui on demande des sous et qui les envoient... c'est naïf

Guest Soizik
oui ,c 'est terrible quand même.

le pire c'est quand on te fait croire que c'est pour une bonne cause et que l'argent est détourné pour des trucs + crapuleux..

c'est un business... comme a dit Thanumi, un des sièges de ce business est en Côte d' Ivoire

Guest Miss angel

c'est dingue

chaque système a ses failles

dans le cas des mails, bon on va dire qu'on doit être un minimum méfiant sur internet.

mais quand on te détourne le numéro de ta carte CB après un paiement ou qu'on se sert de ce numéro pour faire des achats, ça fait mal.

Guest Soizik
c'est dingue

chaque système à ses failles

dans le cas des mails, bon on va dire qu'on doit être un minimum méfiant sur internet.

mais quand on te détourne le numéro de ta carte CB après un paiement ou qu'on se sert de ce numéro pour faire des achats, ça fait mal.

y a pas besoin d'internet... c'est arrivé à ma mère lors d'un achat chez c&a... la caissière avait gardé les numeros de la cb et achetait... elle devait se dire qu'une vieille personne ne verrait pas des petits achats pas chers... c'était ne pas connaitre ma mère...:04:

Guest Miss angel
y a pas besoin d'internet... c'est arrivé à ma mère lors d'un achat chez c&a... la caissière avait gardé les numeros de la cb et achetait... elle devait se dire qu'une vieille personne ne verrait pas des petits achats pas chers... c'était ne pas connaitre ma mère...:04:

punaise

j'espère qu'elle a été virée

il y a de quoi devenir parano :chut:

Guest Soizik
punaise

j'espère qu'elle a été virée

il y a de quoi devenir parano :chut:

on n'a pas suivi au-delà du remboursement par la banque...

c'est la vie, y a des aléas et des risques...

bonjours, je viens ici présentement me présenter, voila je suis le fils du président directeur général de FA, disparut un soir de noël avec un slip sur la tête, me laissant seul comme soutient d'une famille sans ressources. ma mère, une grande LADY est atteinte depuis quelques temps d'un truc que les médecins appelle Alzheimer, elle passe ses journées devant une boite en carton a parler avec personne. Ma sœur, elle, depuis qu'elle a été élue miss ANGE par la bande du quartier lors d'une tournante organiser dans la cave du DJ MOMO

c'est mis dans la tête de parcourir les bois à la recherche des meilleurs champignons et pour les attirer, ne porte rien sur elle.

nous avions une grande tante du coté de l’Alsace et espérions qu'elle aurait la charité chrétienne de nous accueillir pour les fêtes, Hélas, pour notre malheur, celle-ci à reçue en cadeau de noël un héritage bien a propos d'un ancien amour de jeunesse connu sur les banc de la maternelle et qui aurai fait fortune au pays des noirs en faisant de la traite des blanche. aux dernière nouvelles, elle aurait été aperçut du coté de la cote d'ivoire aux bras d'un chef de bande, surnommé "Blacky".

voila c'est pour cela, présentement et devant les difficultés qui se présentent devant moi que je me vois contraint, la mort dans l'âme de vendre pour une bouché de pain ce bijou de famille .aussi, si une âme charitable veux faire une bonne action, elle peut devenir propriétaire du premier forum planétaire pour la modique somme de dix millions d'euros, somme qui devra être versée en une seule fois et exclusivement en espèces.

nous acceptons les euros, les livres, les dollars etc. (sauf les dinards), pour des raisons de commodités et afin de protéger leurs intérêts, je me chargerai personnellement du reversement des parts revenant à LADY et de MISS. dès que le montant de la transaction sera versé entre les mains de mon avocat, Maitre MOMO, celui ci vous remettra les titres de propriété. réponse ne sera donné qu'aux personnes sincèrement intéressé. :)

bonjours, je viens ici présentement me présenter, voila je suis le fils du président directeur général de FA, disparut un soir de noël avec un slip sur la tête, me laissant seul comme soutient d'une famille sans ressources. ma mère, une grande LADY est atteinte depuis quelques temps d'un truc que les médecins appelle Alzheimer, elle passe ses journées devant une boite en carton a parler avec personne. Ma sœur, elle, depuis qu'elle a été élue miss ANGE par la bande du quartier lors d'une tournante organiser dans la cave du DJ MOMO

c'est mis dans la tête de parcourir les bois à la recherche des meilleurs champignons et pour les attirer, ne porte rien sur elle.

nous avions une grande tante du coté de l’Alsace et espérions qu'elle aurait la charité chrétienne de nous accueillir pour les fêtes, Hélas, pour notre malheur, celle-ci à reçue en cadeau de noël un héritage bien a propos d'un ancien amour de jeunesse connu sur les banc de la maternelle et qui aurai fait fortune au pays des noirs en faisant de la traite des blanche. aux dernière nouvelles, elle aurait été aperçut du coté de la cote d'ivoire aux bras d'un chef de bande, surnommé "Blacky".

voila c'est pour cela, présentement et devant les difficultés qui se présentent devant moi que je me vois contraint, la mort dans l'âme de vendre pour une bouché de pain ce bijou de famille .aussi, si une âme charitable veux faire une bonne action, elle peut devenir propriétaire du premier forum planétaire pour la modique somme de dix millions d'euros, somme qui devra être versée en une seule fois et exclusivement en espèces.

nous acceptons les euros, les livres, les dollars etc. (sauf les dinards), pour des raisons de commodités et afin de protéger leurs intérêts, je me chargerai personnellement du reversement des parts revenant à LADY et de MISS. dès que le montant de la transaction sera versé entre les mains de mon avocat, Maitre MOMO, celui ci vous remettra les titres de propriété. réponse ne sera donné qu'aux personnes sincèrement intéressé. :)

:mdr::mdr:

Je ne compte plus le nombre de messages de ce genre que j'ai pu recevoir. Toujours d'Afrique, jusqu'à présent.

Au Québec, un jeune entrereneur a tout perdu en croyant acheter du matériel pour sa compagnie naissante.

Une femme s'est endettée de 50 000$ pour payer des droits pour acceder au soi-disant héritage faramineux laissé par un vieille oncle décédé en Afrique. Même la banque n'y a vu que du feu tellement, les documents "officiels" transmis pour la succession étaient plus vrais que vrais. Il s'est avéré que son oncle avait vécu et était mort sans avoir jamais possédé aucune fortune.

Derrnièrement, une dame a fait une rencontre par internet d'un grand chercheur universitaire. Grand voyageur, sommité mondiale dans son domaine avexc site internet, page fb..hotos..etc comme preuves. Il l'a bien roulée dans la farine. Elle est tombée follement amoureuse. A un moment donné, il lui dit qu'il est coincé dans un pays, qu'on lui avait tout volé et qu'il aurait besoin d'être dépanné de quelqeus milliers de dollars + ubne iphone. Elle s'apprêtait à mtout lui envoyer lorqu'elle en a parlé par hasard à son fils. Une chance, il l'a retenue de commettre cette erreur. Depuis, elle n'a plus eu de nouvelles de l'escroc.

bientôt je serai riche :04:

je viens d'avoir ce mail

je pense qu'on prend aussi pour une belge...

avez-vous déjà eu de ces mails d'arnaque ?

:mdr::mdr::mdr:

Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile

quelle chance ...surement le père noel ......mais un peu en retard c'est tout :p

:mdr::mdr:

bonjours, je viens ici présentement me présenter, voila je suis le fils du président directeur général de FA, disparut un soir de noël avec un slip sur la tête, me laissant seul comme soutient d'une famille sans ressources

un slip de famille laissant un soutient famille seul......c'est malheureux de voir ca ....ou va le monde :mdr: