SidiMohammed 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 mon frère j'ai une petite proposition a te faire et je suis sérieuse il y a des associations pour le mariages collectif pourquoi tu ne les contacte pas je sais que tu vas avoir une aide. Au sud chaque année 60 jeunes se mari le même jour ils sont aidés par l'sociation (chambre a coucher et le nécessaire du mariage). la dot du mariage c'est la confiance , l'amour ,la fidélité et la dans la main la main feront des miracles rabi yefredjah 3alik Et au nord, ça se fait ces mariages collectifs? les gens du nord demandent beaucoup et les gens sont devenus de plus en plus matérialistes Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Salut Algeria, Il faudrait que tu demandes à l'imam de ta mosquée, il te connait peut être et pourra se porter garant pour toi. Ici personne ne t'aidera, non pas que les gens ne veulent pas mais il y a beaucoup de demandes de ce genre et souvent c'est de l'arnaque. Je ne dis pas que c'est ton cas bien sur mais dis toi qu'il est très difficile de faire confiance sur internet. Je te conseille d'aller voir les parents de la fille que tu veux, sois convaincant, montre leur que tu es un homme et que meme si tu n'as pas d'argent pour payer le mariage tu seras un bon mari. Si la fille te connait dis lui d'aller parler de toi en bien à sa mère ça pourra aider. Sinon je sais pas si la fille travaille, elle peut également t'aider à payer le mariage et ce que ses parents demandent.. Pour finir tu sais le mariage, l'or tout ça ce n'est pas obligatoire, faites un petit repas et commencer votre vie tout les deux. Bonne chance à toi une gentillesse inégalable tu me rappelles sandy belle:).......................je parle de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 salam alikom Il ya quelqu'un qui m'a aidé et m'a acheté une chambre jazahou allah kol khir, m'a laissé l'or droit et de la dot, demander à chaque personne pour m'aider compétents dans leur disposition, baraka allah fikom Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 /je trouve ça bizarre moi je prefere reculer le mariage et avoir economiser suffisament d'argent pour faire tout juste le nécessaire et petit a petit acheter que de me precipiter a le faire avec de l'argent de gens que je ne connais pas !! In sha ALlah kheir je te souhaite bon courage Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Je veux aider à l'acquisition de: or et alsadak seulement, Il est un don de me chambre de coucher, jajahou allah koul khir, winek ya akhi BCboy ????????????!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Je veux aider à l'acquisition de: or et alsadak seulement, Il est un don de me chambre de coucher, jajahou allah koul khir, winek ya akhi BCboy ????????????!!!!!!!!!! Une parure? combien de gramme? si tu a trouvé une... elle fait combien? Sadak... Combien elle "ils" "les parents de votre future femme ont demander? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 salam alikom Il ya quelqu'un qui m'a aidé et m'a acheté une chambre jazahou allah kol khir, m'a laissé l'or droit et de la dot, demander à chaque personne pour m'aider compétents dans leur disposition, baraka allah fikom ... Tu ne veux pas qu'on t'aide aussi à rouler le couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 et comment tu vas faire après le mariage ......mendier pour acheter des médicaments pour le BB ....pour payer les charges ?????? et encore ? cherches un travail plus rémunéré ....change de ville... vas plus au nord a Batna un manoeuvre dans le bâtiment est payé a 1000 DA jour .Fait un effort pour avoir une vie convenable pour toi , ta femme et tes futures enfants Ps: ne le prends pas mal ...c'est juste un avis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ... Après le mariage ? Bonne question. Sa Future travaillera... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ... Après le mariage ? Bonne question. Sa Future travaillera... oui.... c'est une option qui est noble de nos jours :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 oui.... c'est une option qui est noble de nos jours :D ... Comme le disaient si bien les anciens : "ahkiha lel bibéte" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ... Comme le disaient si bien les anciens : "ahkiha lel bibéte" :mdr: pauvre bibite ....il en a entendu comme histoires dans sa vie :emlaugh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 pauvre bibite ....il en a entendu comme histoires dans sa vie :emlaugh: :mdr: ... Il n'a jamais pensé à écrire un livre... Dommage ! :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 salut il y a de très belles imitations elle n y verra que du feu l important est que ca brille Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ... Tu ne veux pas qu'on t'aide aussi à rouler le couscous ? si on achete la semoule, il sera surement d accord :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 si on achete la semoule, il sera surement d accord :p :D ... il va encore nous demander de l'aider à acheter une cuisinière... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 :D ... il va encore nous demander de l'aider à acheter une cuisinière... qui paie le gaz??? salut sissa AND OTHERS ca ne peut pas passer comme projet cnac le mariage?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 qui paie le gaz??? salut sissa AND OTHERS ca ne peut pas passer comme projet cnac le mariage?? Bonjour Ahmed, Ça ressemble plutôt aux 12 travaux d'Héraclès :p Coucou à Héraclès du forum... s'il nous lit Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Bonjour Ahmed, Ça ressemble plutôt aux 12 travaux d'Héraclès :p Coucou à Héraclès du forum... s'il nous lit oui drôle d histoire Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Tout le monde sait que le mariage obligé à l'aide de la famille, des amis et des parents, je n'ai absolument aucune assistant seul alleh sobhanahou w ta3ala Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 apperement ten a rien a foutre des conseils qu'on tapporte ! ecris en grnd ecris ... Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 personne avoir de sous pour toi ici désolé Toi pas vouloir conseil, toi vouloir sous, pas avoir sous ici, demande à dieu, dieu donner toi sous.............................................. Non mais sérieux quoi................................................... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 salem alikom Je suis un jeune homme de 31 ans,de biskra, se sont fiancés à un temps très long J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels merci w baraka allah fikoum partout en algerie y a des associations qui organisent des mariages collectifs, ils t'aideront pour la fete, la chambre a couché et plein d'autre choses necessaires, c'est mieu de le crier sur un forum ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts