Jump to content

aidez moi a me marier

Recommended Posts

mon frère j'ai une petite proposition a te faire et je suis sérieuse il y a des associations pour le mariages collectif pourquoi tu ne les contacte pas je sais que tu vas avoir une aide. Au sud chaque année 60 jeunes se mari le même jour ils sont aidés par l'sociation (chambre a coucher et le nécessaire du mariage).

la dot du mariage c'est la confiance , l'amour ,la fidélité et la dans la main la main feront des miracles

rabi yefredjah 3alik

Et au nord, ça se fait ces mariages collectifs? les gens du nord demandent beaucoup et les gens sont devenus de plus en plus matérialistes

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Algeria,

Il faudrait que tu demandes à l'imam de ta mosquée, il te connait peut être et pourra se porter garant pour toi.

Ici personne ne t'aidera, non pas que les gens ne veulent pas mais il y a beaucoup de demandes de ce genre et souvent c'est de l'arnaque. Je ne dis pas que c'est ton cas bien sur mais dis toi qu'il est très difficile de faire confiance sur internet.

Je te conseille d'aller voir les parents de la fille que tu veux, sois convaincant, montre leur que tu es un homme et que meme si tu n'as pas d'argent pour payer le mariage tu seras un bon mari.

Si la fille te connait dis lui d'aller parler de toi en bien à sa mère ça pourra aider.

Sinon je sais pas si la fille travaille, elle peut également t'aider à payer le mariage et ce que ses parents demandent..

Pour finir tu sais le mariage, l'or tout ça ce n'est pas obligatoire, faites un petit repas et commencer votre vie tout les deux.

Bonne chance à toi :)

une gentillesse inégalable

tu me rappelles sandy belle:).......................je parle de ton avatar

/je trouve ça bizarre moi je prefere reculer le mariage et avoir economiser suffisament d'argent pour faire tout juste le nécessaire et petit a petit acheter que de me precipiter a le faire avec de l'argent de gens que je ne connais pas !!

In sha ALlah kheir je te souhaite bon courage

Je veux aider à l'acquisition de: or et alsadak seulement, Il est un don de me chambre de coucher, jajahou allah koul khir, winek ya akhi BCboy ????????????!!!!!!!!!!

Une parure? combien de gramme? si tu a trouvé une... elle fait combien?

Sadak... Combien elle "ils" "les parents de votre future femme ont demander?

salam alikom

Il ya quelqu'un qui m'a aidé et m'a acheté une chambre jazahou allah kol khir, m'a laissé l'or droit et de la dot, demander à chaque personne pour m'aider compétents dans leur disposition, baraka allah fikom

... Tu ne veux pas qu'on t'aide aussi à rouler le couscous ?

et comment tu vas faire après le mariage ......mendier pour acheter des médicaments pour le BB ....pour payer les charges ?????? et encore ?

cherches un travail plus rémunéré ....change de ville... vas plus au nord a Batna un manoeuvre dans le bâtiment est payé a 1000 DA jour .Fait un effort pour avoir une vie convenable pour toi , ta femme et tes futures enfants

Ps: ne le prends pas mal ...c'est juste un avis

• 2 weeks later...
salem alikom

Je suis un jeune homme de 31 ans,de biskra, se sont fiancés à un temps très long

J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage

Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire

J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher

Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels

merci

w baraka allah fikoum

partout en algerie y a des associations qui organisent des mariages collectifs, ils t'aideront pour la fete, la chambre a couché et plein d'autre choses necessaires, c'est mieu de le crier sur un forum !