algeria.19821 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Je ne sais pas ce que je vais faire, je suis en grande difficulté et je n'ai pas trouvé d'aide Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Je ne sais pas ce que je vais faire, je suis en grande difficulté et je n'ai pas trouvé d'aide Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je ne sais pas ce que je vais faire, je suis en grande difficulté et je n'ai pas trouvé d'aide deja commence a sortir du fictif et agis dans le réel ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 moi aussi je cherche une femme - eh dites moi ceux qui disent qu'un matelas suffit avec une bague et une cagette retournee en guise de table basse - si vous en connaissez une comme ça n'hesitez pas a lui filer mon numero de telephone ,je l'epouse sans la voir ....ca va pas ou quoi , aujourd'hui les filles sont materialistes ,l'amour ,elles savent meme pas ce que c'est - ce qui compte c'est le trousseau de clef de voiture et le bling bling ...quand je vois que des limousines se garent au bas des hlm pour aller les chercher ,je me dis que la cagette retournee risque de poser un grave probleme !. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Prends une fille moins cher. Euh ... mais souvent les filles moins cheres ... ont tendance a etres trop kilometrees... j'dis ça j'dis rien bien sur ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 moi aussi je cherche une femme - eh dites moi ceux qui disent qu'un matelas suffit avec une bague et une cagette retournee en guise de table basse - si vous en connaissez une comme ça n'hesitez pas a lui filer mon numero de telephone ,je l'epouse sans la voir ....ca va pas ou quoi , aujourd'hui les filles sont materialistes ,l'amour ,elles savent meme pas ce que c'est - ce qui compte c'est le trousseau de clef de voiture et le bling bling ...quand je vois que des limousines se garent au bas des hlm pour aller les chercher ,je me dis que la cagette retournee risque de poser un grave probleme !. ----------------------------- mon problem,Je suis fianci il ya quelque temps et à cause de Situation de vie convaincante et urgent échoué à fournir toutes les exigences de la dot de mariage et d'or et chambre à coucher, je veux de l'aide de tous les bénévoles capables et je vous serais reconnaissant de lui Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ya baba hanani j'ai jamais vu une princess avec un cafard ;) :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ya baba hanani j'ai jamais vu une princess avec un cafard ;) Tu m'en diras tant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Il est rigolo le titre du topic. :o Ok je sors par la fenêtre. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tu m'en diras tant. :D Elle me pique mes expressions la crapule! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Queter pour se marier, quel signe de lacheté, de médiocrité de la personne en question. Y en a qui crèvent de faim et qui quetent pas...Question d'honneur. Si ta famille, voisins , amis t'ont pas aidés, ca veut tout dire. PS: C'est le deuxième topic créé par cette personne et la première fois, il était pas question de mariage. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 si ce n'est que ça sur ce topic , ce n'est très grave Thouraya Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 wachbik s3eft makia balkch tkoun ton épouse que tu suis partout :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 si ce n'est que ça sur ce topic , ce n'est très grave Thouraya Elle peut le faire sur tous les threads, je lui laisse carte blanche. Je disais juste ça pour la taquiner. ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 wachbik s3eft makia balkch tkoun ton épouse que tu suis partout :D Je laisserais jamais mon épouse se connecter sur ce forum de débauche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu n'en sais rien si ça se trouve elle est là :mdr: Il y en a qui savent tout saksi 3liha pour que ton coeur soit net :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 dabar mhaynak, débrouille toi. YAKHI HALA YAKHI Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 salem alikom Je suis un jeune homme de 31 ans,de biskra, se sont fiancés à un temps très long J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels merci w baraka allah fikoum tu auras plus de succès si tu crées une page sur facebook...( en trois langues fr/ang/ar ) Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Salut Algeria, Il faudrait que tu demandes à l'imam de ta mosquée, il te connait peut être et pourra se porter garant pour toi. Ici personne ne t'aidera, non pas que les gens ne veulent pas mais il y a beaucoup de demandes de ce genre et souvent c'est de l'arnaque. Je ne dis pas que c'est ton cas bien sur mais dis toi qu'il est très difficile de faire confiance sur internet. Je te conseille d'aller voir les parents de la fille que tu veux, sois convaincant, montre leur que tu es un homme et que meme si tu n'as pas d'argent pour payer le mariage tu seras un bon mari. Si la fille te connait dis lui d'aller parler de toi en bien à sa mère ça pourra aider. Sinon je sais pas si la fille travaille, elle peut également t'aider à payer le mariage et ce que ses parents demandent.. Pour finir tu sais le mariage, l'or tout ça ce n'est pas obligatoire, faites un petit repas et commencer votre vie tout les deux. Bonne chance à toi _______________ Merci, mon frère, vos mots correctement, vous savez que la société n'a pas miséricorde, et j'ai honte de ce J'étends ma main, surtout des gens que je connais, car il n'aident pas avec mépris, 3andi thika f rabi sobhanou, toute personne qui veut m'aider, je vais vous donner l'adresse complète, et mes renseignements personnels afin de s'assurer, et ce numéro de téléphone: 0771467393 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 il faut contacter bouteflika -lui il donne le logement gratuit -dis lui que la maison est trop vide sans une femme a l'interieur et des meubles -il va t'envoyer le necessaire ...pour la femme tu fais une facture pro format de ce qu'elle te demande , tu fais signer par 2 chohouds et puis voila ...tu peux aussi faire l'ansej , tu dis que c'est pour ouvrir une salle de mariage - tu auras tout ce qu'il faut ...tu fais ton mariage , tachetes une belle voiture , des meubles et apres tu attends l'abandon de creances ... y a aussi le travail , tu bosses et tu mets un peu de coté pour financer les projets mais bon , je te comprends le travail c'est dur et il faut parfois plusieurs année pour mettre de coté un peu de sous . Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 il faut contacter bouteflika -lui il donne le logement gratuit -dis lui que la maison est trop vide sans une femme a l'interieur et des meubles -il va t'envoyer le necessaire ...pour la femme tu fais une facture pro format de ce qu'elle te demande , tu fais signer par 2 chohouds et puis voila ...tu peux aussi faire l'ansej , tu dis que c'est pour ouvrir une salle de mariage - tu auras tout ce qu'il faut ...tu fais ton mariage , tachetes une belle voiture , des meubles et apres tu attends l'abandon de creances ... y a aussi le travail , tu bosses et tu mets un peu de coté pour financer les projets mais bon , je te comprends le travail c'est dur et il faut parfois plusieurs année pour mettre de coté un peu de sous . _____________ Je vis dans des conditions très difficiles et vous plaisantez et jouer avec les sentiments des autres, mais kayen rabi w kayen nass khir Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 _______________ Merci, mon frère, vos mots correctement, vous savez que la société n'a pas miséricorde, et j'ai honte de ce J'étends ma main, surtout des gens que je connais, car il n'aident pas avec mépris, 3andi thika f rabi sobhanou, toute personne qui veut m'aider, je vais vous donner l'adresse complète, et mes renseignements personnels afin de s'assurer, et ce numéro de téléphone: 0771467393 mon frère j'ai une petite proposition a te faire et je suis sérieuse il y a des associations pour le mariages collectif pourquoi tu ne les contacte pas je sais que tu vas avoir une aide. Au sud chaque année 60 jeunes se mari le même jour ils sont aidés par l'sociation (chambre a coucher et le nécessaire du mariage). la dot du mariage c'est la confiance , l'amour ,la fidélité et la dans la main la main feront des miracles rabi yefredjah 3alik Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 mon frère j'ai une petite proposition a te faire et je suis sérieuse il y a des associations pour le mariages collectif pourquoi tu ne les contacte pas je sais que tu vas avoir une aide. Au sud chaque année 60 jeunes se mari le même jour ils sont aidés par l'sociation (chambre a coucher et le nécessaire du mariage). la dot du mariage c'est la confiance , l'amour ,la fidélité et la dans la main la main feront des miracles rabi yefredjah 3alik __________________ merci, allahoma amine, Je me suis inscrit à l'un des organismes de bienfaisance privés de se marier plus de deux mois, j'ai donné le fichier et les documents nécessaires, et je attendu, rabi yfaraj 3liya ya rab Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Pleins de bons conseils t'ont étaient donner sur ce topic, mais tu les prends pas en compte..................................... Alors debri rassek.............................. Tu va pas trouver ici l'aide financière que tu recherche. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 __________________ merci, allahoma amine, Je me suis inscrit à l'un des organismes de bienfaisance privés de se marier plus de deux mois, j'ai donné le fichier et les documents nécessaires, et je attendu, rabi yfaraj 3liya ya rab les mariages on principe sont organisé en printemps et on été ne vous faite pas ça vas s'arranger inchallah pour vous et pour tous nos jeunes :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts