Jump to content

aidez moi a me marier

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi je cherche une femme - eh dites moi ceux qui disent qu'un matelas suffit avec une bague et une cagette retournee en guise de table basse - si vous en connaissez une comme ça n'hesitez pas a lui filer mon numero de telephone ,je l'epouse sans la voir ....ca va pas ou quoi , aujourd'hui les filles sont materialistes ,l'amour ,elles savent meme pas ce que c'est - ce qui compte c'est le trousseau de clef de voiture et le bling bling ...quand je vois que des limousines se garent au bas des hlm pour aller les chercher ,je me dis que la cagette retournee risque de poser un grave probleme !.

moi aussi je cherche une femme - eh dites moi ceux qui disent qu'un matelas suffit avec une bague et une cagette retournee en guise de table basse - si vous en connaissez une comme ça n'hesitez pas a lui filer mon numero de telephone ,je l'epouse sans la voir ....ca va pas ou quoi , aujourd'hui les filles sont materialistes ,l'amour ,elles savent meme pas ce que c'est - ce qui compte c'est le trousseau de clef de voiture et le bling bling ...quand je vois que des limousines se garent au bas des hlm pour aller les chercher ,je me dis que la cagette retournee risque de poser un grave probleme !.

-----------------------------

mon problem,Je suis fianci il ya quelque temps et à cause de Situation de vie convaincante et urgent échoué à fournir toutes les exigences de la dot de mariage et d'or et chambre à coucher, je veux de l'aide de tous les bénévoles capables et je vous serais reconnaissant de lui

Queter pour se marier, quel signe de lacheté, de médiocrité de la personne en question. Y en a qui crèvent de faim et qui quetent pas...Question d'honneur.

Si ta famille, voisins , amis t'ont pas aidés, ca veut tout dire.

PS: C'est le deuxième topic créé par cette personne et la première fois, il était pas question de mariage.

salem alikom

Je suis un jeune homme de 31 ans,de biskra, se sont fiancés à un temps très long

J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage

Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire

J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher

Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels

merci

w baraka allah fikoum

tu auras plus de succès si tu crées une page sur facebook...( en trois langues fr/ang/ar )

Salut Algeria,

Il faudrait que tu demandes à l'imam de ta mosquée, il te connait peut être et pourra se porter garant pour toi.

Ici personne ne t'aidera, non pas que les gens ne veulent pas mais il y a beaucoup de demandes de ce genre et souvent c'est de l'arnaque. Je ne dis pas que c'est ton cas bien sur mais dis toi qu'il est très difficile de faire confiance sur internet.

Je te conseille d'aller voir les parents de la fille que tu veux, sois convaincant, montre leur que tu es un homme et que meme si tu n'as pas d'argent pour payer le mariage tu seras un bon mari.

Si la fille te connait dis lui d'aller parler de toi en bien à sa mère ça pourra aider.

Sinon je sais pas si la fille travaille, elle peut également t'aider à payer le mariage et ce que ses parents demandent..

Pour finir tu sais le mariage, l'or tout ça ce n'est pas obligatoire, faites un petit repas et commencer votre vie tout les deux.

Bonne chance à toi :)

Merci, mon frère, vos mots correctement, vous savez que la société n'a pas miséricorde, et j'ai honte de ce J'étends ma main, surtout des gens que je connais, car il n'aident pas avec mépris, 3andi thika f rabi sobhanou, toute personne qui veut m'aider, je vais vous donner l'adresse complète, et mes renseignements personnels afin de s'assurer, et ce numéro de téléphone: 0771467393

il faut contacter bouteflika -lui il donne le logement gratuit -dis lui que la maison est trop vide sans une femme a l'interieur et des meubles -il va t'envoyer le necessaire ...pour la femme tu fais une facture pro format de ce qu'elle te demande , tu fais signer par 2 chohouds et puis voila ...tu peux aussi faire l'ansej , tu dis que c'est pour ouvrir une salle de mariage - tu auras tout ce qu'il faut ...tu fais ton mariage , tachetes une belle voiture , des meubles et apres tu attends l'abandon de creances ... y a aussi le travail , tu bosses et tu mets un peu de coté pour financer les projets mais bon , je te comprends le travail c'est dur et il faut parfois plusieurs année pour mettre de coté un peu de sous .

il faut contacter bouteflika -lui il donne le logement gratuit -dis lui que la maison est trop vide sans une femme a l'interieur et des meubles -il va t'envoyer le necessaire ...pour la femme tu fais une facture pro format de ce qu'elle te demande , tu fais signer par 2 chohouds et puis voila ...tu peux aussi faire l'ansej , tu dis que c'est pour ouvrir une salle de mariage - tu auras tout ce qu'il faut ...tu fais ton mariage , tachetes une belle voiture , des meubles et apres tu attends l'abandon de creances ... y a aussi le travail , tu bosses et tu mets un peu de coté pour financer les projets mais bon , je te comprends le travail c'est dur et il faut parfois plusieurs année pour mettre de coté un peu de sous .

Je vis dans des conditions très difficiles et vous plaisantez et jouer avec les sentiments des autres, mais kayen rabi w kayen nass khir

Merci, mon frère, vos mots correctement, vous savez que la société n'a pas miséricorde, et j'ai honte de ce J'étends ma main, surtout des gens que je connais, car il n'aident pas avec mépris, 3andi thika f rabi sobhanou, toute personne qui veut m'aider, je vais vous donner l'adresse complète, et mes renseignements personnels afin de s'assurer, et ce numéro de téléphone: 0771467393

mon frère j'ai une petite proposition a te faire et je suis sérieuse il y a des associations pour le mariages collectif pourquoi tu ne les contacte pas je sais que tu vas avoir une aide. Au sud chaque année 60 jeunes se mari le même jour ils sont aidés par l'sociation (chambre a coucher et le nécessaire du mariage).

la dot du mariage c'est la confiance , l'amour ,la fidélité et la dans la main la main feront des miracles

rabi yefredjah 3alik

mon frère j'ai une petite proposition a te faire et je suis sérieuse il y a des associations pour le mariages collectif pourquoi tu ne les contacte pas je sais que tu vas avoir une aide. Au sud chaque année 60 jeunes se mari le même jour ils sont aidés par l'sociation (chambre a coucher et le nécessaire du mariage).

la dot du mariage c'est la confiance , l'amour ,la fidélité et la dans la main la main feront des miracles

rabi yefredjah 3alik

merci, allahoma amine, Je me suis inscrit à l'un des organismes de bienfaisance privés de se marier plus de deux mois, j'ai donné le fichier et les documents nécessaires, et je attendu, rabi yfaraj 3liya ya rab

merci, allahoma amine, Je me suis inscrit à l'un des organismes de bienfaisance privés de se marier plus de deux mois, j'ai donné le fichier et les documents nécessaires, et je attendu, rabi yfaraj 3liya ya rab

les mariages on principe sont organisé en printemps et on été ne vous faite pas ça vas s'arranger inchallah pour vous et pour tous nos jeunes :goodluck: