Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Mais bien sûr , tout le monde te croit :D blacky dis lui que tu m'interesses pas il veut pas de moi a cause de toi! jen ai marre de vous !:dots: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 blacky dis lui que tu m'interesses pas il veut pas de moi a cause de toi! jen ai marre de vous !:dots: Tols si tu la prends je te rajoute mille dinars ça te va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 :D Wech t'hab, el 3abd li y'3ich h'na, yweli hrach. C'est le froid. Welina des bigfoots :04: Véridique ! :mdr: Qu'est ce que j'étale pas comme crèmes ces derniers temps :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Tols si tu la prends je te rajoute mille dinars ça te va ? :D sa nempeche que tu continura a etre amoureu de moi en plus detre fauché et triste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 je suis toujours libre:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Véridique ! :mdr: Qu'est ce que j'étale pas comme crèmes ces derniers temps :D :mdr: Kif kif ! Mais des fois na3jez. Alors nok3ad harcha :04: M'saken mes petits neveux tanik. 3amart'houm b'la crème la dernière fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Tols si tu la prends je te rajoute mille dinars ça te va ? :D tu garde tes mille dinars, et je te taxe d'un dinar a chaque fois qu'elle prononce ton nom devant moi , d'ac ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Bon mimi t'as pecho ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 tu garde tes mille dinars, et je te taxe d'un dinar a chaque fois qu'elle prononce ton nom devant moi , d'ac ? Tu ne veux pas la prendre ! :confused: Prends-la je te dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 je suis toujours libre:17: si t'as pas su garder momo, c'est que personne ne peux...............:huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Bon mimi t'as pecho ? :D j'ai le coeur brisé , j'ai eu le coup de foudre virtuel pour Tols mais il ne veut pas de moi le pire il se donne de l'argent entre eux pour me garder soit disant je suis une "marchandise" ! je veux un mocha caramel machiato et un cheescake framboise snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Bon mimi t'as pecho ? :D Et toi babita ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Et toi babita ? :D babita propriété privé pas touche !! on demande mon autorisation avant !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 si t'as pas su garder momo, c'est que personne ne peux...............:huh: momo est trop sensible :o romantique ana nhab rajel li yahkem :boxing::chris::wub: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 j'ai le coeur brisé , j'ai eu le coup de foudre virtuel pour Tols mais il ne veut pas de moi le pire il se donne de l'argent entre eux pour me garder soit disant je suis une "marchandise" ! je veux un mocha caramel machiato et un cheescake framboise snif snif Bon pour les gars laisse tomber t'es trop une princesse d abord et les gars c'est nul, c'est poilu,ça pue,c'est moche...pour le reste je dis miam miam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Tu ne veux pas la prendre ! :confused: Prends-la je te dis :mad: c'est pas l'homme qui prend la femme, c'est la femme qui prend l'homme, la mienne elle m'as pris , comme elle prend un taxi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 momo est trop sensible :o romantique ana nhab rajel li yahkem :boxing::chris::wub: Ben t'as qu'à prendre Abdelkader Assad :mdr: Par ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/100979-dans-un-foyer-lhomme-doit-etre-le-boss.html De rien :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Bon pour les gars laisse tomber t'es trop une princesse d abord et les gars c'est nul, c'est poilu,ça pue,c'est moche...pour le reste je dis miam miam :D ta raison !!! on y va gigan ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Et toi babita ? :D J'ai déjà Al green, Robbie williams dans mon lit et Brad va pas tarder donc labess 3liya :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ben t'as qu'à prendre Abdelkader Assad :mdr: Par ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/100979-dans-un-foyer-lhomme-doit-etre-le-boss.html De rien :D nonnnn pas dans ce sens blacky :D afham rohak :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 c'est pas l'homme qui prend la femme, c'est la femme qui prend l'homme, la mienne elle m'as pris , comme elle prend un taxi :smoke: tin tin tin Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 babita propriété privé pas touche !! on demande mon autorisation avant !:mad: Chnowwa? Ma fhemtch 3lik hat chey, babita est ta proche? Elle est tunisienne? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 nonnnn pas dans ce sens blacky :D afham rohak :angel_not: :mdr: Ma rani fahem fiha habba ! Rani meztol had lyamat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ben t'as qu'à prendre Abdelkader Assad :mdr: Par ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/100979-dans-un-foyer-lhomme-doit-etre-le-boss.html De rien :D et ben voilà la baguette magique de Blacky :mdr: Lady ne le lache pas une seconde Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Chnowwa? Ma fhemtch 3lik hat chey, babita est ta proche? Elle est tunisienne? non pourquoi ? je ne le suis pas non plus :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts