Guest Karakou Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Suède : la police utilise le gaz hilarant pour disperser les manifestations Les forces anti-émeutes en Suède ont inventé une nouvelle technique pour disperser les manifestants. Au lieu du gaz lacrymogène, les policiers diffusent le protoxyde d'azote aussi appelé le gaz hilarant. Une première mondiale, les policiers suédois ont utilisé un nouveau type de gaz pour disperser les manifestants. La première utilisation a eu lieu lors d’une manifestation féminine pour l’égalité entre les deux sexes à Stockholm. Au lieu d’utiliser le gaz lacrymogène, les forces anti-émeutes ont lancé du protoxyde d'azote connu aussi sous le nom du gaz hilarant. Ce gaz a effet euphorisant à l'inhalation et est utilisé par les dentistes comme anesthésiant. Les policiers ont indiqué que les manifestants ont été surpris par l’utilisation de ce gaz et que suite à son inhalation l’atmosphère était détendue et les manifestantes se sont mises à rire sans perturber la circulation Suède : la police utilise le gaz hilarant pour disperser les manifestations- Shems FM Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 voilà son effet [YOUTUBE]Z5tXB6C55tc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ils sont gentils ... Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 women's demonstration against male chauvinism in sweden.funny enough no need for hilarious gas.I bet if asking swedish people about macho men in france they'll answer 90% or 91% Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 ils sont gentils ... trop même :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/99451-la-suede-ferme-des-prisons-faute-de-prisonniers.html Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ... Les Suédois sont les Belges de la Scandinavie. :o with all due respect. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 [YOUTUBE]AkUAaOysf3I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ... Les Suédois sont les Belges de la Scandinavie. :o with all due respect. qu est ce tas contre les belges toi?:chris: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 qu est ce tas contre les belges toi?:chris: Tu es Belge ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Tu es Belge ? Des origines éloignées et toi? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Des origines éloignées et toi? Suédoise... par alliance... Mais, j'ai gardé mon teint :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 JE Connaissais les alumettes suédoises pas les alliances suédoises lol tsar tik j ai visité ce pays ,enfin plutot traversé du nord au sud jeune Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je ne savais pas que les suédois avaient cette réputation Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Suède : la police utilise le gaz hilarant pour disperser les manifestations :D:D En plus il ne m'ont même pas prévenu de leur bêtise Happy New Year 2014 Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 :D:D En plus il ne m'ont même pas prévenu de leur bêtise Happy New Year 2014 lol toi de meme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je ne savais pas que les suédois avaient cette réputation ... Ce sont leurs cousins danois qui leur ont collé cette réputation... ce sont leurs têtes de Turcs. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 les belges sont assez fin moins coincés que les francais comme en arabie tout est possible en belgique avec ou sans facture est la norme les francais sont souvent coincés un proverbe dit "il faut 10 juifs pour faire un flamand" dans le sens trop malins en affaire Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ... Ce sont leurs cousins danois qui leur ont collé cette réputation... ce sont leurs têtes de Turcs. on rigole toujours des voisins lol les algeriens des marocains francais des belges.................... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 on rigole toujours des voisins lol les algeriens des marocains francais des belges.................... Je ne rigole pas de mes voisins, moi. Je les charrie hada makan. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Je ne rigole pas de mes voisins, moi. Je les charrie hada makan. :confused: ou tu les charmes lol avec tes sabbatt Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ou tu les charmes lol avec tes sabbatt Les Suédois ? Ils sont durs à la comprenette :crazy: :D ( eh oui, j'ai aussi des origines danoises... par alliance) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Les Suédois ? Ils sont durs à la comprenette :crazy: :D ( eh oui, j'ai aussi des origines danoises... par alliance) tu es mariée 2 fois harrammmmmmmmmmmmm ourti mdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 tu es mariée 2 fois harrammmmmmmmmmmmm ourti mdr ... La belle-mère est Suédoise. Tu comprends :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 ... La belle-mère est Suédoise. Tu comprends :D je me doutais je plaisantais et toi je suppose tu es jezairiya? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je me doutais je plaisantais et toi je suppose tu es jezairiya? ... Djzaïria m'qatra... Men el bou wa el djed. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts