Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Elle apprendra un jour j'espère je pense pas que ce jour viendra ..elle est si vielle :D et toi alors a quel age t'a appris à nager :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 :D:Dtu sais pas nager maya si si ! je veux etre une professionnelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je pense pas que ce jour viendra ..elle est si vielle :D et toi alors a quel age t'a appris à nager :o A l'âge de 9 ans. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 si si ! je veux etre une professionnelle ;) tozz za3ma tu sais nager et tu veux passer au second level :22::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 A l'âge de 9 ans. Et toi ? donc ta 20 ans d’expérience vu que ta 29ans :04: moi vers 10 ans avant ça..j'oserai pas dire que je maîtrisais l'art .mais c'était des tentatives suicidaires tous simplement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 je pense pas que ce jour viendra ..elle est si vielle :D et toi alors a quel age t'a appris à nager :o :mdr::mdr: qui t'as dit ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 donc ta 20 ans d’expérience vu que ta 29ans :04: moi vers 10 ans avant ça..j'oserai pas dire que je maîtrisais l'art .mais c'était des tentatives suicidaires tous simplement :crazy: Oui mais se jeter à l'eau est dangereux mais au moins on apprend plus vite sur le tas non ? Mais t'as du avoir peur non ? T'avais personne pour t'apprendre les mouvements de base ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr: qui t'as dit ça :04: c'étais toi qui ma balancé ça :rolleyes:nssiti wakila :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Oui mais se jeter à l'eau est dangereux mais au moins on apprend plus vite sur le tas non ? Mais t'as du avoir peur non ? T'avais personne pour t'apprendre les mouvements de base ? y avait un qu' était plus vieux que nous plus 3ans de nous je crois ..et c'était lui qui joué le rôle de coach :ooui au début j'avais peur et même maintenant j'ai peur de regarder les fonds de mer peut etre que j'ai une phobie des requins qui sait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 c'étais toi qui ma balancé ça :rolleyes:nssiti wakila :22: ahh oui mais juste pour te liquidé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ahh oui mais juste pour te liquidé :mdr: :music_serenade::music_serenade:a vrai dire t'es plus vielle que moi ..on peut pas liquider super angy :28: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 y avait un qu' était plus vieux que nous plus 3ans de nous je crois ..et c'était lui qui joué le rôle de coach :ooui au début j'avais peur et même maintenant j'ai peur de regarder les fonds de mer peut etre que j'ai une phobie des requins qui sait :crazy: Mais la peur n'évite pas le danger :04: tu dois affronter tes peurs :alien: bof les requins sont des animaux parmi tant d'autres et ils ne sont pas tous carnivores je crois si ? :20: Sinon tu peux toujours nager en piscine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 tozz za3ma tu sais nager et tu veux passer au second level :22::crazy: n'oublies pas que je vis dans une ville côtière :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr: même m'chanfa mignonne allah ibarek ;) g pas compris mais merci :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 :music_serenade::music_serenade:a vrai dire t'es plus vielle que moi ..on peut pas liquider super angy :28: je pense pas tu parais plus vieux que moi :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 g pas compris mais merci :o tu comprends pas l'arabe ? je parle de la grimace sur ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Mais la peur n'évite pas le danger :04: tu dois affronter tes peurs :alien: bof les requins sont des animaux parmi tant d'autres et ils ne sont pas tous carnivores je crois si ? :20: Sinon tu peux toujours nager en piscine :mdr: non merci affronte toi seule les requins :crazy: je préfère croiser un GOdzila et non un requin ni un serpent je nage dans la baignoire c'est décidé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Mais la peur n'évite pas le danger :04: tu dois affronter tes peurs :alien: bof les requins sont des animaux parmi tant d'autres et ils ne sont pas tous carnivores je crois si ? :20: Sinon tu peux toujours nager en piscine :mdr: tu es une ancienne ? si oui je crois reconnaitre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je pense pas tu parais plus vieux que moi :D :28::28:maya tu joue à la femme fatal dans un dépot des munitions :o:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 non merci affronte toi seul les requins :crazy: je préfère croiser un GOdzila et non un requin ni un serpent je nage dans la baignoire c'est décidé :crazy: :mdr::mdr::mdr: trouillard :04: c'est pas un peu petit pour nager une baignoire ? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: trouillard :04: c'est pas un peu petit pour nager une baignoire ? :ohmy: oui petit mais sécurisé :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 :28::28:maya tu joue à la femme fatal dans un dépot des munitions :o:o wache hab yqoule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 tu comprends pas l'arabe ? je parle de la grimace sur ton avatar :p ça depend mon humeur merci:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 oui petit mais sécurisé :D Tu es donc du genre raisonnable ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 wache hab yqoule :rolleyes: hab ykoul ana kbir 3lik ..khir mali nkoun sghir 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts