Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 je ne sais, qi avait dis a dis sur le topic, mais en Algérie les mariages se font selon les catégories sociales. si tu as une situation, je ne pense pas que tu va ailler chercher une gentil fille zaoualia pour l'épouser. sauf si tu es super amoureux mais là, faut que toute ta famille l'aime aussi parce que dans ce cas, un jour ou l'autres ils vont la ridiculiser et lui sortir l'histoire de sa pauvreté au visage, à la 1er dispute. souk enssa, crois moi... oua3er Je n'irai pas chercher une femme d'une classe sociale supérieure à la mienne. mais je n'aurai aucun souci pour aller chercher une femme d'une classe sociale inférieure. Et le premier qui ouvrirait sa gueule sait à quoi s'attendre avec moi. Si j'entends un mot sur ma femme, que ce soit à ce sujet ou un autre, ou si je vois ma femme triste parce que "n dit". je ferai regretter aux responsables. Wliya ki tji teht himaytek, c'est à toi de la protéger. Sinon à quoi je servirai? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Moi je suis contre. Si je ne suis as capable de prendre en charge une famille, je n'en bâtirai pas une. Un homme, un vrai, doit compter sur lui-même et pourvoir aux besoins de sa famille. Si j'en ai les moyens et que ma femme m'assiste pour avoir un plus, je veux bien. Mais pas pour pourvoir à nos besoins. L'amour c'est encore autre chose, si c'est une femme bien, je ne pourrai que l'aimer et œuvrer à ce qu'elle m'aime. ben t'ai l'homme idéale, pourquoi tu disais toute à leur que tu ne te casera jamais.. tant de hnana à partagé, va y, rouh dir el kheir fi kach bent hlala, et rend la heureuse.. tu n'aura que du bonheur en retrou Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 sachant que presque tous ceuxqui sont sur le forum sont des cas sociaux comme toi.;) le grand sbitar ouelah :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ya haye 3la le beau parleur KWIK, fais gaffe !!! :04::04: Ni kwik ni walou. Ana je suis hors marché, hors champs, hors tout... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je n'irai pas chercher une femme d'une classe sociale supérieure à la mienne. mais je n'aurai aucun souci pour aller chercher une femme d'une classe sociale inférieure. Et le premier qui ouvrirait sa gueule sait à quoi s'attendre avec moi. Si j'entends un mot sur ma femme, que ce soit à ce sujet ou un autre, ou si je vois ma femme triste parce que "n dit". je ferai regretter aux responsables. Wliya ki tji teht himaytek, c'est à toi de la protéger. Sinon à quoi je servirai? Alors là.. la kwik ne tombe pas amoureuse de toi dourk sur le champs c'est que je m'y connais en rien :chut: Wawou quelle belle parole iiihhh. ouelah ça l'homme idéale ..en théorie :04: yawou la pratique eli oua3ra ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 sérieux l'alchimiste.. je te tire chapeaux... j'espère que tu le fera réellement avec ta futur dulciné Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ni kwik ni walou. Ana je suis hors marché, hors champs, hors tout... fehem rouhek, j'aipas compris tu veux ou tu veux pas te caser !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Alors là.. la kwik ne tombe pas amoureuse de toi dourk sur le champs c'est que je m'y connais en rien :chut: Wawou quelle belle parole iiihhh. ouelah ça l'homme idéale ..en théorie :04: yawou la pratique eli oua3ra ;) Pour les moineau oua3ra, pas pour les aigles. J'ai compris une chose dans cette vie. En dehors de tes parents, tes frères et sœurs, ta femme et tes enfants, rien ne compte dans cette vie. personne ne sera là pour toi, et personne ne pensera à toi s'il est dans le kaka. J'ai une mère hamdoullah qui super-ouverte et qui respecte mes choix. je l'ai éprouvée à plusieurs reprises et elle ne m'a jamais déçu. Mon frère et ma sœurs, ils en ont rien à faire. Alors le reste de la famille, ils viendront à la fête manger un peu de couscous, remuer un peu leurs fesses, dire du mal de ma belle famille, se moquer du repas de fête que je leur aurai préparé, et ensuite ils retourneront chez eux, et salam salam el malqa fel a3yad et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 fehem rouhek, j'aipas compris tu veux ou tu veux pas te caser !! me caser oui, quand je serai prêt. Mais pas grâce une rencontre sur le forum ou dans la rue, wella même dans un rêve. Je te l'ai déjà dit. je demanderai à la maman de voir une fille bien. Maintenant si le hasard fait que je rencontre par moi-même une femme qui me convient hamdoullah. Mais en aucun cas je ne vais la chercher. Comme on dit, kima jat, klat. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 sérieux l'alchimiste.. je te tire chapeaux... j'espère que tu le fera réellement avec ta futur dulciné Oui, mais en contrepartie il y a des inconvénients, je suis macho et haggar. Alors les femmes d’aujourd’hui veulent bien que l'homme ait toutes les qualités du vrai homme, mais elles ne veulent pas qu'il en ait les défauts. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Pour les moineau oua3ra, pas pour les aigles. J'ai compris une chose dans cette vie. En dehors de tes parents, tes frères et sœurs, ta femme et tes enfants, rien ne compte dans cette vie. personne ne sera là pour toi, et personne ne pensera à toi s'il est dans le kaka. J'ai une mère hamdoullah qui super-ouverte et qui respecte mes choix. je l'ai éprouvée à plusieurs reprises et elle ne m'a jamais déçu. Mon frère et ma sœurs, ils en ont rien à faire. Alors le reste de la famille, ils viendront à la fête manger un peu de couscous, remuer un peu leurs fesses, dire du mal de ma belle famille, se moquer du repas de fête que je leur aurai préparé, et ensuite ils retourneront chez eux, et salam salam el malqa fel a3yad et c'est tout. BRAVO... voilà l'homme idéale. et c bien dit, j'approuve Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 et la lune de miel win ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 et la lune de miel win ?:04: Win makteb rebbi, 3la hseb el imkaniyates. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Oui, mais en contrepartie il y a des inconvénients, je suis macho et haggar. Alors les femmes d’aujourd’hui veulent bien que l'homme ait toutes les qualités du vrai homme, mais elles ne veulent pas qu'il en ait les défauts. :20: je me disai qu y avait un truc qui clochais c'étais trio beau pour les filles !! :beta: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :20: je me disai qu y avait un truc qui clochais c'étais trio beau pour les filles !! :beta: Bien sûr, comme tous les Algériens je suis macho, haggar et lâche. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Win makteb rebbi, 3la hseb el imkaniyates. bon alors, la maison me mariage le couscous les gâteaux la voiture le cortège le cameraman la parrure la bague en diamant etaoussa ..... tu c quoi, vaut mieux qu'elle ai des tunes :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Bien sûr, comme tous les Algériens je suis macho, haggar et lâche. :confused::confused: oh la la , je l'a dis dans un moment d'égarement... presque tous les algérien, j'ai bien préciser ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 bon alors, la maison me mariage le couscous les gâteaux la voiture le cortège le cameraman la parrure la bague en diamant etaoussa ..... tu c quoi, vaut mieux qu'elle ai des tunes :cool: Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :confused::confused: oh la la , je l'a dis dans un moment d'égarement... presque tous les algérien, j'ai bien préciser ;) Parfois c'est dans les moments d'égarement qu'on les plus lucides. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 me caser oui, quand je serai prêt. Mais pas grâce une rencontre sur le forum ou dans la rue, wella même dans un rêve. Je te l'ai déjà dit. je demanderai à la maman de voir une fille bien. Maintenant si le hasard fait que je rencontre par moi-même une femme qui me convient hamdoullah. Mais en aucun cas je ne vais la chercher. Comme on dit, kima jat, klat. c sur, le mektoub houa essah.. ça viandera quand il le faut et précises ce que tu aime, nos mamans yhoubou leblondate pour leurs gros nounours au cœurs tendre.. ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Pourquoi? ben c évident non!! vue la liste, faut être riche comme crésus.. parce qu'on plus il la blonda avec des yeux bleus, ben fo rajouté une caisse en or et un registre de commerce d'importateur :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 c sur, le mektoub houa essah.. ça viandera quand il le faut et précises ce que tu aime, nos mamans yhoubou leblondate pour leurs gros nounours au cœurs tendre.. ;) Ce que je veux, c'est une femme musulmane qui cherche à bâtir une famille et faire sa vie avec un seul homme, partager le pain, et le lit d'un seul homme. Rien de plus, rien de moins. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :04: https://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]0zzqwDW1dow[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ben c évident non!! vue la liste, faut être riche comme crésus.. parce qu'on plus il la blonda avec des yeux bleus, ben fo rajouté une caisse en or et un registre de commerce d'importateur :p La maison, je loue un petit appartement 3la hsabna, la fete ndirouha 3la hsabna, el mahr/sdaq manrouhch njib bent général toufik, njib wehda gheyr 3la hsabi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :04: Je n'ai pas compris le message. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts