Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ok. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 bonne nuit. et merci pour la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Et toi merci pour lefoutage de gueule. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Et toi merci pour lefoutage de gueule. quoi :chut::chut: mais dourk kount mlih, qu'est ce qui t'arrive :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 on étais :beer_smile:, tout a coup rje3na :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Quand quelqu'un te demande d'aller quelque part et qu'ensuite il te dit "non rien" lorsque tu réponds présent c'est qu'il s'est foutu de ta gueule. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Quand quelqu'un te demande d'aller quelque part et qu'ensuite il te dit "non rien" lorsque tu réponds présent c'est qu'il s'est foutu de ta gueule. ou est ce que ton sens de l'humour a disparu tout a coup :rolleyes: enfin mois j'ai trouvé ça drôle.. faut croire que ce n'est pas le cas...sorry aya arrête de faire la gueule ..:wavetowel3: un petit sourire et hop, une belle matinée, un beau soleil, et t'ai là ou tu veux être, alors...!:banned: un ti sourire Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Quand on me prête des intentions que je n'ai pas, mon sens de l'humour disparait. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 de quel attention tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Laisses tomber. Je ne veux pas me chamailler. Tu as raison et j'ai tort. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ah ok j'ai compris, à ce que je sache c'est moi qui me suis ridiculisé, au risque d'avoir toute la bande de pop corn sur le dos. :mdr: de quoi tu plain, ana je me suis dites, rak mort de rire, 3lya :rolleyes: c'est moi qui suis à coté de la plaque, comme toujours. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Non c'est moi qui suis à coté de la plaque ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Non c'est moi qui suis à coté de la plaque ne t'inquiète pas. alors on est deux .. c'est cool faut bien des fois, pour retrouver le bon chemin :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Faut bien quoi? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 en plus j'ai appris une autre chose sur toi.. c'est que t'ai de mauvaise humeur le matin :04: tous comme moi :04: un bon café bien serré et t'ai sur pied :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Faut bien quoi? un bon café BIEN FORT !!!:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je ne bois pas de café, ni de thé, ni d'alcool, je ne fume ni tabac ni autre chose et je ne me drogue pas. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 bravo t'ai le gendre idéale ;) j'esoère que tu bois du hemoud de temps en temps ??, sinon t'ai trop parfait :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Le gendre? Pour? Je bois du hamoud et pas que de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 un homme à mon avis, dois vivre avant de se caser, je parle pas de ce dont tu as parler plus haut, ça c avoir une bonne hygiène de vie. mais faut vivre, parce qu'il risque d'avoir un retour d'âge plus tard, et vouloir essayer pleins de chose, ..trop tard Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Le gendre? Pour? Je bois du hamoud et pas que de temps en temps. pour ton futur belle famille, voyons !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Tout un chacun est différent, j'estime avoir assez vécu et expérimenté. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 tant mieux, tu c le pire, c'est d'être déçus..par des gens qu'in crois connaitre !!! c fou comme les gens changent ou bien font semblant, comment réagir dans ce cas.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ok je crois que c'est l'heure des brave. merci à toi.. à bientôt. bye Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je ne saurai te conseiller. Moi-même je ne comprend pas les gens. Quand tu dis à une femme "Je t'aime ne nous séparons pas pour des broutilles" et qu'elle te répond "non on se sépare à moins qu'on ait fait quelque chose qui m'a enlevé ma virginité" je me rend compte que tout ça ce sont des conneries. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts