lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ah ok. Ca compte, mais c'est hram, et donc ça ne doit se faire qu'après le mariage. Non, je suis comme je suis. Je suis tendre, à l’écoute, sympathique, etc... Mais ça ne m’empêche pas d'être stricte quand il le faut, protecteur, viril. 3lach ndir rouhi 3adda bousdar h24? kol wahed ye3ref qadrou, ol wahed ye3ref rohou. Et si on dépasse les limites avec moi nhammar 3ayniya voire plus. Sinon je suis l'homme le plus cool, parfois même déjanté qui soit. comme toute homme qui se respecte quoi ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Jeune c'est relatif. Pourquoi toi tu me donnais quel âge?:confused: vaut mieux que tu ne le sache pas :04: c ça l'avantage de l'anonymat on imagine plein de trucs mais que du bon bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Manji nkammel "chadi badi...." ykounou jaw elqafzin dewhoum fi zouj. :mdr::mdr::mdr: fais le au feeling comme t'a dis. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 et pk t'ai contre le mariage pas tcah, j'ai un couple d'amis qui se sont connus comme ça.. ben el hamdoulah ils ont des gosses et sont heureux... et tchats toujours sur els forum :mdr: machi mouhal rahoum ydourou hna :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 puisque la personnalité compte, y a pleins de fille super sympat et drôle, et intelligente qui sont sur ce forum en plus vous vous connaissez depuis belle lurette. ben ou est le mal ? JE VOIX PAS. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 comme toute homme qui se respecte quoi ! Hamdoullah. Mais y en a qui se prennent toujours au sérieux, ils marche en bombant le torse, il te regarde comme si tu étais soldat dans son armée. Ana hadouk je ne les prends jamais au sérieux. Et l’expérience m'a montré qu'en réalité ils sont extrêmement faibles. Il y en avait un comme ça dans une équipe de sécurité dans j'avais la charge. Le patron me l'envoie pour une journée d'évaluation, il se présente avec cette allure etc. Je l'ai formé normalement, je lui ai laissé ensuite les rennes le reste de la journée pour qu'il me montre ce dont il est capable, et il réussit, c'était un travail tout simple surtout qu'il allait prendre la nuit et n'aurait pas eu à gérer les entrées/sorties. Une nuit où j'étais de permanence il m'appelle pour m'avertir d'une intrusion etc. je lui ai demandé s'il avait effectué les vérifications d'usage, il m'a confirmé je lui ai dit de contacter la police, d'appliquer les consignes de sécurité et que je venais en même temps. J'arrive sur place. Aucune trace d'intrusion rien. La police fait une ronde en notre compagnie et rien du tout. Ils m'ont dardé du regard et sont partis. J'ai rembobiné la vidéosurveillance jusqu'à l'heure de l'intrusion prévue. Et finalement c'était juste un chat dont l'ombre avait été agrandie par les phares d'une voiture qui passait. le gars a eu la trouille et n'a appliqué aucune consigne, il s'est barricadé au PC en attendant l'arrivée de la police à cause d'un chat. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 vaut mieux que tu ne le sache pas :04: c ça l'avantage de l'anonymat on imagine plein de trucs mais que du bon bien sur :04: Mais si je t'en prie dis moi quel age tu me donnes? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 et pk t'ai contre le mariage pas tcah, j'ai un couple d'amis qui se sont connus comme ça.. ben el hamdoulah ils ont des gosses et sont heureux... et tchats toujours sur els forum :mdr: machi mouhal rahoum ydourou hna :D Je ne suis pas contre, mais ça ne m'a pas réussi. D'ailleurs j'ai connu quelques nanas d'ici, et bof, disons que je n'étais pas à la hauteur pour ne pas réveiller des polémiques. Il y en a certaines qui sont bien aussi mais avec qui je ne partage pas le mode de vie, ou l'opinion, ou.... Et puis le problème c'est que je suis moche comme un pou, gros comme un éléphant, con comme une pelle,....Elles n'ont pas envie ni besoin d'un homme comme moi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Hamdoullah. Mais y en a qui se prennent toujours au sérieux, ils marche en bombant le torse, il te regarde comme si tu étais soldat dans son armée. Ana hadouk je ne les prends jamais au sérieux. Et l’expérience m'a montré qu'en réalité ils sont extrêmement faibles. Il y en avait un comme ça dans une équipe de sécurité dans j'avais la charge. Le patron me l'envoie pour une journée d'évaluation, il se présente avec cette allure etc. Je l'ai formé normalement, je lui ai laissé ensuite les rennes le reste de la journée pour qu'il me montre ce dont il est capable, et il réussit, c'était un travail tout simple surtout qu'il allait prendre la nuit et n'aurait pas eu à gérer les entrées/sorties. Une nuit où j'étais de permanence il m'appelle pour m'avertir d'une intrusion etc. je lui ai demandé s'il avait effectué les vérifications d'usage, il m'a confirmé je lui ai dit de contacter la police, d'appliquer les consignes de sécurité et que je venais en même temps. J'arrive sur place. Aucune trace d'intrusion rien. La police fait une ronde en notre compagnie et rien du tout. Ils m'ont dardé du regard et sont partis. J'ai rembobiné la vidéosurveillance jusqu'à l'heure de l'intrusion prévue. Et finalement c'était juste un chat dont l'ombre avait été agrandie par les phares d'une voiture qui passait. le gars a eu la trouille et n'a appliqué aucune consigne, il s'est barricadé au PC en attendant l'arrivée de la police à cause d'un chat. le pauvre :mdr: un chat c dangereux aussi :D soit tolérant, soit pas trop dur Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Mais si je t'en prie dis moi quel age tu me donnes? en tous les cas, quelques années après 30 ans !! mais vue ton hésitation sur le choix de ta futur, j'ai douté un peu ;) mes amis qui ont ton âge tiennent le même discoure. :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 le pauvre :mdr: un chat c dangereux aussi :D soit tolérant, soit pas trop dur C'est sûr, Bruce Lee pouvait se transformer en chat, peut-être était-ce sa réincarnation? Pas trop dur? Le lendemain il était viré. Me réveiller à deux heures du matin pour un chat, même si je suis de permanence. Me faire faire 10 km à pied parce que je ne suis pas véhiculé et que les transports publics s'étaient déjà arrêté. Et me ridiculiser devant la police! Mais bon je ne bosse plus dans le domaine. Maintenant j'installe des aires de jeux pour les enfants, des stades urbains, des infrastructures sportives,... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je ne suis pas contre, mais ça ne m'a pas réussi. D'ailleurs j'ai connu quelques nanas d'ici, et bof, disons que je n'étais pas à la hauteur pour ne pas réveiller des polémiques. Il y en a certaines qui sont bien aussi mais avec qui je ne partage pas le mode de vie, ou l'opinion, ou.... Et puis le problème c'est que je suis moche comme un pou, gros comme un éléphant, con comme une pelle,....Elles n'ont pas envie ni besoin d'un homme comme moi. .. et les poches bien remplis :04: tas qu'a avancer cet argument et tu verra.. tu deviendera brad pit fi youmk :mdr: NON SERIEUX:: ezzine lenssa, machi lerjal !! :mad: erajel y3ubou jibou ( je veux dire boulot pas richesse). Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 en tous les cas, quelques années après 30 ans !! mais vue ton hésitation sur le choix de ta futur, j'ai douté un peu ;) mes amis qui ont ton âge tiennent le même discoure. :p Peu importe mon age, c’est la raison et l’expérience qui conditionnent ma conception de la chose. Mais pour mes critères de ma future femmes, ils sont les mêmes depuis toujours. D'ailleurs à 23 j'ai connu une femme de 41 ans, elle faisait semblant d'être ce que j'ai décrit, et elle croyait que je jouais un rôle etc. Quand je lui ai dis ok, donc j'amène ma mère et on vient voir tes parents, elle a dit oui. j'ai parlé à ma mère etc, elle a essayé de m'en dissuader quelques minutes, puis m'a dit ok quand est-c qu'on y va. J'ai appelé madame pour confirmer, elle était étonnée et m'a avoué être mariée etc et qu'elle pensait que c'était un jeu de rôles...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 .. et les poches bien remplis :04: tas qu'a avancer cet argument et tu verra.. tu deviendera brad pit fi youmk :mdr: NON SERIEUX:: ezzine lenssa, machi lerjal !! :mad: erajel y3ubou jibou ( je veux dire boulot pas richesse). Mes poches ne sont pas remplies. j'ai un travail hamdoullah, je gagne 30.000 da par mois. c'est deux fois plus que le smic, ce n'est pas grand chose, mais allah ybarek. Celles qui cherchent un riche ghey yfoutou trig'houm, khatini. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 C'est sûr, Bruce Lee pouvait se transformer en chat, peut-être était-ce sa réincarnation? Pas trop dur? Le lendemain il était viré. Me réveiller à deux heures du matin pour un chat, même si je suis de permanence. Me faire faire 10 km à pied parce que je ne suis pas véhiculé et que les transports publics s'étaient déjà arrêté. Et me ridiculiser devant la police! Mais bon je ne bosse plus dans le domaine. Maintenant j'installe des aires de jeux pour les enfants, des stades urbains, des infrastructures sportives,... ah ah l'alchimiste fais gaffe l.. le registre de commerce fait partis des bon "attributs" de l'homme candidat au mariage:mdr: si une fille t'accepte alors que tu n'a rien d'attirant "comme tu le dis", ben sache que c la bonne ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ah ah l'alchimiste fais gaffe l.. le registre de commerce fait partis des bon "attributs" de l'homme candidat au mariage:mdr: si une fille t'accepte alors que tu n'a rien d'attirant "comme tu le dis", ben sache que c la bonne ;) Je suis un simple employé, rien n'est à mon nom. Oui si une telle fille apparaissait je saurai que c'est la bonne. Si... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Peu importe mon age, c’est la raison et l’expérience qui conditionnent ma conception de la chose. Mais pour mes critères de ma future femmes, ils sont les mêmes depuis toujours. D'ailleurs à 23 j'ai connu une femme de 41 ans, elle faisait semblant d'être ce que j'ai décrit, et elle croyait que je jouais un rôle etc. Quand je lui ai dis ok, donc j'amène ma mère et on vient voir tes parents, elle a dit oui. j'ai parlé à ma mère etc, elle a essayé de m'en dissuader quelques minutes, puis m'a dit ok quand est-c qu'on y va. J'ai appelé madame pour confirmer, elle était étonnée et m'a avoué être mariée etc et qu'elle pensait que c'était un jeu de rôles...:confused: ben tant mieux, t'a eu de la chance.. c'étais une cougar :D j'ai aussi un couple d'amis avec un écart d'âge très important, ben sont heureux et amoureux ( je pense pas qu'il traine sur ce forum eux aussi). ok, je connais plein de couples exceptionnelle... et j'adorer, et je suppose que tu veux qu'ell ai 20 ans max, bach trebiha 3la yedek ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je connais tous les 9oualeb. :p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Mes poches ne sont pas remplies. j'ai un travail hamdoullah, je gagne 30.000 da par mois. c'est deux fois plus que le smic, ce n'est pas grand chose, mais allah ybarek. Celles qui cherchent un riche ghey yfoutou trig'houm, khatini. hamdoulah, c l'essentiel.. mais wael te fais de la pub, il dis que kessthoum :mdr: alors corrige sur ton profil :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ben tant mieux, t'a eu de la chance.. c'étais une cougar :D j'ai aussi un couple d'amis avec un écart d'âge très important, ben sont heureux et amoureux ( je pense pas qu'il traine sur ce forum eux aussi). ok, je connais plein de couples exceptionnelle... et j'adorer, et je suppose que tu veux qu'ell ai 20 ans max, bach trebiha 3la yedek ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je connais tous les 9oualeb. :p Si j'en voulais une âgée d'au plus 20 ans, pourquoi me serais-je coltiné une quadragénaire il y a de cela six ans? L'age pour moi n'est pas très important. madamha tkoun active en général et en "particulier". je ne me suis pas retenu 30 ans pour épouser une femme qui n'a plus envie/besoin ou qui ne peut plus. Et tu sais, maintenant si tebghi trebbiha 3la yeddek, il faut que tu la prenne avant qu'elle entre au primaire. Sinon tefret, d'après ce que j'ai vu. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 hamdoulah, c l'essentiel.. mais wael te fais de la pub, il dis que kessthoum :mdr: alors corrige sur ton profil :D Wael kol khatra ykharrej 3liya hadra jdida, ghadwa ghadi yrrodni balak schtroumpf wella je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Si j'en voulais une âgée d'au plus 20 ans, pourquoi me serais-je coltiné une quadragénaire il y a de cela six ans? L'age pour moi n'est pas très important. madamha tkoun active en général et en "particulier". je ne me suis pas retenu 30 ans pour épouser une femme qui n'a plus envie/besoin ou qui ne peut plus. Et tu sais, maintenant si tebghi trebbiha 3la yeddek, il faut que tu la prenne avant qu'elle entre au primaire. Sinon tefret, d'après ce que j'ai vu. ana a mon avis, au berceau c encore plus sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Wael kol khatra ykharrej 3liya hadra jdida, ghadwa ghadi yrrodni balak schtroumpf wella je ne sais pas. c sur qu'il ce gène pas si j'ai bien lu ces msg :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ana a mon avis, au berceau c encore plus sur :mdr: Et encore balak oumha 3almet'ha tbaye3 cheynin min kanet enceinte! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 c sur qu'il ce gène pas si j'ai bien lu ces msg :D Lui il veut épouser une nana établie à l'étranger pour avoir une chance de dégager du pays. C'est tout. Maintenant kol wahed ydebber rasseh. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Et encore balak oumha 3almet'ha tbaye3 cheynin min kanet enceinte! :mdr::mdr::mdr: totu est possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts