Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 pour vous que represent-il , quel importance lui accordez vous ?? Les femmes c'est plus une importance romantique , etc blablabla Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 une importance administrative dans le sens où il donne des droits qu'on ne peut avoir sans... sinon, rien de plus pour ma part... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 pour vous que represent-il , quel importance lui accordez vous ?? Les femmes c'est plus une importance romantique , etc blablabla tu sais Kwik; j'accorde toujours de l’importance aux exigences romantique de mes femmes, normal je suis un romantique . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 tu sais Kwik; j'accorde toujours de l’importance aux exigences romantique de mes femmes, normal je suis un romantique . jmen fou ... va te jeter .... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 jmen fou ... va te jeter .... comment faire?! ; t'es loin!!. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 . comment faire?! ; t'es loin!!. Bizou sérieusement tu peux me lacher et éviter de me parler ? c'est quoi ton problème je suis pas le genre de filles qui va rire a tes blagues et tes messages plus que douteux, tu es vulgaire con et irespectueux, va t'amuser avec quelqu'un d'autre tu commences a m'enerver sérieusement. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 une importance administrative dans le sens où il donne des droits qu'on ne peut avoir sans... sinon, rien de plus pour ma part... moi je n'y accorde plus vraiment d'importance ... une princesse devenu aigrie par les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 pour vous que represent-il , quel importance lui accordez vous ?? Les femmes c'est plus une importance romantique , etc blablabla oué ns les filles on est des romantiques:wub: quand je regarde autour de moi je vois que le mariage est quelque chose de pas facile, il faut se battre pour son couple mais ds mon imaginaire je m'imagine pas avoir des disputes avec mon mari je me vois tt négocier avc lui avec amour et hnena :wub: ché pas !!! jcrois que je reve de me marier avec un homme d'exception :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 vous etes trop stupides surtout oui .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 pour vous que represent-il , quel importance lui accordez vous ?? Les femmes c'est plus une importance romantique , etc blablabla Toz:clown: Il n y a pas plus sangsue que la femme! Nous sommes très possessives et aimons posséder tout ... Un job, de beaux fringues , qqes économies en cas où le mythe de l fin du monde reviendrait! Comme nous nous sommes ps trop fortes , en aimerait être accompagnées, d'un chat, d'un chien et pour une longue durée d'un homme ... Si possible du premier homme que nous aimerions car nous détestons l'échec ... Et pour y arriver nous usons de tout, du naturel quand il est là, du surnaturel de nos grand-mère, du bistouri, du magasin d'esthétique, de nos talents cachés, des talons hauts , des talents plats, de tout ... Tout est bon pour nous faire plaisir! Quand on ne trouve pas ce que nous voulons dans l'homme , nous lui retournons sa phrase culte" tu mérites mieux que moi" ... Et nous nous privons ps d'user des méthodes plus blessantes pour décrocher le toutou de nos envies quitte à le subtiliser à une autre ... Sacrées romantiques nous faisons Re Toz:emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 moi je n'y accorde plus vraiment d'importance ... une princesse devenu aigrie par les hommes :mdr: oui mais quand t'es veuve, c'est bien de toucher la moitié de la retraite de feu ton mari...:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Toz:clown: Il n y a pas plus sangsue que la femme! Nous sommes très possessives et aimons posséder tout ... Un job, de beaux fringues , qqes économies en cas où le mythe de l fin du monde reviendrait! Comme nous nous sommes ps trop fortes , en aimerait être accompagné, d'un chat, d'un chien et pour une longue durée d'un homme ... Si possible du premier homme que nous aimerions car nous détestons l'échec ... Et pour y arriver nous usons de tout, du naturel quand il est là, du surnaturel de nos grand-mère, du bistouri, du magasin d'esthétique, de nos talents cachés, des talons hauts , des talents plats de tout ... Tout est bon pour ne faire plaisir! Quand on ne trouve pas ce que nous voulons dans l'homme , nous lui retournons sa phrase culte" tu mérites mieux que moi" ... Et nous nous se privons ps d'user des méthodes plus blessantes pour décrocher le toutou de nos envies quite à subtiliser à une autre ... Sacrées romantiques nous faisons Re Toz:emlaugh::D les femmes sont stupides !!! trop gnangnan et je taime par ici et par la blablablabla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 oui mais quand t'es veuve, c'est bien de toucher la moitié de la retraite de feu ton mari...:D le seule avantage a être marié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Il n y a pas plus sangsue que la femme! Wa shahida shahidun min ahliha! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 le seule avantage a être marié :mdr: c'est pas rien... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 les femmes sont stupides !!! trop gnangnan et je taime par ici et par la blablablabla :mdr: ça c'est avant le mariage,après ça peut s'inverser... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 pour vous que represent-il , quel importance lui accordez vous ?? Les femmes c'est plus une importance romantique , etc blablabla c'est bon pour la santé ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Le mariage c'est l'erreur la plus recherché par l'humain et souvent la plus répandue..... Mais c'est aussi la preuve que la société aime glisser entre deux personnes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c'est bon pour la santé ! il parait que les gens mariés vivent plus longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 il parait que les gens mariés vivent plus longtemps:D on ne complete jamais la phrase.... Vivent plus longtemps...fauchés et tristes:D:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Le mariage c'est l'erreur la plus recherché par l'humain et souvent la plus répandue..... Mais c'est aussi la preuve que la société aime glisser entre deux personnes c'est ce que tu crois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 il parait que les gens mariés vivent plus longtemps:D je ne peux pas savoir, je suis encore vivant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c'est ce que tu crois ! :D Croire c'est bien....penser c'est mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Croire c'est bien....penser c'est mieux:) moi je ne le pense pas, je le vis ;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oui mais quand t'es veuve, c'est bien de toucher la moitié de la retraite de feu ton mari...:D ça fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts