Jump to content

Messieurs le mariage

Recommended Posts

pour vous que represent-il , quel importance lui accordez vous ??

Les femmes c'est plus une importance romantique , etc blablabla

tu sais Kwik; j'accorde toujours de l’importance aux exigences romantique de mes femmes, normal je suis un romantique .

.

comment faire?! ; t'es loin!!.

Bizou sérieusement tu peux me lacher et éviter de me parler ? c'est quoi ton problème je suis pas le genre de filles qui va rire a tes blagues et tes messages plus que douteux, tu es vulgaire con et irespectueux, va t'amuser avec quelqu'un d'autre tu commences a m'enerver sérieusement.

une importance administrative dans le sens où il donne des droits qu'on ne peut avoir sans... sinon, rien de plus pour ma part...

moi je n'y accorde plus vraiment d'importance ... une princesse devenu aigrie par les hommes :mdr:

oué ns les filles on est des romantiques:wub:

quand je regarde autour de moi je vois que le mariage est quelque chose de pas facile, il faut se battre pour son couple

mais ds mon imaginaire je m'imagine pas avoir des disputes avec mon mari je me vois tt négocier avc lui avec amour et hnena :wub:

ché pas !!! jcrois que je reve de me marier avec un homme d'exception :wub:

:D

Toz:clown:

Il n y a pas plus sangsue que la femme!

Nous sommes très possessives et aimons posséder tout ... Un job, de beaux fringues , qqes économies en cas où le mythe de l fin du monde reviendrait!

Comme nous nous sommes ps trop fortes , en aimerait être accompagnées, d'un chat, d'un chien et pour une longue durée d'un homme ... Si possible du premier homme que nous aimerions car nous détestons l'échec ...

Et pour y arriver nous usons de tout, du naturel quand il est là, du surnaturel de nos grand-mère, du bistouri, du magasin d'esthétique, de nos talents cachés, des talons hauts , des talents plats, de tout ...

Tout est bon pour nous faire plaisir!

Quand on ne trouve pas ce que nous voulons dans l'homme , nous lui retournons sa phrase culte" tu mérites mieux que moi" ... Et nous nous privons ps d'user des méthodes plus blessantes pour décrocher le toutou de nos envies quitte à le subtiliser à une autre ...

Sacrées romantiques nous faisons

Re Toz:emlaugh::D

moi je n'y accorde plus vraiment d'importance ... une princesse devenu aigrie par les hommes :mdr:

oui mais quand t'es veuve, c'est bien de toucher la moitié de la retraite de feu ton mari...:D

Toz:clown:

Il n y a pas plus sangsue que la femme!

Nous sommes très possessives et aimons posséder tout ... Un job, de beaux fringues , qqes économies en cas où le mythe de l fin du monde reviendrait!

Comme nous nous sommes ps trop fortes , en aimerait être accompagné, d'un chat, d'un chien et pour une longue durée d'un homme ... Si possible du premier homme que nous aimerions car nous détestons l'échec ...

Et pour y arriver nous usons de tout, du naturel quand il est là, du surnaturel de nos grand-mère, du bistouri, du magasin d'esthétique, de nos talents cachés, des talons hauts , des talents plats de tout ...

Tout est bon pour ne faire plaisir!

Quand on ne trouve pas ce que nous voulons dans l'homme , nous lui retournons sa phrase culte" tu mérites mieux que moi" ... Et nous nous se privons ps d'user des méthodes plus blessantes pour décrocher le toutou de nos envies quite à subtiliser à une autre ...

Sacrées romantiques nous faisons

Re Toz:emlaugh::D

les femmes sont stupides !!! trop gnangnan et je taime par ici et par la blablablabla

:mdr: