Jump to content

ya pas que le physique qui compte...

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Karakou
Zine le compte bancaire...c'est de ce zine dont nos femmes parlent.

Pfff, prête à parier 1 millions USD que Tom Cruise même Fauché et Fakakir ne laisserait pas les algérienne insensible....il risque de causer un trouble à l'ordre publique.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Carobibique 2
Pfff, prête à parier 1 millions USD que Tom Cruise même Fauché et Fakakir ne laisserait pas les algérienne insensible....il risque de causer un trouble à l'ordre publique.

Même comme ça ???? :04:

tom_cruise_006.jpg

Guest mounir 73

la "mocheté" externe na rien d’irrémédiable ou d'un "acquis" définitif souvent suffit de peu pour y remédier ou de peu pour tout perdre .. ce qui n'est pas le cas de la beauté interne .. soi elle y soi elle n y pas .. si elle ne se "bonifie" pas avec le temps ce qui est souvent le cas elle ne vieilli pas et elle a beaucoup moins de risque de disparaitre voir souvent elle persiste même quand la "personne" disparait ..

Guest Carobibique 2

y'en a pour lesquels il faut beaucoup pour y remedier y'a pas juste besoin de dire enlève tes lunettes!!

Par contre les lunettes qu'est ce que ça en rend moche des hommes!!! A se demander comment les opticiens peuvent leur vendre ça!!!:confused: purée faut les bazarder!!

c'est une phrase typique de moche....:mdr:

comment faites vous pour assumer votre mocheté?

vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp

Je trouve ton topic assez méchant, et mon p'tit doigt me dit qu'il n'est pas tout à fait innocent.

On ne choisi pas d'être beau ou moche.

Par contre on choisi d'être idiot.

Je trouve ton topic assez méchant, et mon p'tit doigt me dit qu'il n'est pas tout à fait innocent.

tu penses qu'il visait quelqu'un ? si oui qui ?:(

Guest Snoop dogg

Oui c'est du vécu, j'ai dis ça une femme belle un jour et elle m'a sorti ça ce jour la j'ai su qu'elle n'avait pas tort mdr

PS: je ne suis pas d'accord, les idiots n'ont pas conscience de leur degré d'idiotie

• 1 month later...
c'est une phrase typique de moche....:mdr:

comment faites vous pour assumer votre mocheté?

vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp

assume ta laideur tout seul !

les moches que nous sommes ne vont quand même pas te donner leur truc et astuces:p

tout a fait chacun voit la beauté a travers de son oeil:o

oui garder à l'oeil cet aspect par ce que un fond laid amoche une beauté au fur à mesure de le côtoyer....ça dure pour que se soit perceptible à ton oeil ....

fais gaffe ma fille ! :D

D'abord la beauté est relative dans le temps et dans l'espace ,ce qui est considéré beau ici ne l'est pas forcément ailleurs ...

Les canons de la beauté actuels ne sont pas les mêmes qu'avant ..

Si dans certaines contrées on apprécie plutôt les femmes enrobées dans d'autres on est attiré par les squelettiques etc ....

Ceci pour la théorie .........Dans la réalité la beauté purement plastique n'est en aucun cas un gage de bonheur et de réussite .....

Si ça peut consoler ....Moi pas du tout !