Guest Karakou Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Zine le compte bancaire...c'est de ce zine dont nos femmes parlent. Pfff, prête à parier 1 millions USD que Tom Cruise même Fauché et Fakakir ne laisserait pas les algérienne insensible....il risque de causer un trouble à l'ordre publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 PS : Elles ont pas interet à me le dire en face sinon je leur colle un pain dans la tronche.:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Pfff, prête à parier 1 millions USD que Tom Cruise même Fauché et Fakakir ne laisserait pas les algérienne insensible....il risque de causer un trouble à l'ordre publique. Même comme ça ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 la "mocheté" externe na rien d’irrémédiable ou d'un "acquis" définitif souvent suffit de peu pour y remédier ou de peu pour tout perdre .. ce qui n'est pas le cas de la beauté interne .. soi elle y soi elle n y pas .. si elle ne se "bonifie" pas avec le temps ce qui est souvent le cas elle ne vieilli pas et elle a beaucoup moins de risque de disparaitre voir souvent elle persiste même quand la "personne" disparait .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 y'en a pour lesquels il faut beaucoup pour y remedier y'a pas juste besoin de dire enlève tes lunettes!! Par contre les lunettes qu'est ce que ça en rend moche des hommes!!! A se demander comment les opticiens peuvent leur vendre ça!!!:confused: purée faut les bazarder!! Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 moi perso je m trouve pas du tt moche (pour pas dire que je me trouve belle ) mais sincèrement , moi , je regarde pas un mec, je préfère l’écouter Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Même comme ça ???? :04: Attends je réfléchis ehhh.....oui. :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 c'est une phrase typique de moche....:mdr: comment faites vous pour assumer votre mocheté? vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp Je trouve ton topic assez méchant, et mon p'tit doigt me dit qu'il n'est pas tout à fait innocent. On ne choisi pas d'être beau ou moche. Par contre on choisi d'être idiot. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Je trouve ton topic assez méchant, et mon p'tit doigt me dit qu'il n'est pas tout à fait innocent. On ne choisi pas d'être beau ou moche. Par contre on choisi d'être idiot. tu penses qu'il visait quelqu'un ? si oui qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Je trouve ton topic assez méchant, et mon p'tit doigt me dit qu'il n'est pas tout à fait innocent. On ne choisi pas d'être beau ou moche. Par contre on choisi d'être idiot. Oui c'est du vécu, j'ai dis ça une femme belle un jour et elle m'a sorti ça ce jour la j'ai su qu'elle n'avait pas tort mdr PS: je ne suis pas d'accord, les idiots n'ont pas conscience de leur degré d'idiotie Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est une phrase typique de moche....:mdr: comment faites vous pour assumer votre mocheté? vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp Tt a fait Koulikof Ou es tu passé? Le general Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 c'est une phrase typique de moche....:mdr: comment faites vous pour assumer votre mocheté? vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp Haha ezine zine lef3ayel !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 c'est une phrase typique de moche....:mdr: comment faites vous pour assumer votre mocheté? vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp assume ta laideur tout seul ! les moches que nous sommes ne vont quand même pas te donner leur truc et astuces:p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 la beauté comme la mocheté ça reste relatif.... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 subjectif koi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Bonjour Armine la beauté comme la mocheté ça reste relatif.... ... Laquelle des deux est la plus voyante ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 subjectif koi en effet chacun sa maniere d'apprécier une beauté visuelle celle-ci est dépendante du fond si on le cotoie Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Laquelle des deux est la plus voyante ? bonjour Sissa. mais dans quelle circonstance ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 en effet chacun sa maniere d'apprécier une beauté visuelle celle-ci est dépendante du fond si on le cotoietout a fait chacun voit la beauté a travers de son oeil:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 bonjour Sissa. mais dans quelle circonstance ? ... Fi koul mounassaba. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 tout a fait chacun voit la beauté a travers de son oeil:o oui garder à l'oeil cet aspect par ce que un fond laid amoche une beauté au fur à mesure de le côtoyer....ça dure pour que se soit perceptible à ton oeil .... fais gaffe ma fille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Fi koul mounassaba. la question exige du relativisme...cela demande un cas de figure Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 D'abord la beauté est relative dans le temps et dans l'espace ,ce qui est considéré beau ici ne l'est pas forcément ailleurs ... Les canons de la beauté actuels ne sont pas les mêmes qu'avant .. Si dans certaines contrées on apprécie plutôt les femmes enrobées dans d'autres on est attiré par les squelettiques etc .... Ceci pour la théorie .........Dans la réalité la beauté purement plastique n'est en aucun cas un gage de bonheur et de réussite ..... Si ça peut consoler ....Moi pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 bon allez on arrete de mentir le physique ne fait pas tout mais c la premiere chose (en general) qu'on regarde dailleurs c pr sa que je suis encore celib jarrive pas a reussir la 1ere etape :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 L'homme n'as pas besoin d'etre beau :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts