Guest Snoop dogg Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 c'est une phrase typique de moche....:mdr: comment faites vous pour assumer votre mocheté? vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 la burka ça aide bcp au quotidien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 c'est une phrase typique de moche....:mdr: comment faites vous pour assumer votre mocheté? vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp pi d'abord ... qui t'a dit que je suis moche ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ezzine ............... zine lef3ayel :huh: ezzine, ma yebni dar ........... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :(:(:( c'est vrai un beau goss (jaime pas en general) sans rien dans la cervelle non merci ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ezzine ............... zine lef3ayel :huh: ezzine, ma yebni dar ........... Zine le compte bancaire...c'est de ce zine dont nos femmes parlent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 nta tani faqaqir ? :mdr::D Tidonlameghd j'tai dans le vsegh yemhaynek :D Ana thani fa9a9ir, nssa 5abou yaklouli ga3 dalalir. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ana thani fa9a9ir, nssa 5abou yaklouli ga3 dalalir. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :(:(:( c'est vrai un beau goss (jaime pas en general) sans rien dans la cervelle non merci ! la cervelle des poches ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 la cervelle des poches ? bon allez dis moi tout Tols qu'est ce que je t'ai fait ou fait ?? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 c'est une phrase typique de moche....:mdr: comment faites vous pour assumer votre mocheté? vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp bonsoir il y a un proverbe qui dit " Zine zine edefla ou tbat bara" "Les lauriers rose c'est très beau mais sa couche dehors" bien sur parce que c'est toxique. donc une fleur peut être belle mais sa suffit pas. pareille pour une femme. je ne suis pas belle mais je ne suis pas môche non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 bon allez dis moi tout Tols qu'est ce que je t'ai fait ou fait ?? Tu veux dire qu'est que t'as pas fait peut etre ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Tu veux dire qu'est que t'as pas fait peut etre ? :huh: oui aussi ... dis moi tout je suis d'humeur à l'écoute ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 bonsoir il y a un proverbe qui dit " Zine zine edefla ou tbat bara" "Les lauriers rose c'est très beau mais sa couche dehors" bien sur parce que c'est toxique. donc une fleur peut être belle mais sa suffit pas. pareille pour une femme. je ne suis pas belle mais je ne suis pas môche non plus. tout comme moi bienvenue au club, mais je compte sur mon intelligence pour me dégoter un mari en 2014!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 oui aussi ... dis moi tout je suis d'humeur à l'écoute ce soir ! tu veux en détaille ou je résume, vu l'heure que elle est ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 tu veux en détaille ou je résume, vu l'heure que elle est ? comme tu veux ....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 tout comme moi bienvenue au club, mais je compte sur mon intelligence pour me dégoter un mari en 2014!:o bonne chance pour ma part je ne cherche pas j'ai ce qu il me faut. mais un conseil ne cherche pas trop, laisse venir. mais bonne chance quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 comme tu veux ....:music_whistling: tu veux que je commence par quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 bonne chance pour ma part je ne cherche pas j'ai ce qu il me faut. mais un conseil ne cherche pas trop, laisse venir. mais bonne chance quand même. je suis vieille ma chérie ... j'ai laisse les choses venir trop longtemps je vais attaquer ... enfin jdis sa mais jfais jamais rien ... le célibat sa a du bon ....:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 tu veux que je commence par quoi ? ce que tu veux :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 y a pas que le physique qui compte... Entièrement d'accord. Y a aussi la chimie ! :yes: Quand celle-ci n'est pas au rendez-vous, les meilleurs canons n'y feraient rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ce que tu veux :music_whistling: je continu là ou je me suis arrêté la dernière fois, ou je recommence dès le début ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 je continu là ou je me suis arrêté la dernière fois, ou je recommence dès le début ? :huh: j'abandonne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 j'abandonne . pfff.............. za3ma 3welt 3lik :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est une phrase typique de moche....:mdr: comment faites vous pour assumer votre mocheté? vos astuces devant ces messieurs ou ces dames svp C'est pas une question facile parceque ceux que je trouve beaux, les autres femmes (les collègues par exemple) les trouvent moches :noexpression: alors je suppose qu'au fond elles sont moches!! Je sais c'est compliqué à suivre .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts