Jump to content

DIEU N'A PAS SA PLACE EN POLITIQUE. qui a dit ça ?

Recommended Posts

Bonjour

pour diviser et rendre le droit non pas celui du droit

MAIS CELUI DES HOMMES

COMMENT-POURQUOI

Les lumières qui sont ils ?

Détruisons l'église et donnons nous raisons

et le droit sera pour nous

d'être ce qu'on veut

et la loi sera pour nous

il suffit pour cela

de faire la bonne loi

un exemple

la loi de 1905

la laïcité

au fait combien de bonne loi ?

Qui fait une loi

LA LOI EXISTE POURTANT

TROP de LOI. TUE LA LUI

C'est quoi la politique ?

C'est quoi Dieu ?

Qui a fait parler l'homme

qui lui a tout apris

que dit Dieu quand il parle aux hommes ?

Que dit la politique ?

Cherchez l'erreur !!

la politique et les hommes

doivent des comptes à La loi

ET A DIEU

Les bébés cramés dans le four, les femmes enceinte éventrées, et les enfants et vieillards égorgés....au nom d´un dieu qui voulait etre président....d´humains...

Mais évidement de cela tu n´en sais rien.....car tu n´as jamais eu ca dans la Haute Savoie....c´est bien plus simple de débiter de la morale quand on est au chaud....quand sa file de 13 ans s´est fait violée une semaine par 15 animaux...avant de se faire couper la tete et jetée dans la rue....pour que sa soeur la retrouve á 07H00 du matin...

Oui tu en sais rien....de ce qu´est un dieu président et tu viens nous la faire?:)

Les bébés cramés dans le four, les femmes enceinte éventrées, et les enfants et vieillards égorgés....au nom d´un dieu qui voulait etre président....d´humains...

Mais évidement de cela tu n´en sais rien.....car tu n´as jamais eu ca dans la Haute Savoie....c´est bien plus simple de débiter de la morale quand on est au chaud....quand sa file de 13 ans s´est fait violée une semaine par 15 animaux...avant de se faire couper la tete et jetée dans la rue....pour que sa soeur la retrouve á 07H00 du matin...

Oui tu en sais rien....de ce qu´est un dieu président et tu viens nous la faire?i:)

SALAM. AnoNimos

très gravement tu est en train d'accusé Dieu.

Tu dis que Dieu à ecrit:

tout ce que tu cites

Sais tu, ce que tu es en train d'écrire ?

tu crois ue faire une loi contre le voile avec mensonge

et ou par racisme contrairement à la loi

on signe la demande

Est pour toi . c'est Plus saint

Pour Toi ce qui a marché depuis des milliers de siecles

est à revoir, éjecter

et pour ta. Toi

la loi des hommes est plus protectrice

EXPLIQUER LE NOUS

Oui tu en sais rien....de ce qu´est un dieu président et tu viens nous la faire?:)

SALAM. AnoNimos

Tu dis que Dieu à ecrit:

tout ce que tu cites

ET LÀ, PAR CE DISCOURS

TU AMUSES LA GALERIE

A mon sens et à mon avis

Toi et ceux qui pensent. Comme toi

C'est

POUR PLUS FAIRE L'INTERESSANT

QU'AUTRE CHOSE

Quand vous dites ça

SALAM. AnoNimos

Tu dis que Dieu à ecrit:

tout ce que tu cites

Sais tu, ce que tu es en train d'écrire ?

tu crois ue faire une loi contre le voile avec mensonge

et ou par racisme contrairement à la loi

on signe la demande

Est pour toi . c'est Plus saint

Pour Toi ce qui a marché depuis des milliers de siecles

est à revoir, éjecter

et pour ta. Toi

la loi des hommes est plus protectrice

EXPLIQUER LE NOUS

Encore á raconter des betises Pmat? Nimos dit que en politique Dieu n´a pas de place, tu as déja vu dieu etre président ou roi non? Mais bien ses disciples....Donc Dieu est religion et dans ce cas....les disciples honteux que vous etes á vouloir faire de votre dieu président fait ce que Nimos t´a raconté.

Le sujet du voile est un sujet Franco-Francais de complexés et complexées de part et d´autre....Nimos n´a pas ce probleme du fait qu´il vit en Algérie...et cottoie le voile sans souci aucun.

Et cela ne répond pas á la question de Nimos...est ce acceptable que des bébé se fasse griller au four et des enfant se fassent violer et sodomiser un mois dans une montagne par 40 animaux...pour garder Dieu comme président?

Eh AnoNimos

quand les terroristes avaient pris le maquis

tu t'es engager pour leur faire barrage ?

Entre nous étais ce notre affaire à tous ou pas ?

Mais que vient faire Dieu là. Dedans ?

J'ai pris à témoins des gens de l'etat

policier et agent de l'état

j'ai poser la solution

et ou immédiatement je proposait mon engagement. Sur le champs

et de mettre rapidement un rassemblement

population et militaires. Pour engager une riposte

tous ils ont baissé les yeux

et on baissés le ton

donc toi et tes Algériens

que tu me cites

contrairement à certains hachahoume

qu'à tu fais toi

moi je suis

Arabe

musulman. Et pratiquent

pour je suis contre ce que le terrorisme à fait

à tu une réponse à ça ?

Eh AnoNimos

quand les terroristes avaient pris le maquis

tu t'es engager pour leur faire barrage ?

Entre nous étais ce notre affaire à tous ou pas ?

Mais que vient faire Dieu là. Dedans ?

Ah maintenant Dieu n´a rien á voir dans le fait que les morts soient au nom de vos disciples....c´est drole....eux criaient que Dieu voulait etre président tout comme toi.....

Quand tu seras ici á vivre....tu pourras demander des comptes á Nimos...en attendant contente toi de ne pas tuer une seconde fois les morts depuis ta Haute Savoie.:)

Ah maintenant Dieu n´a rien á voir dans le fait que les morts soient au nom de vos disciples....c´est drole....eux criaient que Dieu voulait etre président tout comme toi.....

Quand tu seras ici á vivre....tu pourras demander des comptes á Nimos...en attendant contente toi de ne pas tuer une seconde fois les morts depuis ta Haute Savoie.:)

Comment te le dire

ma vie est réglée au

NOM DE DIEU

je serai contre la déréglementation

pour la morale et le respect

tu est contre ça toi

tu m'a entendu crier

leur Slogans ?

Tu es de mauvaise foi

et la tu amalgame. Et tu generalises

cette affaire clarifiez là d'abord

je suis dans le accusateurs

pour une clarification

donc tu ne peux être le porte drapeau ou que tu es le monopole. De la question

IL NOUS FAUDRA FAIRE ATTENTION

CAR OUI LE LOUP EST DANS LA MAISON

IL EST AUSSI DANS LA BERGERIE

IL NOUS FAUDRA PLUS NOUS DONNER LA MAIN

que de s'accuser mutuellement

L'homme est predateur

Sa mechanceté est dans tout les coeurs

Il aime mettre la discorde et deplacer les preuves

L'autre est toujour la bonne personne

OUI CE SONT EUX!!!

LES SALAUDS

QUI SONT CES EUX?

Celui qui te vole et qui te tue te connais

il est pas tres loin de toi et de qui tu es

LE WAR WEST

LA LOI DU PLUS FORT

QUE VIEN Y FAIRE DIEU

ENTRE LES ECRITS D'UN TEMPS

ET QUI RISQUE DE SE REPRODUIRE

ET LES FAITS D'UN AUTRE

ET QUI SONT LES ECHOS DU TEMPS JADIS

ON ACCUSE POUR SE DONNER RAISON

ON ACCUSE INJUSTEMENT

POUR AVOIR QUELQUES CHOSE A DIRE

au lieu de chercher la verité NON

on accuse ca fait bien

CA REND VALEUREUX

DIEU EST GUÉRIT DE CE QUE LES HOMMES FONT SUR TERRE

DIEU EST AU DESSUS DE TOUT LEURS RAGOTS

ET DE LEUR MONTAGES

Qui veut prendre le drapeau vient ici le hisser ou qu´ils se la ferme á Jamais....pas besoin de moralisateurs de fin de week end de France pour savoir ce qu´est l´Algérie de 2013.

Tu veux que dieu reigne en Algérie alors tu prends tes pantouffles et tes filles et fils et tu viens subir cela en Algérie.

Ne viens pas nous vendre la moto que tu n´écouteras pas rouler la nuit.....

Alors tes discours de Midi quatorze heures...depuis la Haute Savoie sur l´Algerie et ce qui devrait etre fait pour que Dieu soit un président tu viens et tu les défend ici chaque jour....

Mais non tu préferes que tes filles et fils aient le passeport rouge ET vert et nous faire la morale depuis un pays qui est pas celui de Nimos....

Nimos n´a ni le temps á betise encore moins á lç hypocrisie fusse t elle á 60 ans.....

Qui veut prendre le drapeau vient ici le hisser ou qu´ils se la ferme á Jamais....pas besoin de moralisateurs de fin de week end de France pour savoir ce qu´est l´Algérie de 2013.

Tu veux que dieu reigne en Algérie alors tu prends tes pantouffles et tes filles et fils et tu viens subir cela en Algérie.

Ne viens pas nous vendre la moto que tu n´écouteras pas rouler la nuit.....

Alors tes discours de Midi quatorze heures...depuis la Haute Savoie sur l´Algerie et ce qui devrait etre fait pour que Dieu soit un président tu viens et tu les défend ici chaque jour....

Mais non tu préferes que tes filles et fils aient le passeport rouge ET vert et nous faire la morale depuis un pays qui est pas celui de Nimos....

Nimos n´a ni le temps á betise encore moins á lç hypocrisie fusse t elle á 60 ans.....

EH pour venir en Algerie

il me faut 1 milliard pour un logement

chose que je n'ai pas

et ca tu le laisse faire toi et les autres

vos responsabilités c'est quand que vous les prenez

Quand on vien on pas le droit d'avoir comme vous ce que vous beneficiez

et ca vous le laisser faire

on est considere etre vos probleme et meme pas vos freres

Et ca on me l'a dit de vive voix

On m'a reproché de payer mes IMPOTS aka france et pas a l'Algerie et donc moi l'immigres je devenais le PROBLEME DE L'ALGERIE

SAIS TU CE QUE J'AI DIT A CETTE PERSSONNE

Si ELLE ETAIS EN FRANCE ET QUELLE AVAIT UN PROBLEME

MOI MEME JE LA POUSSERAIS DANS LE RUISSEAU

CAR DIRE DES CONNERIES PAREILLE EN ETANT UN GRAND RESPONSABLE DANS L'ADMINISTRATION ALGERIENNE

EST DEJA ETRE TARER ET SE PRÉMUNIR DE TARES

ALORS LA LECON COMMENCE PAR TE LA DONNER A TOI MEME

EH AniNimos

Pour l'esprit TORTUEUX ET TRES TORDU

Dieu a dit

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie".

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

EH pour venir en Algerie

il me faut 1 milliard pour un logement

chose que je n'ai pas

et ca tu le laisse faire toi et les autres

vos responsabilités c'est quand que vous les prenez

Quand on vien on pas le droit d'avoir comme vous ce que vous beneficiez

et ca vous le laisser faire

on est considere etre vos probleme et meme pas vos freres

Et ca on me l'a dit de vive voix

On m'a reproché de payer mes IMPOTS aka france et pas a l'Algerie et donc moi l'immigres je devenais le PROBLEME DE L'ALGERIE

SAIS TU CE QUE J'AI DIT A CETTE PERSSONNE

Si ELLE ETAIS EN FRANCE ET QUELLE AVAIT UN PROBLEME

MOI MEME JE LA POUSSERAIS DANS LE RUISSEAU

CAR DIRE DES CONNERIES PAREILLE EN ETANT UN GRAND RESPONSABLE DANS L'ADMINISTRATION ALGERIENNE

EST DEJA ETRE TARER ET SE PRÉMUNIR DE TARES

ALORS LA LECON COMMENCE PAR TE LA DONNER A TOI MEME

S´il te faut un milliard et un logement en Algérie pour y vivre....alors dis toi que beaucoup naissent, vivent et meurent sans le milliard et encore moins le logement en Algérie....Et c´est exactement á cause de ce genre de reflexion fénéante et passive que notre société est aussi pourrie que le boudin...toujours á attendre le logement de l´état et de l´argent á la bouche...

Tes impots tu les paies lá oú tu travailles...et tu as choisi de travailler quelque part ... et cela n´a rien á avoir avec le sujet.

Si tu n´es pas capable de vivre comme vivent les Algerien et tu ne concois meme pas de vivre les memes problemes et difficultés....ne viens pas faire la morale aux Algeriens qui n´ont meme pas le choix de le penser ou non...ils sont obligés de se débrouiller avec parce qu´il n´existe pas d´autre choix.

Alors le jour oú tu pourras envisager de venir vivre comme tout les autres Algerien sans le milliard et le logement offert.,....on écoutera tes sotises de Dieu président depuis le pays laïc que tu as choisi...

S´il te faut un milliard et un logement en Algérie pour y vivre....alors dis toi que beaucoup naissent, vivent et meurent sans le milliard et encore moins le logement en Algérie....Et c´est exactement á cause de ce genre de reflexion fénéante et passive que notre société est aussi pourrie que le boudin...toujours á attendre le logement de l´état et de l´argent á la bouche...

Tes impots tu les paies lá oú tu travailles...et tu as choisi de travailler quelque part ... et cela n´a rien á avoir avec le sujet.

Si tu n´es pas capable de vivre comme vivent les Algerien et tu ne concois meme pas de vivre les memes problemes et difficultés....ne viens pas faire la morale aux Algeriens qui n´ont meme pas le choix de le penser ou non...ils sont obligés de se débrouiller avec parce qu´il n´existe pas d´autre choix.

Alors le jour oú tu pourras envisager de venir vivre comme tout les autres Algerien sans le milliard et le logement offert.,....on écoutera tes sotises de Dieu président depuis le pays laïc que tu as choisi...

TU NE VEUX PAS ENTENDRE CE QUI SE DIT

PAR TON SERVITEUR

COMME SI MOI JE NE SOUFFRE PAS

ET QUE J'AURAIS TOUT

ET QUE JE SOIS CELUI QUI DOIT REPONDRE A TES QUESTIONS

AU LIEU QU'ON SOIT DEUX

TU TE MARGINALISE PAR TES QUESTIONS EN TE PROPOSANT ACCUSATEUR

MOI EN FRANCE

ET A CE JOUR

JE N'AI POINT DE LOGEMENT A MOI

EST CE QUE CA TU L'ENTEND

J'ai bien un pays j'appartien bien a un peuple

Mais qui s'autoproclame avoir tout fait pour etre DROIT ET JUSTE

Alors que justement

l'un a une maison princiere et l'autre rien du tout il dort dehor

ET TU ME DIS ETRE ALGERIEN ET QUE TU AS QUELQUES CHOSE A DIRE?

ET A QUI

A MOI

QUI SUI TRES LOIN DE TOUT CA

JE SUIS INNOCENT DE VOS FAITS ET MEFAITS

EH AniNimos

Pour l'esprit comme le tien

Dieu a dit

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie".

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

C´est ce que disait Nimos.,...les lecons de morales de Midi quatorze heures....ne font pas les réalistes...juste des betises d´hypocrites...qui se réchauffe et traitent les autres de ce qu´ils faudraient faire ou pas dans leur propre pays...

Et pour les versets tu devrais écouter ton prophete quand il te dit: Nul croyant ne l´est que s´il souhaite á son frere ce qu´il se souhaite á soi.

Que souhaite tu á ses pauvres filles violées durant un mois en hivers? á 15 ans? meme pas elles ont terminé de jouer á la poupée....et tu viens nous dire ce qu´est le vrai et le faux en politique? Toi qui n´a jamais pris un seul document de la mairie algerienne depuis des lustres...toi qui n´a jamais subi la connerie de l´APN de nos politiques? toi qui n´a jamais eu á voyager avec tes enfants dans un bus et te dire serait ce la derniere fois que je verrai mes enfants si proche?

Toi qui a jamais circulé dans les villes en regardant si le trotoire n´allait pas sauter....? Toi qui n´a jamais connue les enfants nés sous X dans la montagne fils d´enfant de 14 ans?

Qu´est ce que tu en sais toi de la vie en Algerie? et de la vie sous le reigne des hypocrites de disciples de dieu?

Le jour oú tu marcheras avec ces enfants violéés...ces femmes á qui on a éliminé tout un village...á ces pauvres appelé qui ont la marque d´ un couteau tout autour de la gorge...tu sauras parler de l´Algérie....

Pour le moment...continue á feter Noel.....c´est plus...politiquement correct...vu ton choix....mais viens pas dire á nos filles et fils quel régime il doivent subir...et que les tiens ne le subissent pas....:)

TU NE VEUX PAS ENTENDRE CE QUI SE DIT

PAR TON SERVITEUR

COMME SI MOI JE NE SOUFFRE PAS

ET QUE J'AURAIS TOUT

EST CE QUE CA TU L'ENTEND

J'ai bien un pays j'appartien bien a un peuple

Mais qui s'autoproclame avoir tout fait pour etre DROIT ET JUSTE

JE SUIS INNOCENT DE VOS FAITS ET MEFAITS

Si tu es innocent de nos faits et méfaits, pourquoi voudrais tu etre le responsable de nos souhaits et ce que nous désirons?

Si tu es innocent de nos faits et méfaits, pourquoi viens tu nous dire ce que nous devons faire quand toi tu ne sais rien de nos faits et méfaits?

Ps: Ton histoire personnelle n´intéresse absolument pas Nimos....Il y en a tellement de plus douleureuse et compliquée en Algerie pour se préoccuper de la tienne en France.

C´est ce que disait Nimos.,...les lecons de morales de Midi quatorze heures....ne font pas les réalistes...juste des betises d´hypocrites...qui se réchauffe et traitent les autres de ce qu´ils faudraient faire ou pas dans leur propre pays...

Et pour les versets tu devrais écouter ton prophete quand il te dit: Nul croyant ne l´est que s´il souhaite á son frere ce qu´il se souhaite á soi.

Que souhaite tu á ses pauvres filles violées durant un mois en hivers? á 15 ans? meme pas elles ont terminé de jouer á la poupée....et tu viens nous dire ce qu´est le vrai et le faux en politique? Toi qui n´a jamais pris un seul document de la mairie algerienne depuis des lustres...toi qui n´a jamais subi la connerie de l´APN de nos politiques? toi qui n´a jamais eu á voyager avec tes enfants dans un bus et te dire serait ce la derniere fois que je verrai mes enfants si proche?

Toi qui a jamais circulé dans les villes en regardant si le trotoire n´allait pas sauter....? Toi qui n´a jamais connue les enfants nés sous X dans la montagne fils d´enfant de 14 ans?

Qu´est ce que tu en sais toi de la vie en Algerie? et de la vie sous le reigne des hypocrites de disciples de dieu?

Le jour oú tu marcheras avec ces enfants violéés...ces femmes á qui on a éliminé tout un village...á ces pauvres appelé qui ont la marque d´ un couteau tout autour de la gorge...tu sauras parler de l´Algérie....

Pour le moment...continue á feter Noel.....c´est plus...politiquement correct...vu ton choix....mais viens pas dire á nos filles et fils quel régime il doivent subir...et que les tiens ne le subissent pas....:)

QUE PENSES-TU

DANS UN CAR UNE DIZAINE DE JEUNES FILLES VETUS DU VOILE

VOILE COMPLET

ET LE CAPITAINE QUI ME DONNE UN COUP DE COUDE ET ME DIS

Tu vois ces jeunes filles elle joue les sainté en se voilan

et la dans un car d'heure on va les voir a la caserne la bas elle vont se faire ......

X ? Y ET Z

L'Algerie recupere plus de 1000 enfants chaque annes deposés devant une porte ou dans une poubelle

FAITES VOUS DE LA PREVENTION?

Qui ecoute l'autre

AH tu est dans le panssement

et la douleur

mais le monde entier est dans la douleur et dans la colere

et toi tu ne fais que jeter de l'huile sur le feux

POUR ALIMENTER LA COLERE

Si tu es innocent de nos faits et méfaits, pourquoi voudrais tu etre le responsable de nos souhaits et ce que nous désirons?

Si tu es innocent de nos faits et méfaits, pourquoi viens tu nous dire ce que nous devons faire quand toi tu ne sais rien de nos faits et méfaits?

Ps: Ton histoire personnelle n´intéresse absolument pas Nimos....Il y en a tellement de plus douleureuse et compliquée en Algerie pour se préoccuper de la tienne en France.

MAIS J'ACCUSE

Tu me refuses ma propriété d'etre l'enfant de l'algerie

NON JE NE SUIS PAS UNE ADOPTION

tu ne m'ouvres pas tes mains tu m'accule et tu me repousses

TU N'EST PAS HUMAIN

TU N'EST PAS UN ETRE DE PAIX

TU N'EST PAS UN ETRE QUI ASPIRE DE LA CONFIANCE

TES MOTS SONT UN DISQUE RAYER

ET QUI ENFLAME A TOUT INSTANTS

Ah tu es avocat que de ce qui t'arrange

pas des voisins

donc tu as des affaires choisi pas toutes

mais qui est tu alors en tant qu'algerien?

tu es ce que t'a envi d'etre tu joues et tu dejoues

EH BEN-HURE ARRETE TON CHAR

TU ES QUAND MEME UN DROLE DE ZORRO

Tu n'est pas dans la perfection des modeles

Tu ne seduira pas tout le monde

CAR IL Y A du MARINE LEPEN LA DEDANT

TROP DE PREFERENCE

IL Y A QUE TA PENSÉE ET TU RAYES CELLE DES AUTRES

1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution ?

2. C'est bien lui qui repousse l'orphelin,

3. et qui n'encourage point à nourrir le pauvre.

4. Malheur donc, à ceux qui prient

5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat,

6. qui sont pleins d'ostentation,

7. et refusent l'ustensile (à celui qui en a besoin).

QUE PENSES-TU

DANS UN CAR UNE DIZAINE DE JEUNES FILLES VETUS DU VOILE

VOILE COMPLET

ET LE CAPITAINE QUI ME DONNE UN COUP DE COUDE ET ME DIS

Tu vois ces jeunes filles elle joue les sainté en se voilan

et la dans un car d'heure on va les voir a la caserne la bas elle vont se faire ......

X ? Y ET Z

Nimos te parle d´enfant violées par les disciples de dieu....et tu nous parle de prostituées en comparant? N´as tu donc pas honte? Aie une once de honte....á parler et comparer des fillettes qui jouaient á la poupée, qui se font kydnappée, aprés avoir été obligées á voir yeux grands ouverts leurs familles égorgées.....et se faire sodomiser et violer un mois et á faire la boniche...d´un club de violeurs malade de dieu...tu les compares á tes vulgaires prostituées? Tu insinues qu´elles sont dans la meme classe.

Honte á toi et tes années de vies qui t´ont appris le culot de parler des victimes ainsi....tout est donc acceptable pour vu que tu justifies...ton Dieu ,malalde d´etre roi ou président de vulgaire humains?

Ehchem 3la 3erdhek:)

Nimos te parle d´enfant violées par les disciples de dieu....et tu nous parle de prostituées en comparant? N´as tu donc pas honte? Aie une once de honte....á parler et comparer des fillettes qui jouaient á la poupée, qui se font kydnappée, aprés avoir été obligées á voir yeux grands ouverts leurs familles égorgées.....et se faire sodomiser et violer un mois et á faire la boniche...d´un club de violeurs malade de dieu...tu les compares á tes vulgaires prostituées? Tu insinues qu´elles sont dans la meme classe.

Honte á toi et tes années de vies qui t´ont appris le culot de parler des victimes ainsi....tout est donc acceptable pour vu que tu justifies...ton Dieu ,malalde d´etre roi ou président de vulgaire humains?

Ehchem 3la 3erdhek:)

Tu deplaces tout pour te donner raison

ET DE LA VIE TU N'Y CONNAIS RIEN

TU A L'AIRE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE TU EST AU COURANT DE TOUT CE QUI CE PASSE EN ALGERIE

EN FAIT TU NE CONNAIS PAS LE DIXIEME

je et parle dans le civile (la vie de tout les jours) qu'il y a aussi des violes

et quand on jette dans la mer la jeune fille

ca tu n'en parle pas

est ce que par cela j'oubli qu'on a tuer dans nos douards

est ce que je dis ce que toi tu avance a ma place

CELA S'APPELLE ORIENTER UNE DISCUTION

et ca tu devrait avoir honte toi

Tu oublis le reste en nous Contant tes histoires

que toi t'a envi qu'on entende mais toi tu ne veux pas entendre ceux des autres

MAIS J'ACCUSE

Tu me refuses ma propriété d'etre l'enfant de l'algerie

NON JE NE SUIS PAS UNE ADOPTION

tu ne m'ouvres pas tes mains tu m'accule et tu me repousses

TU N'EST PAS HUMAIN

TU N'EST PAS UN ETRE DE PAIX

TU N'EST PAS UN ETRE QUI ASPIRE DE LA CONFIANCE

TES MOTS SONT UN DISQUE RAYER

ET QUI ENFLAME A TOUT INSTANTS

Ah tu es avocat que de ce qui t'arrange

pas des voisins

donc tu as des affaires choisi pas toutes

mais qui est tu alors en tant qu'algerien?

tu es ce que t'a envi d'etre tu joues et tu dejoues

EH BEN-HURE ARRETE TON CHAR

TU ES QUAND MEME UN DROLE DE ZORRO

Tu n'est pas dans la perfection des modeles

Tu ne seduira pas tout le monde

CAR IL Y A du MARINE LEPEN LA DEDANT

TROP DE PREFERENCE

IL Y A QUE TA PENSÉE ET TU RAYES CELLE DES AUTRES

1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution ?

2. C'est bien lui qui repousse l'orphelin,

3. et qui n'encourage point à nourrir le pauvre.

4. Malheur donc, à ceux qui prient

5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat,

6. qui sont pleins d'ostentation,

7. et refusent l'ustensile (à celui qui en a besoin).

Il ne faut point citer les hordes de sauvages qui te hantent comme les siens a Nimos....Nimos n´a aucun interet ni pour Marie le Pen Ni pour Patrick la pomme de terre....

Nimos ne discute que le sujet de l´Algérie...le sujet de France et autres pays tu pourras la discuter avec d´autres mais pas avec Nimos...

Un Algerien qui se respecte n´exige pas que l´on subisse ce que lui ne va pas á subir....

Nimos a bien plus de respect pour Mounir qui a sa conviction de la Chari3a comme mode de gouvernance mais qui le souhaite et le vit en Algérie que ceux comme toi qui "Trop Bien" pour vivre en algerie...et le comble nous exige quoi subir....sans le subir eux

Il ne faut point citer les hordes de sauvages qui te hantent comme les siens a Nimos....Nimos n´a aucun interet ni pour Marie le Pen Ni pour Patrick la pomme de terre....

Nimos ne discute que le sujet de l´Algérie...le sujet de France et autres pays tu pourras la discuter avec d´autres mais pas avec Nimos...

Un Algerien qui se respecte n´exige pas que l´on subisse ce que lui ne va pas á subir....

Nimos a bien plus de respect pour Mounir qui a sa conviction de la Chari3a comme mode de gouvernance mais qui le souhaite et le vit en Algérie que ceux comme toi qui "Trop Bien" pour vivre en algerie...et le comble nous exige quoi subir....sans le subir eux

Tu n'est pas serieux?

On ne peut mem pas dire que t'es contradictoire

tu t'opose a ce que des etre soit et le revendique etre ALGERIEN

mais tu est a coté de la plaque totalement

Moi je le revendique

je suis Algerien

et je mourai Algerien que tu le veuille ou non

Si tu as quelques POUVOIR interdit le nous

de nous y rendre en Algerie aussi

mais tu te rend comptes de ce que tu dis?

tu arriveS de MARS

EN TOUT CAS JE M'EN FOUS DE CE QUE TU POURAIS PENSER FINALEMENT

Mais ml'algerie est mienne

et pour elle on pres a mourir hier aujourdhui et demain

que sa te plaise ou pas

A TOUT LES ALGERIENS D'ALGERIE JE DIS

MES AMITIES SINCERES ET LES PLUS FRATERNELLES

QUAND L'ALGERIE A MAL

NOUS LES IMMIGRES ON A MAL

QUAND ELLE PLEURE ON PLEURE

TOUT EN PORTANT DIEU

ET EN AILLANT DIEU POUR TEMOINS

ET EN CONDAMNANT LE TERRORISME OU QU'IL SOIT

SAUF POUR LES PEUPLES QUI SE LIBÈRENT

OU POUR LE MACQUI FRANCAIS ON DIT QUE C'ETAIT DES TERORISTES CEUX QUI ONT PRIS LES ARMES CONTRE L'ALLEMAGNE

ET POUR LE SOULEVEMENT ALGERIEN DE 1954 OU AUSSI ON AVAIT DIT QUE NOUS ETIONS DES TERRORISTES

ALORS QUE NOUS AVION PRIS LES ARMES CONTRE LA COLONISTATION

tout est claire entre celui qui combat

et celui qui combat comme un bandit

comme un voleur et un criminelle

LE VRAIS COMBATTANT DU FAUX COMBATTANT

EST TRES CLAIRE

ET NI LHABIT NI LES MOTS

N'ON JAMAIS FAIT NI LE MOINE NI L'IMAM

IL Y A UNE DIFERENCE ENTRE CELUI QUI A LES MAINS VIDES ET CELUI QUI A UNE ARME

Tu deplaces tout pour te donner raison

ET DE LA VIE TU N'Y CONNAIS RIEN

TU A L'AIRE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE TU EST AU COURANT DE TOUT CE QUI CE PASSE EN ALGERIE

EN FAIT TU NE CONNAIS PAS LE DIXIEME

je et parle dans le civile (la vie de tout les jours) qu'il y a aussi des violes

et quand on jette dans la mer la jeune fille

ca tu n'en parle pas

est ce que par cela j'oubli qu'on a tuer dans nos douards

est ce que je dis ce que toi tu avance a ma place

CELA S'APPELLE ORIENTER UNE DISCUTION

et ca tu devrait avoir honte toi

Tu oublis le reste en nous Contant tes histoires

que toi t'a envi qu'on entende mais toi tu ne veux pas entendre ceux des autres

La raison ne peut se déplacer, elle déplace....

Les histoires de viols de chaque jours ne sont pas justifiés par les disciples de dieu....les viols des années 90 et bébé au four...l´étaient... Mais de cela tu n´en sais évidement rien...

Que sais tu donc de la gouvernance du Dieu sur les hommes...si toute ta vie tu as choisi d´etre sous le reigne de l´homme...tu n´as meme pas connu le reigne de l´Algerie populiste et tu veux nous raconter ce que devrait etre le reigne de dieu sur les Algeriens....Tout en refusant de le vivre toi meme...

On se demanderais bien si c´était ta filles á 14 ans qui s´était faite kydnapper de ta maison et s´est faite violée par des disciples de dieu si tu la comparerais á des prostituées ou á une femme violée par un délinquant....dans l´espoir de minimiser la chose....On aimerait bien savoir si tu l´aurais fait et parlé de Dieu comme président.:)

Tu n'est pas serieux?

On ne peut mem pas dire que t'es contradictoire

tu t'opose a ce que des etre soit et le revendique etre ALGERIEN

mais tu est a coté de la plaque totalement

Moi je le revendique

je suis Algerien

et je mourai Algerien que tu le veuille ou non

Si tu as quelques POUVOIR interdit le nous

de nous y rendre en Algerie aussi

mais tu te rend comptes de ce que tu dis?

tu arriveS de MARS

Qui t´interdit d´etre Algerien? Mais n´est pas Celui qui exige ce que doivent vivre el Algerien....qui veut.

Et dans ce cas...ca n´est pas un Algerien qui n´a pas vécu plus de 20 ans en Algérie et qui veut pas vivre le reste en Algérie qui exigera aux Algeriens quoi vivre....

Tu veux que reigne Dieu en Algerie viens le vivre...en Algerie...le reste c´est de l´Hypocrisie.

Qui t´interdit d´etre Algerien? Mais n´est pas Celui qui exige ce que doivent vivre el Algerien....qui veut.

Et dans ce cas...ca n´est pas un Algerien qui n´a pas vécu plus de 20 ans en Algérie et qui veut pas vivre le reste en Algérie qui exigera aux Algeriens quoi vivre....

Tu veux que reigne Dieu en Algerie viens le vivre...en Algerie...le reste c´est de l´Hypocrisie.

TU POSES MAL TES QURESTIONS ET TES REPONSES

TU EST FAIS DU SAUT ET DU REBONDISSEMENT

POUR NE PAS ETRE EN FACE DU PROBLEME

MAIS EN L'EVITANT

POUR TE PORTER MIEUX EN L'ATTAQUANT

ET CROIRE QU'ÊTRE OPOSANT DE CETTE MANIERE

TU TE FAIS DU BIEN

Tu defends un fond de comerce la

DANS NOTRE DOULEUR

QUI DES ALGERIENS N'A PAS ETE ATTEINT?

TU EST LE MONOPOLE DE CE QUI EST ARRIVER?

LAISSER DIEU TRANQUILLE ET OCCUPEZ VOUS A RETABLIR L'ORDRE ET LA CONFIANCE

ON RENTRE DANS UNE MAIRIE ON EN SORT PORTANT UN AUTRE NOM

C'EST CA QUE VOUS ETES

ET TU VEUX M'INTERDIRE DE LE DIRE?

Mais tu reves