Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Regardez bien ces photos: Honnis soit qui mal y pense : Il ne faut rien voir que des dauphins ! Comptez les points noirs et les points blancs : Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Encore ces illusions : Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 J'ai mal aux yeux! Surtout celle des points noirs et points blanc. (Bourourou...même les tof que t'as postées dans l'autre topic sont illusion d'optique...surtout la dernière, j'ai eu du mal à y voir clair du 1 er coup:04:) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 J'ai mal aux yeux! Surtout celle des points noir et points blanc. (Bourourou...même les tof que t'as postées dans l'autre topic sont illusion d'optique...surtout la dernière, j'ai eu du mal à y voir clair du 1 coup:04:) amusant, non??!!! :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 amusant, non??!!! :D Oui. Et je dirais même impressionnant! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 REgardez bien cette image : elle bouge !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 je ne comprends pas la première, sur la troisième je vois deux personnes qui dansent, pour la quatrième je suis honnie :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 je ne comprends pas la première, sur la troisième je vois deux personnes qui dansent, pour la quatrième je suis honnie :D Pour la première, il faut avoir un ordinateur portable pour inversé l'image et là, tu comprendras ! :D Sur la troisième, c'est le buste d'une femme.... ! Pour la quatrième, il faut décrypter les taches noires et là, tu verras que c'est des dauphins ! Honnie !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Pour la première, il faut avoir un ordinateur portable pour inversé l'image et là, tu comprendras ! je l'ai fait il n y'a que les yeux qui sont à l'envers le reste est normal ! Sur la troisième, c'est le buste d'une femme.... ! ça prouve que je suis toujours hétéro même si je méprise les hommes :D Pour la quatrième, il faut décrypter les taches noires et là, tu verras que c'est des dauphins ! rien à faire je ne vois pas de dauphins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 je l'ai fait il n y'a que les yeux qui sont à l'envers le reste est normal ! ça prouve que je suis toujours hétéro même si je méprise les hommes :D rien à faire je ne vois pas de dauphins :mdr: Alors je décrète que c'est grave !!!! :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Regarde celles ci : Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 c'est impressionnant ! j'adore la deuxième !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 c'est impressionnant ! j'adore la deuxième !!! La vie est une série d'illusion d'optique : on peut voir tout ce qu'on veut là où les choses n'existe pas; le mal, le romantisme , l’érotisme ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 La vie est une série d'illusion d'optique : on peut voir tout ce qu'on veut là où les choses n'existe pas; le mal, le romantisme , l’érotisme ! oui quand je fixe des portraits je les vois changer et prendre d'autres têtes, c'est flippant ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 j'arrive pas à voir les dauphins et je ne comprends pas la photo 1 bienvenue au club des honnies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 j'arrive pas à voir les dauphins et je ne comprends pas la photo 1 Pour la photo 1, il faut juste renverser l'écran ! Pour les dauphins, concentre toi sur le sexe de la femme. C'est la queue du dauphin ensuite imagine le prolongement ! Sur les autres taches noires, essaies de repérer les queues des dauphins ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 je vois ni queue ni dauphin je les ai trouvé mais c'est eux l'illusion, la vrai image c'est ce qu'on voit en premier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 merci grâce à cet indice, je les ai trouvés aussi faut vraiment chercher pour les trouver ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 19, 2013 Author Partager Posted December 19, 2013 Effet papillon. Très très amusant !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Dhoo! Je n'arrive pas à voir le dauphin! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts