Jump to content

les forumistes dessinés_Saison II

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
Poupy, ta fatima (Etonnement elle a tout de ce que tu voulais éviter:p) sait que tu continues á venir sur FA?:mad:

"ma" fatima ? nimos, si par malheur, par mégarde ou que sais-je une incantation satanique qui m'aurait fait perdre la raison, j'avais épousé une fatima, soit en sûre que j'aurais déjà pris mes jambes à mon couuuuuuu:zoo_dog::mdr:

"ma" fatima ? nimos, si par malheur, par mégarde ou que sais-je une incantation satanique qui m'aurait fait perdre la raison, j'avais épousé une fatima, soit en sûre que j'aurais déjà pris mes jambes à mon couuuuuuu:zoo_dog::mdr:

Les Fatimates pures.....Snoopy sont celles qui arrivent á te convaincre qu´elles n´en sont pas:D:D:D

Guest fouad-inh
Et ce n'était pas très réussi ;)

Je ne peux pas répondre aux MP . Je me connecte depuis mon tel ;)

Mais si il me ressambler beaucoup a quelqu'un a cru que c'etait grace à un logiciel :D

Guest angry angel
Non pas osi elle est tellement grosse que j'aurais besoin d'un tableau de dix metre carré pour pouvoir la dessiner :D

:in_love::in_love:rak ghalat kho dal dir le gym 3andha taille thabal :o

Guest angry angel
naaaaan c'est une fille qui se reconnaitra :04: elle a un prénom de légume je crois :mdr:

:stuart::stuart:oui et elle est de telemce et boss comme coiffeuse elle a dépassé les trentaine elle est fausse blonde qui reve d'un prince charmant ...........:28:

Guest Snoop dogg
:stuart::stuart:oui et elle est de telemce et boss comme coiffeuse elle a dépassé les trentaine elle est fausse blonde qui reve d'un prince charmant ...........:28:

on parle pas de la meme :rolleyes: