Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Trop de gens restent dans l'ignorance Croyant que l'Islam est une religion de souffrance La caractériser ainsi est une offense Car son mot d'ordre est tolérance Elle nous dit d'aimer et de pardonner Et les pauvres nous interdit de mépriser Elle n'est pas religion d'oppression Où la femme n'a pas le droit d'expression Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Si l'islam est un virus je te dis Que je suis ravie d'avoir été infectée et je suis fière de le propager Ils disent que ma religion est celle de la peur Je dis que ma religion me purifie le cœur Ils disent que nos femmes sont sous estimées Je dis que pour ma religion la femme est sacrée et préservée Ils disent que ma religion est antisémite Je dis que ma religion aime les gens sans limite Ils disent que j'aime Ben Laden Je dis que je prie Allah dés que j'entends L'Aden Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité Je dis que la violence n'a pas de nationalité Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 T'es jeune et ambitieux, Mais n'oublies jamais que tu n'es rien sans Dieu, Tu t'égareras tel un aveugle sans ses yeux, Et tu traversera la vie sans même t'être rendu compte que tous les chemins mènent aux cieux Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Sous ce voile ,je suis une femme libre et responsable Sous ce voile ,je suis une femme aimée et aimable Sous ce voile ,je suis une femme pleine de convictions Sous ce voile ,je suis une femme sans prétention Sous ce voile ,je suis une femme au cœur doux Sous ce voile ,je suis une femme comme vous Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Je me suis faite refaire le nez Je ne peux plus éternuer Je suis ornée de lèvres pulpeuses A force de piqûres douloureuses Mon visage, à la peau tirée Va bien finir par éclater Et ma poitrine en silicone sursaturée Me donne des allures de poupée trop gonflée Mon ventre, lui, a été dépecé Comme de la viande, sur l'étal du boucher Mes jambes, aussi, ont été aspirées Car, aujourd'hui, la graisse est prohibée Je me sens comme une voiture en réparation Au garage de “la course à la séduction” Esclave de mon beau miroir Reflétant mon désespoir Je ne sais plus qui je suis Cherchant de faux paradis Mais j'engraisse bien le marché De la beauté plastifiée La chirurgie n'a plus rien d'esthétique Quand elle va à l'encontre de toute éthique La déontologie médicale a bien trahi Le serment d'Hippocrate, à coups de bistouri La nouvelle dictature qu'est celle de la beauté A meurtri, au scalpel, le domaine de santé La chirurgie esthétique obligatoire Peut être une aide merveilleuse pour redonner l'espoir Par contre, celle qui est un commerce incontrôlé Est une déviation nuisible à la santé “Sois belle et tais-toi” nouvelle formule fait son apparition Plus perfide que jamais, avec son lot d'opérations La libération de la femme est sacrifiée Sur le billard de cette belle médecine de marché Préférer le “paraître” à “l'être” est insensé Cela est la preuve d'un vide déshumanisé La beauté éternelle Existe seulement dans les jardins de l'Eden Soyons donc les esclaves du Parfait Créateur Plutôt que les esclaves de l'image extérieure Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 La plus belle des femmes sait pertinemment que son apparence n'est qu'une infime partie de sa beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Si Allah est avec toi, peu importe qui est contre toi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Toute personne pieuse a un passé, et chaque pêcheur a un avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Nous somme des bons avocats pour nos fautes, et d'excellents juges pour les défauts des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 l'homme cherche la femme qui le complète , la femme cherche un homme qui la complète , mais tous deux oublient que dieu les a crée pour qu'ils se complètent Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 c'est lorsque tu perds quelqu'un , que tu te rends compte à quel point tu tenais fort à cette personne Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ne demande pas à une femme de t'épouser en posant tes genoux à terre ...mais pose tes deux genoux au sol et demande à Allah qu'elle soit tienne pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 « Un des signes de perfection de la foi chez l'individu c'est l'abandon de ce qui ne le regarde pas » dixit mohammed paix et salut sur lui Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 L'islam n'est pas forcément le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Le plus noble d'entre vous, aux yeux de Dieu, c'est le plus pieux. Gens, votre Maître est Un, votre Père (Adam) est Un ; oui, un arabe n'a pas plus de mérite qu'un non arabe et inversement, un blanc n'a pas plus de mérite qu'un noir et inversement, sinon par la piété. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 L'heure de la prière a sonné Mettant Satan aux arrêts, Je m'en vais me prosterner Devant Le Magnifié Le Seul qui puisse m'apaiser, Le repos m'accorder... Appel auquel les pieux ont répondu, Entrevues quotidiennes attendues Moments uniques de recueillements Visages tournés vers Le Tout-Clément... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Mon esprit est tout à coup apaisé Je suis enfin prête à me relever Et cette foule, à aller affronter Enveloppée de ma pudeur voilée… Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 J'ai refusé leur refus Laissé leurs arguments confus Posé mon visage au sol Soumis à Sa parole Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ne demande pas à une femme de t'épouser en posant tes genoux à terre ...mais pose tes deux genoux au sol et demande à Allah qu'elle soit tienne pour toujours Bonjour, Il n'a qu'à épouser son Dieu, dans ce cas là... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Nous somme des bons avocats pour nos fautes, et d'excellents juges pour les défauts des autres exact, tu pourrais mettre ca dans le topic d osi, ce qui est juste est juste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ce coran est la version achevée de celles qui ont précédées dans ce coran il est écrit : « Et nous croyons sans distinction à tous les messagers » ce qu’Allah nous a demandé est bien simple en réalité, beaucoup disent « votre religion est trop compliquée...moi je ne pourrais pas y arriver » mais Allah dans ce coran nous a dit: «Et Nous ne vous avons imposé que ce que vos âmes peuvent endurer » Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Il lui demanda : Dis moi réellement où veux tu vivre ? Et Elle a répondu : J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place Qu'importe l'endroit Qu'importe j'irai où bon te semble J'aime tes envies j'aime ta lumière Tous les paysages te ressemblent Quand tu les éclaires Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 très belles paroles tayiba very thank you Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts