Jump to content

Amitié entre l'homme et le femme

Recommended Posts

Amitié entre l'homme et le femme

Je n y crois plus et ça même avant que je me suis mariée. maintenant je peux dire que je ne veux pas que mon homme ait des amies filles et donc moi aussi je ferais pas des amis hommes :music_whistling:

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n y crois plus et ça même avant que je me suis mariée. maintenant je peux dire que je ne veux pas que mon homme ait des amies filles et donc moi aussi je ferais pas des amis hommes :music_whistling:

a cause de Douuuuula :mdr: ou t'as des arguments ;)

ça existe déjà ou ça peut exister ?

êtes vous pour ou contre ?

oui, j en ai et j en ai meme eu avec qui je passais beaucoup de temps

amitie, oui, amitie amoureuse, non

avec l amitie amoureuse, tu perds tout ce qui peut voir d interessant et dans l amitie, et dans l amour ( selon moi)

oui, j en ai et j en ai meme eu avec qui je passais beaucoup de temps

amitie, oui, amitie amoureuse, non

avec l amitie amoureuse, tu perds tout ce qui peut voir d interessant et dans l amitie, et dans l amour ( selon moi)

c vrai si la relation d'amitié est pimentée avec de l'amour elle perd son charme

c vrai si la relation d'amitié est pimentée avec de l'amour elle perd son charme

oui, t as besoin de compter sur un ami, pouvoir lui dire des trucs, le voir quand t as pas le moral, quand tu te sens seule et ca t amusera pas qu il s amuse a flirter dans ces moments la

et puis, ca fait presqu amoureux et y a de quoi se demander de quoi est fait ce ''presque'' :p

oui, t as besoin de compter sur un ami, pouvoir lui dire des trucs, le voir quand t as pas le moral, quand tu te sens seule et ca t amusera pas qu il s amuse a flirter dans ces moments la

et puis, ca fait presqu amoureux et y a de quoi se demander de quoi est fait ce ''presque'' :p

des fois ce presque rentre dans le doute :mdr:

C'est on fils en Photo Sababa ?

La photo est trop trop craquante, ça me donne envie d'avoir vite un bébé et un aussi beau :)

Non choco, c'est juste une photo sur le net. j'ai craqué pour cette tenue de mickey mose , je cherche la même pour mon bébé :D

oui ca existe,

je ne me pose pas ce genre de questions....pourquoi cette question? tu as du avoir des potes à l'école, au lycée, à la fac, dans ta vie professionnelle....les affinités entre deux individus vont au delà du sexe de la personne...

ben c une simple question pas + :D

bien sur que oui :) j'ai pleins d'amis hamdoullah et je suis pas contre l'amitié entre les deux sexe

je veux juste avoir vos avis

non mais Babette!!:mdr:

je peux t'assurer qu'ils n'ont rien de rien eu...d'autre, que mon amitié entière et sincère...

Non mais je disais ça rigolant...enfin moi ça n'est arrivé et finalement en pote c'est nettement mieux on se connait et on arrive a se dire même des verités qui font mal c'est no limit lol