sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Amitié entre l'homme et le femme Je n y crois plus et ça même avant que je me suis mariée. maintenant je peux dire que je ne veux pas que mon homme ait des amies filles et donc moi aussi je ferais pas des amis hommes :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 Je n y crois plus et ça même avant que je me suis mariée. maintenant je peux dire que je ne veux pas que mon homme ait des amies filles et donc moi aussi je ferais pas des amis hommes :music_whistling: a cause de Douuuuula :mdr: ou t'as des arguments ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 C'est on fils en Photo Sababa ? La photo est trop trop craquante, ça me donne envie d'avoir vite un bébé et un aussi beau c'est mignonnnnnnnnn :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 ça existe déjà ou ça peut exister ? êtes vous pour ou contre ? oui, j en ai et j en ai meme eu avec qui je passais beaucoup de temps amitie, oui, amitie amoureuse, non avec l amitie amoureuse, tu perds tout ce qui peut voir d interessant et dans l amitie, et dans l amour ( selon moi) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 oui, j en ai et j en ai meme eu avec qui je passais beaucoup de temps amitie, oui, amitie amoureuse, non avec l amitie amoureuse, tu perds tout ce qui peut voir d interessant et dans l amitie, et dans l amour ( selon moi) c vrai si la relation d'amitié est pimentée avec de l'amour elle perd son charme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 c vrai si la relation d'amitié est pimentée avec de l'amour elle perd son charme oui, t as besoin de compter sur un ami, pouvoir lui dire des trucs, le voir quand t as pas le moral, quand tu te sens seule et ca t amusera pas qu il s amuse a flirter dans ces moments la et puis, ca fait presqu amoureux et y a de quoi se demander de quoi est fait ce ''presque'' :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 a cause de Douuuuula :mdr: ou t'as des arguments ;) maya laisses tomber, mon homme me lit là, je te répondrais kech nhar :o :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 oui, t as besoin de compter sur un ami, pouvoir lui dire des trucs, le voir quand t as pas le moral, quand tu te sens seule et ca t amusera pas qu il s amuse a flirter dans ces moments la et puis, ca fait presqu amoureux et y a de quoi se demander de quoi est fait ce ''presque'' :p des fois ce presque rentre dans le doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 C'est on fils en Photo Sababa ? La photo est trop trop craquante, ça me donne envie d'avoir vite un bébé et un aussi beau Non choco, c'est juste une photo sur le net. j'ai craqué pour cette tenue de mickey mose , je cherche la même pour mon bébé :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 oui ca existe, je ne me pose pas ce genre de questions....pourquoi cette question? tu as du avoir des potes à l'école, au lycée, à la fac, dans ta vie professionnelle....les affinités entre deux individus vont au delà du sexe de la personne... ben c une simple question pas + :D bien sur que oui j'ai pleins d'amis hamdoullah et je suis pas contre l'amitié entre les deux sexe je veux juste avoir vos avis Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 maya laisses tomber, mon homme me lit là, je te répondrais kech nhar :o :D inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 déjà que l'amitié n'existe pas réellement, alors là entre deux personnes du même sexe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 ça existe déjà ou ça peut exister ? êtes vous pour ou contre ? ça existe sans aucun doute...s'il est gay contre : ça dérape toujours en général Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 ça existe sans aucun doute...s'il est gay contre : ça dérape toujours en général pas a ce point qd mm :mdr: pour le positif ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 déjà que l'amitié n'existe pas réellement, alors là entre deux personnes du même sexe ! Quel optimisme Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 oui ça existe ! mais à condition que la fille soit très moche :D eh bien je dois être super moche, j'ai beaucoup de copains...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 eh bien je dois être super moche, j'ai beaucoup de copains...:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 ça existe déjà ou ça peut exister ? êtes vous pour ou contre ? Je suis pour, et ça existe :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 pas a ce point qd mm :mdr: pour le positif ;) si hakdak yertah eddamir:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 eh bien je dois être super moche, j'ai beaucoup de copains...:rolleyes: si tu ne l'es pas alors ils doivent tous espérer te pecho ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Quel optimisme c'est juste du réalisme ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 si tu ne l'es pas alors ils doivent tous espérer te pecho ! :D Ou sinon il l'ont déjà pecho et c'est des ex transformés en pote moi je recycle comme ça parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 si tu ne l'es pas alors ils doivent tous espérer te pecho ! :D l'espoir fait vivre...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ou sinon il l'ont déjà pecho et c'est des ex transformés en pote moi je recycle comme ça parfois :D non mais Babette!!:mdr: je peux t'assurer qu'ils n'ont rien de rien eu...d'autre, que mon amitié entière et sincère... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 non mais Babette!!:mdr: je peux t'assurer qu'ils n'ont rien de rien eu...d'autre, que mon amitié entière et sincère... Non mais je disais ça rigolant...enfin moi ça n'est arrivé et finalement en pote c'est nettement mieux on se connait et on arrive a se dire même des verités qui font mal c'est no limit lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts