Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 étant donné que je suis en sécheresse intellectuel et imaginatif je vous propose de donner des idées de pseudo a chacun(e) ... Yosra c'est tellement pas moi en faite ... je me sens mal dans cette peau (pseudo) Ps: humour:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Circuleyarienavoir :D un peu long ....:D et ya tt a voir o contraire je suis devenu un shouia libertine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 étant donné que je suis en sécheresse intellectuel et imaginatif je vous propose de donner des idées de pseudo a chacun(e) ... Yosra c'est tellement pas moi en faite ... je me sens mal dans cette peau (pseudo) Ps: humour:o je te propose Asory ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 je te propose Asory ! quest ce que sa veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 hrissa ça te va comme un gant ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 quest ce que sa veut dire ? c'est un anagramme de Yosra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ma parole il te faudra une armoire pour stocker tous les pseudos que tu as utiliser :p revenir au source sublime :cool: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 étant donné que je suis en sécheresse intellectuel et imaginatif je vous propose de donner des idées de pseudo a chacun(e) ... mon arrosoir est à votre entière disposition Yosra, et l'eau qui va avec bien sur. bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 étant donné que je suis en sécheresse intellectuel et imaginatif je vous propose de donner des idées de pseudo a chacun(e) ... Yosra c'est tellement pas moi en faite ... je me sens mal dans cette peau (pseudo) Ps: humour:o attend je fais un tour avec mes yeux là où je me trouve et je te balancerais au fur et à mesure plein de pseudos :D be pink sony narta zyxel bel-ami l’assommoir cyber-shot kenzoamour l'orientale discovery optical naughty maltese paris تفسير الجلالين le robert 3yit ncheft saha :confused: aya tu choisis un et tu me dis merci :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 attend je fais un tour avec mes yeux là où je me trouve et je te balancerais au fur et à mesure plein de pseudos :D be pink sony narta zyxel bel-ami l’assommoir cyber-shot kenzoamour l'orientale discovery optical naughty maltese paris تفسير الجلالين le robert 3yit ncheft saha :confused: aya tu choisis un et tu me dis merci :D tma donné une idée nolove Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 mon arrosoir est à votre entière disposition Yosra, et l'eau qui va avec bien sur. bizou tres glamour ta proposition :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tma donné une idée nolove c'est bien djebtleke el isstiss9a' :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tres glamour ta proposition tu sais que le mot glamour peut se décomposer en deux mots; sonner les glas et faire l'amour ou bien d'abord faire l'amour et après sonner les glas, c'est plus romantique je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts