Guest tayiba Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 t'as le visage pale, t'es pas bien, tu dis rien " je déteste cette remarque venant d'une femme qui a le visage masqué par le maquillage et qui débite des hypocrisies :D voilà c'était mon coup de gueule du jour :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Pourquoi on se fait jamais ce genre de remarques entre hommes?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 3aqliya ta3 zoudj doro ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Pourquoi on se fait jamais ce genre de remarques entre hommes?! :mdr::mdr::mdr: malheureusement les hommes aussi dés qu'il s'agit de leur intérêt ou veulent te casser ya latif ils se parent des mêmes masques mielleux derrière le fond crapuleux qui sommeille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 ............... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 t'as le visage pale, t'es pas bien, tu dis rien " je déteste cette remarque venant d'une femme qui a le visage masqué par le maquillage et qui débite des hypocrisies :D voilà c'était mon coup de gueule du jour :D BONSOIR ou bien elle te jalouse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 wesh t'baraet be'dam ? je taquine souvent avec ca pendant le ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 t'as le visage pale, t'es pas bien, tu dis rien " je déteste cette remarque venant d'une femme qui a le visage masqué par le maquillage et qui débite des hypocrisies :D voilà c'était mon coup de gueule du jour :D c est pas hypocrite quand t es toute pomponnee et que tu rencontres une copine qui ne ressemble a rien, c est surement qu elle va pas bien. Et du coup, elle remarquera peut etre pas a quel point toi, t es superbe, il te faut diriger son attention dessus :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 c est pas hypocrite quand t es toute pomponnee et que tu rencontres une copine qui ne ressemble a rien, c est surement qu elle va pas bien. Et du coup, elle remarquera peut etre pas a quel point toi, t es superbe, il te faut diriger son attention dessus :p Bonsoir Moa:) en un mot, tu diras quoi Moa?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Si tu voyais comme j'adore répondre "Non" à la question machinale "ça va? tu vas bien? hamdoulah!". Oui, parce qu'en général, le hamdoulah vient avant même que tu ne puisses répondre. Parce qu'ils s'en foutent, si tu vas réellement bien ou pas, et ils sont quasi-sûrs que tu vas de toute façon répondre "oui, ça va" en arborant un large sourire, même si au fond t'es au bord de la dépression :mdr: Alors, il m'arrive avec certaines personnes (hypocrites) de dire "non, pas vraiment", juste pour voir! Et la réaction est à chaque fois la même, surprenante : Mon interlocutrice -une femme, forcément, ce sont elles les setoutates :p- répète d'abord le "hamdoulah" (puisqu'elle t'écoute même pas) ensuite, je sens que ma voix vient à peine d'être déchiffrée par son cerveau. Avec grand étonnement, on dirait que je viens de violer la politesse :rolleyes:, elle me dit "Hein? quoi? ... wechbik? wech kayene? wech sra?" ... et là encore, ce n'est même pas une vraie question compatissante, non, c'est du simple bouteillage :mdr: Je finis par dire "mais non, t'inquiète, je rigole berk, j'en ai marre de toujours répondre par oui :D" Et là, tu sais ce que je vois dans ses yeux? De la déception :eek: Mais je me console toujours en me disant que c'est juste l'effet "bouteille vide" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Ah, c'était long quand même :p Bref, tout ça pour dire que je vois exactement de quel genre de personnes tu parles, tayiba. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Bonsoir Moa:) en un mot, tu diras quoi Moa?? si je ne me soucie pas rellement de la personne, rien, je plaisantais, bien sur les gens qui se rejouissent du ''malheur'' des autres, ca existe et ca s exprime de differentes manieres, dont celle ci, la fausse bienveillance ce sont des personnes a eviter quand tu vas mal et meme quand tu vas bien, d ailleurs :p bonsoir El Hayel Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 oui c'est long:D en un mot,en un moooooot:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Si tu voyais comme j'adore répondre "Non" à la question machinale "ça va? tu vas bien? hamdoulah!". Oui, parce qu'en général, le hamdoulah vient avant même que tu ne puisses répondre. Parce qu'ils s'en foutent, si tu vas réellement bien ou pas, et ils sont quasi-sûrs que tu vas de toute façon répondre "oui, ça va" en arborant un large sourire, même si au fond t'es au bord de la dépression :mdr: Alors, il m'arrive avec certaines personnes (hypocrites) de dire "non, pas vraiment", juste pour voir! Et la réaction est à chaque fois la même, surprenante : Mon interlocutrice -une femme, forcément, ce sont elles les setoutates :p- répète d'abord le "hamdoulah" (puisqu'elle t'écoute même pas) ensuite, je sens que ma voix vient à peine d'être déchiffrée par son cerveau. Avec grand étonnement, on dirait que je viens de violer la politesse :rolleyes:, elle me dit "Hein? quoi? ... wechbik? wech kayene? wech sra?" ... et là encore, ce n'est même pas une vraie question compatissante, non, c'est du simple bouteillage :mdr: Je finis par dire "mais non, t'inquiète, je rigole berk, j'en ai marre de toujours répondre par oui :D" Et là, tu sais ce que je vois dans ses yeux? De la déception :eek: Mais je me console toujours en me disant que c'est juste l'effet "bouteille vide" ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 si je ne me soucie pas rellement de la personne, rien, je plaisantais, bien sur les gens qui se rejouissent du ''malheur'' des autres, ca existe et ca s exprime de differentes manieres, dont celle ci, la fausse bienveillance ce sont des personnes a eviter quand tu vas mal et meme quand tu vas bien, d ailleurs :p bonsoir El Hayel je dirais que ceux sont des personnes qui sont jalouses de toi et qui te détestent tout court mais qui ne le montrent pas. donc ya de la jalousie et de l'hypocrisie en mm temps!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 t'as le visage pale, t'es pas bien, tu dis rien " je déteste cette remarque venant d'une femme qui a le visage masqué par le maquillage et qui débite des hypocrisies :D voilà c'était mon coup de gueule du jour :D rabi ydjiblek echeffa tayiba et je crois a luciana aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Si tu voyais comme j'adore répondre "Non" à la question machinale "ça va? tu vas bien? hamdoulah!". Oui, parce qu'en général, le hamdoulah vient avant même que tu ne puisses répondre. Parce qu'ils s'en foutent, si tu vas réellement bien ou pas, et ils sont quasi-sûrs que tu vas de toute façon répondre "oui, ça va" en arborant un large sourire, même si au fond t'es au bord de la dépression :mdr: Alors, il m'arrive avec certaines personnes (hypocrites) de dire "non, pas vraiment", juste pour voir! Et la réaction est à chaque fois la même, surprenante : Mon interlocutrice -une femme, forcément, ce sont elles les setoutates :p- répète d'abord le "hamdoulah" (puisqu'elle t'écoute même pas) ensuite, je sens que ma voix vient à peine d'être déchiffrée par son cerveau. Avec grand étonnement, on dirait que je viens de violer la politesse :rolleyes:, elle me dit "Hein? quoi? ... wechbik? wech kayene? wech sra?" ... et là encore, ce n'est même pas une vraie question compatissante, non, c'est du simple bouteillage :mdr: Je finis par dire "mais non, t'inquiète, je rigole berk, j'en ai marre de toujours répondre par oui :D" Et là, tu sais ce que je vois dans ses yeux? De la déception :eek: Mais je me console toujours en me disant que c'est juste l'effet "bouteille vide" ... Quand on me répond Non, je dis Ok. :D Le "ça va" je le dis juste par habitude, par politesse. Je me fous pas mal de l'état de l'autre personne. Quand je ne vais pas bien, je réponds "Oui ça va" quand même. Parce que je me dis que ça sert à rien d'emmerder les autres avec mes problèmes. Je m'attends alors à ce qu'on m'emmerde pas non plus. Alors quand on me répond "Non, ça va pas"... j'entends "Non, j'ai besoin d'attention" et ça m'énerve. Alors c'est Okay. Mais je ne fais pas ça avec tout le monde. Juste la majorité. Les connaissances, les collègues dont je ne suis pas proche etc. Je prends soin que des gens qui me sont chères. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je prends soin que des gens qui me sont chères. :o Ih, mli7 ya l'3etroussa :o Moi aussi je demande "ça va?" par habitude :D C'est clair, on le fait tous :D Mais ça m'amuse de répondre "non" à certaines :mdr: même si je suis au top de ma forme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts