Jump to content

Avantages et inconvénients d'être Homme ?

Recommended Posts

Après les avantages et inconvénients d'être une femme, voila la même question mais concernant les z'hommes :)

Et bien entendu les femmes aussi peuvent répondre :)

ils ne vont pas te répondre:D tout ce qui a une quéquette se prend pour un dieu !

Je m'en fou moi suis la déesse de la vie et la mort, de la fertilité et de la mère :p

Donc suis mieux que ceux se prenant pour des dieux à cause d'un accessoire phalliques qui ne sert qu'avec leur mains :)

Et toi Mlle vois tu des avantages et/ou inconvénients à avoir un pénis ? :D

honnêtement ? non, on s'en balance ce qui va avec :mdr:

avantage: aller aux toilettes lorsqu'on est pressé, et pouvoir faire pipi dans la rue quand il n y a pas de toilettes :D

inconvénient: la mjeur partie ne font pas travailler leur cerveau,par contre nous les femmes en majorité on fait travailler notre cerveau avant toute chose c'est à cause de ça que nous ne détenons aucun pouvoir national ou gouvernemental :D:D

un de ces jours je publierais un livre pour que les femmes comprennent le fonctionnement complexe des hommes :D, et je deviendrais RICHE :D:D:D

Guest Luciana
d'un accessoire phalliques qui ne sert qu'avec leur mains :)

Hadi elle m'a tuée :mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que je me suis toujours demandée comment ils faisaient avec un machin entre les jambes, incontrôlable parfois :confused: Surtout à la puberté!

Pour les avantages, ils les ont TOUS! En général, et surtout en Algérie.

Franchement je ne vois aucun inconvénient à être un mec! De plus, il faut l'avouer, ils sont beaucoup plus simples que nous les femme. Que ce soit dans le fonctionnement physiologique que moral. Nous sommes trop compliquées 7na :crazy:

C'etait pou rire.

J'ai trois sœurs,elles ont toutes un diplôme plus prestigieux que le mien.

Et je gagne beaucoup plus de pognons qu'elles,c'est plutôt de ce cote là qu'il faudrait voir,les injustices.

Merci !

C'est très vrai ça et d'ailleurs pas qu'au bled....

Et sinon à part pisser debout vous avez autre chose :D ?

Le seuls inconvénient que je vois à être un homme ce serait d'être très pauvre (quoi que être femme et pauvre c'est encore pire..) :rolleyes:

Luciana : c'est parce que nous sommes plus compliquées que nous leur sommes supérieures :p En faite eux c'est le prototype tout simple, nous on est le modèle retravaillé c'est pour ça :cool:

Guest Luciana

Luciana : c'est parce que nous sommes plus compliquées que nous leur sommes supérieures :p En faite eux c'est le prototype tout simple, nous on est le modèle retravaillé c'est pour ça :cool:

Exact :cool: C'est aussi ce que je pense.

Mais crois moi, parfois, j'ai bien envie d'être aussi "simple" qu'un homme ...:rolleyes:

Après les avantages et inconvénients d'être une femme, voila la même question mais concernant les z'hommes :)

Et bien entendu les femmes aussi peuvent répondre :)

que des avantages :cool:

tous les choses que nous utilisons au quotidien sont crée par les hommes !

tellement nous somme généreux on crée même des choses pour les femmes :D

Merci !

C'est très vrai ça et d'ailleurs pas qu'au bled....

Et sinon à part pisser debout vous avez autre chose :D ?

Le seuls inconvénient que je vois à être un homme ce serait d'être très pauvre (quoi que être femme et pauvre c'est encore pire..) :rolleyes:

mais on a que des avantages,dans un monde bâtit pour nous,il faut vous battre"vous êtes les meilleurs",c'est ce que je dis à mes sœurs tout le temps.

Et tous les hommes viennent du ventre d'une femme, sans quoi vous serez rien du tout.

C'est donc la femme qui a tout créer car c'est elle qui a porté, nourrit et éduqué tous ces hommes :)

Heureux les simples d'esprit disait un homme puceau :D

est la femme elle vient d ou ? :D

saha elles ont un peu de mérite un piti chwia :05:

" Avantages et inconvénients d'être Homme ? "

Avantages : en peut avoirs 4 femme :D:D:D:D

inconvénients : il faut beaucoup d'argent pour les entretenir est bien sur être en bonne forme physique pour les satisfaire :D:D:D

une femme sa consomme beaucoup dent toute les domaine

Ben la femme vient de la femme aussi :)

Franchement moi j'aimerais pas avoir 4 femmes si j'étais un homme je préférerais m'immoler que d'en avoir 4 ou plus :) Sauf si c'est des mariage moutaa juste pour passer le temps :D

alors dieu a crée la femme en premier :D

ca me va aussi si je te demande ta soeur tu ne seras pas vexer j espère :confused:

Ma soeur est assez grande pour te dire d'aller voir ailleurs et de lui foutre la paix.

Ma soeur est libre tout comme moi et elle se gênera pas pour dire merde à un mec.

Et personne ne donne ma soeur pas même mon père, elle se donnera à qui elle choisira comme une grande :) D'ailleurs elle a déjà choisi...

Quant à dieu.... laissons le en dehors de ça c'est un autre débat on sait même pas s'il a créer qui que ce soit, parce que si on vient tous d'un seul homme une seule femme bonjour l'inceste et la consanguinité... :D

Ma soeur est assez grande pour te dire d'aller voir ailleurs et de lui foutre la paix.

Ma soeur est libre tout comme moi et elle se gênera pas pour dire merde à un mec.

Et personne ne donne ma soeur pas même mon père, elle se donnera à qui elle choisira comme une grande :) D'ailleurs elle a déjà choisi...

Quant à dieu.... laissons le en dehors de ça c'est un autre débat on sait même pas s'il a créer qui que ce soit, parce que si on vient tous d'un seul homme une seule femme bonjour l'inceste et la consanguinité... :D

est voila que je sens que tu t es énerver ;)

c était juste pour te dire que le mariage mout3a est une connerie est une insulte pour la femme l utiliser puis le jeter comme une vielle chaussette !

je suis contre a 100 %