leona69 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 plus...que les maghrebines? je ne généralise pas mais beaucoup de rebeu renient grave et disent "oui les maghrebines de nos jours sont ceci ou sont cela et les gaoulia sont plus hnina" mais c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 plus...que les maghrebines? je ne généralise pas mais beaucoup de rebeu renient grave et disent "oui les maghrebines de nos jours sont ceci ou sont cela et les gaoulia sont plus hnina" mais c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Une solution de facilité peut-être, ils n'arrivent pas à avoir (suffisamment) de succès avec les maghrébines et se "rabattent" sur les françaises. Pour avoir discuté avec un algérien et lui avoir demandé pourquoi il n'était pas intéressé par les filles du pays, il m'a répondu que c'était à cause de la mentalité. Alors moi je me dis qu'il y a du bon et du mauvais partout, faut pas croire que la France soit l'Eldorado du sexe "faible".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 leona leona moi j'aime les ez zarga et les el baïda Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 leona moi j'aime les ez zarga et les el baïda je te comprends, mois aussi je prefere le tango Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 je te comprends, mois aussi je prefere le tango moi je préfère les british girls, trop mignonnes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 je te comprends, mois aussi je prefere le tango le tango, tu le fais avec une zarga ou une baida? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 moi je préfère les british girls, trop mignonnes oui avec des boucles rousses, des petites taches sur les joues et les dents un peu jaunes t as raison elle sont attendrissantes Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 le tango, tu le fais avec une zarga ou une baida? avec une qui saurait le danser Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Massi moi je préfère les british girls, trop mignonnes ah oui, elle sont mignones surtout les rouquines!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ah oui, elle sont mignones surtout les rouquines!! les quelques brunettes qu'ils ont sont de super canons, ce qu'il y a de bien avec elles, tu peux prendre ton pied et te cultiver au même temps, elles ont toujours quelque chose d'utile à t'apprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 la difference ...... 1ere mi-temps. kamel : bonjour cathy.. Cathy : bonjour ,tu va bien !! kamel : oui bien et toi ?? Cathy : super , t'as passé bonne journée ?? ................................................... ......................................................... 2eme mi-temps kamel : salut faty ,tu vas bien ?? faty : slt. (froid) kamel : comment tu vas !! t'as passée un bon w end ?? faty : tu fais quoi dans la vie ?? tu gagnes combien par mois ?? t'es né en france .....??? ............................................................... c'est ça la difference......................................:alucard: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Tu as oublié la partie la plus importante :D Les maghrébins ne tolérent pas qu'une maghrébine aime un européen :lol: Le pire, c'est lorsqu'ils la voient avec un noir, et là honnêtement j'ai remarqué que 90 % des maghrébins te disent "Tu as vu ça, elle est avec un Khal". le donnant donnant on a jamais compris le sens c est comme moi qui court derrière les filles et qui surveille les fréquentations de ma sœur Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 1ere mi-temps. kamel : bonjour cathy.. Cathy : bonjour ,tu va bien !! kamel : oui bien et toi ?? Cathy : super , t'as passé bonne journée ?? ................................................... ......................................................... 2eme mi-temps kamel : salut faty ,tu vas bien ?? faty : slt. (froid) kamel : comment tu vas !! t'as passée un bon w end ?? faty : tu fais quoi dans la vie ?? tu gagnes combien par mois ?? t'es né en france .....??? ............................................................... c'est ça la difference......................................:alucard: c est vrai mais c est l esprit patriarcal qui les a rendu comme ça les nôtres, a force de pas avoir le droit de sortir, quand elles ont l occasion de le faire elles preferent savoir ou elles mettent les pieds....liberons nos femmes! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 plus...que les maghrebines? je ne généralise pas mais beaucoup de rebeu renient grave et disent "oui les maghrebines de nos jours sont ceci ou sont cela et les gaoulia sont plus hnina" mais c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :confused::confused: Oui ! C'est faux ! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 .liberons nos femmes! Mais ça va pas mec ? tu veux encore un autre séisme ? celui là sera de 9 ! :mdr: (dixit abdellah djabellah --------> personne de dieu a ramené dieu) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 1ere mi-temps. kamel : bonjour cathy.. Cathy : bonjour ,tu va bien !! kamel : oui bien et toi ?? Cathy : super , t'as passé bonne journée ?? ................................................... ......................................................... 2eme mi-temps kamel : salut faty ,tu vas bien ?? faty : slt. (froid) kamel : comment tu vas !! t'as passée un bon w end ?? faty : tu fais quoi dans la vie ?? tu gagnes combien par mois ?? t'es né en france .....??? ............................................................... c'est ça la difference......................................:alucard: Bin quoi?! La différence, c'est que les maghrébines savent allier l'utile à l'agréable...:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Bin quoi?! La différence, c'est que les maghrébines savent allier l'utile à l'agréable...:D tiens tient !! une revenante !! ça eté ton lune de miel !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 tiens tient !! une revenante !! ça eté ton lune de miel !!!! lune de miel??? tu parles! ma connexion fait des caprices!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 lune de miel??? tu parles! ma connexion fait des caprices!:alucard: je pensai créer un pst : aube wanted.. heureusement t'es apparue..et re bienvenue rose du forum.... connection ou t'es innondée par les virus....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 je pensai créer un pst : aube wanted.. heureusement t'es apparue..et re bienvenue rose du forum.... connection ou t'es innondée par les virus....:D non, c'est la prise qui doit déconner apparamment... "rose du forum"!!!:eek: j'en suis toute :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Quand tu te maries avec une algérienne, tu as la famila dans les pattes. Avec une française, tu es en paix;) ah là, je me lève et je proteste! les familles, aujourd'hui, sont de moins en moins dans les pattes, voire meme jamais ici en france, du moins...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ah là, je me lève et je proteste! les familles, aujourd'hui, sont de moins en moins dans les pattes, voire meme jamais ici en france, du moins...:rolleyes: oui oui je confirme....mais , sauf si tu tombe pas sur une chaouia..................:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 oui oui je confirme....mais , sauf si tu tombe pas sur une chaouia..................:04: Bin là, tu te plantes carrément! Plus cools que ces familles, tu meurs!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ben pour ma part je n'est jamais eu la famille dans les pattes je vie ma vie de couple a l'écart de la famille et chacun vient chez moi quant il le désir ma porte est toujours ouverte Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 les filles chez nous c est..... [V]http://www.youtube.com/watch?v=FpyNMfyPJQ8&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts