pmat 276 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 SALAM Si le sport et le foot specialement attend que moi je m'investi en adhesion dans le sport pour qu'il vive Il moura Alors ,que le sport soit autre et je m'interesseerais Dans les annés 50 en algerie pour les fetes musulmane on allaient acheté ce jour un ballon et pour jouer au FOOT beaucoup on etait pied nu j'aime les efforts artistique comme le catch la boxe (les grand match come ecux de Mohamed Ali ) Les effort du velo la meme drogues il faut quand meme le faire LA MARCHE ALLER MARCHER EN MONTAGNE OU FAIRE DE LA SPELEO DU CAYAK SUR UNE RIVIERE OU UN LAC De L'ALTEROPHILIE4 LES JEUX D'ADRESSE MAIS LE FOOT!! JOUER EN ATTRAPANT L'AUTRE JOUEUR PAR LE MAILLOT OU LE CASSER POUR MOI CE N'EST PAS ETRE SPORTIF NI JOUER MAIS JE SUIS POUR LA BONNE EQUIPE QUI FAIT DES EFFORTS SUR LE TERRAIN ET OUI POUR L'ALGERIE QUAND MEME MAIS JE LA CRIRTRIQUE SI ELLE JOUE MAL JE RESTE NEUTRE MAIS J'APPRECI LA QUALITE DU JEUX ON A UN HADITH QUI DIT ATTENTION ALA"B BOUMFARADJE ATTENTION AU JEUX DU PARAITRE (REGARDEZ MOI) (OU VOYEZ MOI) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 MAIS LA JALOUSIE LE RACISME LE REJET QUI GUETTE TOUT CE QUI A LA COLERE DE LA PEAU ET CELUI QUI LE NOM À CONOTATION MAIS QU VIVENT IL FAIRE CELUI LA ? ON VA EN CONNAISSANCE NOUS TAXES DE VICTIMISMES Le député Umpiste Lionnel Luca tacle la victoire des Bleus On n’en attendait pas moins de Lionnel Luca, le député Umpiste des Alpes-Maritimes en croisade contre l’islam qui, comme tant d’autres en cette heure de gloire des «*caïds*» en crampons, sont contraints, la mort dans l'âme, de revoir leur copie, en moins islamophobe mais au fiel plein d’amertume… lire la suite Lire la suite share on Twitter Like Le député Umpiste Lionnel Luca tacle la victoire des Bleus on Facebook Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 parcours en zigzagant et en tourbillonnant durant 80 minutes un terrain de foot et revient me dire que ce n'est pas du sport....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 SALAM Si le sport et le foot specialement attend que moi je m'investi en adhesion dans le sport pour qu'il vive Il moura Alors ,que le sport soit autre et je m'interesseerais Dans les annés 50 en algerie pour les fetes musulmane on allaient acheté ce jour un ballon et pour jouer au FOOT beaucoup on etait pied nu j'aime les efforts artistique comme le catch la boxe (les grand match come ecux de Mohamed Ali ) Les effort du velo la meme drogues il faut quand meme le faire LA MARCHE ALLER MARCHER EN MONTAGNE OU FAIRE DE LA SPELEO DU CAYAK SUR UNE RIVIERE OU UN LAC De L'ALTEROPHILIE4 LES JEUX D'ADRESSE MAIS LE FOOT!! JOUER EN ATTRAPANT L'AUTRE JOUEUR PAR LE MAILLOT OU LE CASSER POUR MOI CE N'EST PAS ETRE SPORTIF NI JOUER MAIS JE SUIS POUR LA BONNE EQUIPE QUI FAIT DES EFFORTS SUR LE TERRAIN ET OUI POUR L'ALGERIE QUAND MEME MAIS JE LA CRIRTRIQUE SI ELLE JOUE MAL JE RESTE NEUTRE MAIS J'APPRECI LA QUALITE DU JEUX ON A UN HADITH QUI DIT ATTENTION ALA"B BOUMFARADJE ATTENTION AU JEUX DU PARAITRE (REGARDEZ MOI) (OU VOYEZ MOI) Bonjour PMAT , il est ou le Hadith ?:huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Bonjour PMAT , il est ou le Hadith ?:huh: Bonjour Tols c'est celui ou un des copagnon qui partaient et autre lui dit , attention au jeux tu sais les hommes aiment se mesurer et c'est a ca qu'uil lui fut dit attention bne et mesure point et un temsp apres ne le voyant pas il prit le chemin que celui avait pris il le decouvre attaché et mis la de coté au bord de la route CE FUT 3ALKMA SI JE NE ME TROMPE PAS SE MESURER NE FUT PAS AIMER ALORS JE FAIS LE LIEN JE NE DIT PAS INTRERDIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts