Jump to content

le foot grrrrrrrrrrrr

Recommended Posts

je déteste le foot

je déteste quand les algériens parlent foot passent leur journée à regarder foot jouent le vendredi foot puis re-parlent encore et tjrs de foot yewwww à croire qu'ils vénèrent le foot , que le seul sport sur terre c'est le foot

je suis dégoutée quand on dépense tant d'argent pour un événement footballistique alors qu'il y a bcp mieux à faire avec tout cet argent et toute cette énergie

ce n'est qu'un ballon yewwwww!!! et des hommes qui courent derrière un ballon ew!

je me dis que notre EN c'est du grand n'importe quoi , qu'elle n'est pas du tout représentative de l’Algérie mais lorsqu'ils gagnent wallah je suis heureuse pour l’Algérie :mdr:

wane tou tri viva l’Algérie :D

Guest Serena1

Le sport c'est bien a condition que ca ne soit pas mele a de la politique et des jeux de hasard..

Moi j'aime bien un sportif qui aime le foot que celui qui fume et prend des caches...ya latif..

je déteste le foot

je déteste quand les algériens parlent foot passent leur journée à regarder foot jouent le vendredi foot puis re-parlent encore et tjrs de foot yewwww à croire qu'ils vénèrent le foot , que le seul sport sur terre c'est le foot

je suis dégoutée quand on dépense tant d'argent pour un événement footballistique alors qu'il y a bcp mieux à faire avec tout cet argent et toute cette énergie

ce n'est qu'un ballon yewwwww!!! et des hommes qui courent derrière un ballon ew!

je me dis que notre EN c'est du grand n'importe quoi , qu'elle n'est pas du tout représentative de l’Algérie mais lorsqu'ils gagnent wallah je suis heureuse pour l’Algérie :mdr:

mouais ! :35:

je déteste le foot

je déteste quand les algériens parlent foot passent leur journée à regarder foot jouent le vendredi

normal c est une religion :cool:

tu es pas croyante alors toi mdrrr

• 5 months later...
Guest syrius
je déteste le foot

Tout pareil, à la limite ça ne me déplaît pas de jouer mais j'ai du mal à comprendre les supporters, qui vibrent et se sentent concerner derrière leur poste de télévision ou dans les tribunes.

Je trouve ça dommage, c'est bien plus sympa le sport lorsqu'on en fait. :online2long:

Moi j'ai du mal à comprendre ceux qui ne supportent aucune équipe , ne fument pas , ne chiquent pas , ne sortent pas dehors , ne fréquentent pas les cafés ........... ils sont vraiment bizarres , je parle des garçons hein , les filles à la limite mais les garçons ! :04:

Guest syrius

C'est une question de société, d'ambivalence et d'équilibre à maintenir.

Au niveau du rythme de vie, je n'ai pas été élevé en Algérie ce qui explique que je ne chique et ne fume pas, les cafés n'ont pas la même importance ici. Je ne corresponds pas au modèle typique du jeune algérien (sans vouloir mettre les gens dans des cases).

Je ne corresponds pas non plus au modèle typique du jeune français de par mon éducation, je me considère comme algérien mais plutôt dans la poursuite d'un idéal.

En faites je suis entre les deux donc pas vraiment à ma place ni dans l'un ni dans l'autre, bien que ma préférence va à l'Algérie.

Guest tayiba

et moi g du mal à comprendre c types qui sont entrain d faire la course dehors qui klaxonnent qui lancent d cris aigus ... d idiots ro7i ya dzayer ro7i ça explique tt :confused:

et moi g du mal à comprendre c types qui sont entrain d faire la course dehors qui klaxonnent qui lancent d cris aigus ... d idiots ro7i ya dzayer ro7i ça explique tt :confused:

Une fille en général ça pense qu'au mariage , donc tu ne peux pas comprendre ..............

Guest tayiba
Une fille en général ça pense qu'au mariage , donc tu ne peux pas comprendre ..............

heureusement qu'elle pense à quelque chose c mieux que d'avoir un crane vide wel 7did 9yess:D

Guest syrius
Et puis ce n'est pas une question de mentalité algérienne ou de mentalité française ou e ne sais quoi , même ici il il y a des types inertes , ma zadou , ma ne9ssou ! :rolleyes:

Inerte ??

C'est juste une question de centres d'intérêt.