pmat 276 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 SALAM Depuis des annes deja cette PUB passe sur internet Attention arnaque amon avis Je trouve que c'est une invitation come ce qui ete fait pour les imigres en france pour les regularisés LES SANS PAPIERS ETAIENYT NON IDENTIFIER OU APRES ILS SONT DEVENU CONNU ET IL SUFFISAIT DE LES POURCHASSER L'INVITATION AMERICAINE ET CANADIENNE A MON AVIS VA DANS LE MEME SENS POUR IDENTIFIER CEUX ET CELLE QUI ONT L'ENVI DE S'Y RENDRE OU ALORS ILS SONT A LA CHASSE DES DIPLOMERS POUR LES RECRUTER PAR CE BIAIS CE QUI SERAIS PLUS GRAVE CAR ILS DOIVENT REPARATION A L'ETAT DES RESSORTISSANTS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Plus ridicule que ça.........impossible 1. Je comprends rien à ce que tu dis: invite à donner le passeport????Invite qui à donner son passeport? 2. aucune référence pour nous aider à saisir ton message 3. Le Canada a augmenté la sévérité des critères aux demandeurs de nationalité. Tout le contraire de ce que tu avances. Enfin de ce que je crois que tu avances....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: Mais pmat, explique ce que tu veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Adblock et vous ne verrez jamais ce genre de pub/spam. Le passeport pour le Canada ou States c'est la même chose que "gagner 10.000euro par jour sur internet". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Adblock et vous ne verrez jamais ce genre de pub/spam. Le passeport pour le Canada ou States c'est la même chose que "gagner 10.000euro par jour sur internet". Salam Souffre Eh bravo je n'avas pas vue ce coté de l'internet tu as peut etre raison PAR LE CLIC PLUS TU CLIC ET L'AUTRE AU BOUT RAMASSE PAR LE COMPTEUR mais regarde ceux qui font semban de ne jamais l'avoir vue Alors que cetet PUB existe juste apres 2001 ou pendant Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ou alors c est hurlevent qui t’envoie des messages anonymes pour te faire venir au canada c'est une vieille histoire d amour entre vous mdr quand je me suis inscrit ici vous étiez déjà en train de vous chamailler Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Salam Souffre Eh bravo je n'avas pas vue ce coté de l'internet tuas peut etre raison mais regarde ceux qui font semban de ne jamais l'avoir vue Alors que cetet PUB existe juste apres 2001 ou pendant salut C'est pub qui sert a récolter des adresse e-mail de ceux qui tombe dans le panneau pour les revendeur aux annonceurs... Quand a ceux qui demande de l'argent pour les frais d'inscriptions c'est une arnaque... sinon il existe réellement un site du gouvernement américain pour s'installer aux Usa par le biais d'un tirage aux sort de tout les inscrits.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 ou alors c est hurlevent qui t’envoie des messages anonymes pour te faire venir au canada c'est une vieille histoire d amour entre vous mdr quand je me suis inscrit ici vous étiez déjà en train de vous chamailler Va savoir dans ce monde de stratege les plus technique et les plus sophistiquer Dans un monde ou il y a un grand nombre de probleme il y a place a tout COMME QUE LE TELEPHONNE INDIEN PAR LA FUMEE VA REVENIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 salut C'est pub qui sert a récolter des adresse e-mail de ceux qui tombe dans le panneau pour les revendeur aux annonceurs... Quand a ceux qui demande de l'argent pour les frais d'inscriptions c'est une arnaque... sinon il existe réellement un site du gouvernement américain pour s'installer aux Usa par le biais d'un tirage aux sort de tout les inscrits.... Salut KEYBOARDZAPPER Merci pour ces infos ce qui va servir a faire attention donc oui il y a bien une arnaque oui j'ai lu ces choses mais je n'arrive plus a les trouver sauf entre hier et ce matin celle du canada c'est alors que l'esprit m'a inciter le sujet Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ou alors c est hurlevent qui t’envoie des messages anonymes pour te faire venir au canada c'est une vieille histoire d amour entre vous mdr quand je me suis inscrit ici vous étiez déjà en train de vous chamailler Mon amoureux a lutté durant 6 ans pour obtenir son séjour permanent au Canada sans résultat...ce qui a entrainé forcément la rupture. Alors je ne laisserai pas les élucubrations idiotes de PMAT orienter les gens sur de fausses pistes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Plus ridicule que ça.........impossible 1. Je comprends rien à ce que tu dis: invite à donner le passeport????Invite qui à donner son passeport? 2. aucune référence pour nous aider à saisir ton message 3. Le Canada a augmenté la sévérité des critères aux demandeurs de nationalité. Tout le contraire de ce que tu avances. Enfin de ce que je crois que tu avances....... Tu l'aimes tellement que tu ne rates aucun de ses messages. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Tu l'aimes tellement que tu ne rates aucun de ses messages. c'est le seul jouet qui me reste......et j'ai besoin de me défrustrer.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 c'est le seul jouet qui me reste......et j'ai besoin de me défrustrer.... Quelle vulgarité même à pigalle il y a. Pas pagaille comme chez toi au canada Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Quelle vulgarité même à pigalle il y a. Pas pagaille comme chez toi au canada Tu connais ce qui se passe à Pigalle toi? C pas hallal ce qui s'y passe monsieur PMAT. J'adore être vulgaire avec toi. Je sais que tu aimes cela. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 SALAM Depuis des annes deja cette PUB passe sur internet Attention arnaque amon avis Je trouve que c'est une invitation come ce qui ete fait pour les imigres en france pour les regularisés LES SANS PAPIERS ETAIENYT NON IDENTIFIER OU APRES ILS SONT DEVENU CONNU ET IL SUFFISAIT DE LES POURCHASSER L'INVITATION AMERICAINE ET CANADIENNE A MON AVIS VA DANS LE MEME SENS POUR IDENTIFIER CEUX ET CELLE QUI ONT L'ENVI DE S'Y RENDRE OU ALORS ILS SONT A LA CHASSE DES DIPLOMERS POUR LES RECRUTER PAR CE BIAIS CE QUI SERAIS PLUS GRAVE CAR ILS DOIVENT REPARATION A L'ETAT DES RESSORTISSANTS les "élites" de ces 2 pays peuvent se permettre de recomposer leur population "cosmopolite" généralement d'origine étrangère hormis les indiens à leur guise ... dans la perspective de l'union nord-américaine : c'est la mondialisation ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 Tu l'aimes tellement que tu ne rates aucun de ses messages. SALAM Admino Elle était si jolie l'anglaise Mais elle est américaine Même pas, elle est canadienne Pays du froid et de la neige Et moi je n'ai pas de canadienne IL ME FAUT POUR Y VIVRE MA CANADIENNE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 les "élites" de ces 2 pays peuvent se permettre de recomposer leur population "cosmopolite" généralement d'origine étrangère hormis les indiens à leur guise ... dans la perspective de l'union nord-américaine : c'est la mondialisation ... SALAM djallalnamri oui comme tu dis le partage à trois mois ils sont en appellent pour toute coalition pour faire le quatrième l'Europe l'Afrique la Chine l'Inde le moyen orient les pays emergent c'est pourquoi ils sont les auteur même du 11 septembre 2001 A ce qu'il paraît, ils sont les auteurs même de l'attaque du Pearl harbord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts