Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 tu te grilles déjà un algérien, fou de metal, ca cours pas les rues mais en plus tout le monde sait maintenant que tu es expéditif :rolleyes: Et alors je suis comme ça , de toute façon je ne changerais jamais alors c'est à elle de s'adapter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 PS : Miss Angel, inutile de chercher, c'est dans les profondeurs du forum :D :mdr::mdr: curieux va Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Et alors je suis comme ça , de toute façon je ne changerais jamais alors c'est à elle de s'adapter :p Meme pas pour une Monica Belucci ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr::mdr: curieux va Purée ! Il surveille tous nos déplacements :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Meme pas pour une Monica Belucci ? :D Non , pour Jennifer Aniston oui je peux même écouter du cha3bi :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 une femme transforme n'importe quel homme en canard coin coin :mdr: Oui c'est ça :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je suis taillée comme elle Ton mari a trop de chance. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 une femme transforme n'importe quel homme en canard coin coin :mdr: Vas faire comprendre ca a moa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Non , pour Jennifer Aniston oui je peux même écouter du cha3bi :D << "hey, Blacky, tu es entrain de parler de moi , là ">> Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 une femme transforme n'importe quel homme en canard coin coin :mdr: :mdr: C'est clair! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 << "hey, Blacky, tu es entrain de parler de moi , là ">> Je veux une preuve :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Terbhou, j'ai les mêmes goûts que toi, je n'aime pas trop quand ça dépasse ça mais bon ça c'est personnel, parce que les femmes peuvent être plus rondes que ça tout en ayant un IMC correct et pas de risques pour leur santé. Personnellement le corps que j'aime, c'est Monica Bellucci jeune (dans des films comme "l'appartement", "Malena"...) une taille 36, des jambes et des bras fins, le ventre plat mais avec des formes. oui quand on a 20ans c'est comme ça, après, à 30ans ça déborde un peumais maâliche. franchement faut vivre avec son âge, la silhouette qu'on a c'est la vie qui nous la donne, qui laisse des traces sur nos corps. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: C'est clair! Ca va je vois que toutes les femmes sont d'accord sur ce point, sauf moa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 non mais c'est elle qui parle , je l'ai fait parler...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 non mais c'est elle qui parle , je l'ai fait parler...:D Ah d'accord ok :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 tu fais exprès? j'ai dit : si tu veux emballer....blablabla j'ai pas dit que le metal est masculin tu vas faire comme tous les gars : tu vas acheter des fleurs et mettre un cd de barry white :mdr: Il y a quelques semaines, j'étais en voiture avec mon frère et mon cousin, et j'ai mis ma playlist Marvin Gaye, Bill Whiters, Al Green, Isaac Hayes... Mon frère ne dit rien pendant quelques chansons puis à un moment il me sort "tu veux serrer ou quoi? c'est quoi cette playlist que tu nous sors? yaw t'es avec ton frère et ton cousin, c'est tout!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 A choumi quel film... :confused: Je n'ai pas pris le métro pendant des mois après l'avoir vu. vous parlezdu film d'Albert Dupontel? là où y a une scène de viol horrible? et aussi une scène horrible dans une boite d'homo, moi ça me traumatise quand je vois des trucs comme ça, je n'ai pas pu le voir en entier celui là. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 oui quand on a 20ans c'est comme ça, après, à 30ans ça déborde un peumais maâliche. franchement faut vivre avec son âge, la silhouette qu'on a c'est la vie qui nous la donne, qui laisse des traces sur nos corps. Regarde maintenant, elle n'est plus aussi "ferme" qu'elle l'était il y a dix ou quinze ans, elle n'a plus la même silhouette mais elle est toujours superbe je trouve. Il y a quelque chose de beau dans le corps d'une femme qui vieillit, qui devient plus mature, si elle continue à faire attention à elle. En tout cas, c'est à elle que je veux ressembler, maintenant, à 30 ans, à 40 ans et à 50 ans! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 En cours de le devenir. J'ai essayé de supprimer le dîner, j'ai tenu ce rythme durant la première semaine seulement, celle d'après je me suis retrouvée à bouffer doublement que d'habitude et finalement m’engouffrai davantage que la période où je n'avais pas encore commencée le régime tu devrais jeuner un peu, c'est la bonne période ana, je commence mercredi mon rattrapage, tu mange juste un thé au ftor avec un peu de pain, et un bol de soupe le soir. 1 semaine= 1kg, ada makene. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 vous parlezdu film d'Albert Dupontel? là où y a une scène de viol horrible? et aussi une scène horrible dans une boite d'homo, moi ça me traumatise quand je vois des trucs comme ça, je n'ai pas pu le voir en entier celui là. Exactement! Ce sont les deux scènes les plus horribles: la scène de viol dans le métro et la scène où Cassel va chercher celui qui lui a fait ça pour le tuer, ça se passe dans une boite homo incroyablement glauque, c'était insoutenable. Moi je l'avais vu en dvd donc j'ai pu avancer les scènes, mais on m'a dit qu'au cinéma des gens avaient quitté la salle à ces moments là. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Non , pour Jennifer Aniston oui je peux même écouter du cha3bi :D :mdr::mdr::mdr: on dirait moi en mec, quand j'étais jeune!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ton mari a trop de chance. :04: c'est vrai. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: Il y a quelques semaines, j'étais en voiture avec mon frère et mon cousin, et j'ai mis ma playlist Marvin Gaye, Bill Whiters, Al Green, Isaac Hayes... Mon frère ne dit rien pendant quelques chansons puis à un moment il me sort "tu veux serrer ou quoi? c'est quoi cette playlist que tu nous sors? yaw t'es avec ton frère et ton cousin, c'est tout!" :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Regarde maintenant, elle n'est plus aussi "ferme" qu'elle l'était il y a dix ou quinze ans, elle n'a plus la même silhouette mais elle est toujours superbe je trouve. Il y a quelque chose de beau dans le corps d'une femme qui vieillit, qui devient plus mature, si elle continue à faire attention à elle. En tout cas, c'est à elle que je veux ressembler, maintenant, à 30 ans, à 40 ans et à 50 ans! :o t'as vu comment je suis. bah franchement moi ça me va, ça se voit que j'ai plus 20ans, mais je suis très heureuse comme ça. je pense que je serais encore potable à 40ans. je m'en fiche de faire concurrence à des minettes, quand je vois les vieilles cougardes qui veulent se faire passer pour des jeunes, elles font grave pitié oui! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: on dirait moi en mec, quand j'étais jeune!!! T'imagines un peu la scène ? Moi et Jennifer en train d'écouter hadik la chanson ta3 shan allah ya ltif .......tebta9 tebta9 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts