Jump to content

102kg de billets pr sa fiancée

Recommended Posts

131116060442933353.jpg Issus de familles riches du Zhejiang, province située au sud de Shanghai, les fiancés se fréquentent depuis trois mois seulement et pourtant ils vont se marier. Comme le veut la tradition, l'homme doit faire un cadeau à sa bien-aimée. Il choisit alors la simplicité en faisant parvenir 8.888.888 millions de yuans (1,08 million d'euros) en coupure de 100. Pourquoi ce montant ? En Chine, le chiffre « 8 » est jugé de bon augure et symbolise la fortune.

Il a fallu pas moins de 18 personnes pour transporter les 102 kg d'argent liquide jusqu'au domicile de la jeune femme, rapporte le journal Shanghai Daily. C'est à bord de voitures de luxe dont une Maserati que les proches de la fiancée ont livré la somme.131116060738369734.jpg

elle est tres belle. elle les merite bien.

mais pour moi, je me contente du peu que mon mari m'a rapporté.

ps: cet homme chinois avec tout ces billets ma yjich fi dhfor les algeriens, ils sont uniques, avec leurs qualités et leurs défaults on les aime tels qu'ils sont.

:robot: ------------------- :worthy::worthy::worthy: