Guest Libre Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Un documentaire intéressant sur l'eau en Algérie, d'Alger à Adrar comment l'eau est répartie......:drinks_pepsi: [YOUTUBE]m-mxRUWYidk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 très bien pour le reportage bravo effectivement très intéressant puis c est primordiale pour la santé de tous peut être a Alger elle est bien contrôlee mais ailleurs es ce que c est le même cas.. j'avais un proche qui passait des vacances a Skikda un seul verre d eau je ne peux pas te dire si l'eau venait du robinet ou du puits mais bon bref elle a été hospitalisé d urgence en France peut être les immunités algériennes sont plus maousse costaud par rapport a ceux des émigrés fragiles et fatigués "ça use la Rhorba" entre nous il nous reste beaucoup a faire.. mine de rien ça a l'air d avancer et c est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Il faudrait beaucoup plus de Doc comme celui-ci pour l'Algérie. Ce n'est que positif pour le pays. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 MERCI pour ce lien je le regarderais Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ya pas de quoi ahmed, ce doc refléte les choses positives de notre pays , il faut toujours les mettre en avant pour le bien de DZ. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 très bien pour le reportage bravo effectivement très intéressant puis c est primordiale pour la santé de tous peut être a Alger elle est bien contrôlee mais ailleurs es ce que c est le même cas.. j'avais un proche qui passait des vacances a Skikda un seul verre d eau je ne peux pas te dire si l'eau venait du robinet ou du puits mais bon bref elle a été hospitalisé d urgence en France peut être les immunités algériennes sont plus maousse costaud par rapport a ceux des émigrés fragiles et fatigués "ça use la Rhorba" entre nous il nous reste beaucoup a faire.. mine de rien ça a l'air d avancer et c est tant mieux ça arrive qu'on fasse des allergies à la flotte , donc rien d'alarmant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Il faudrait beaucoup plus de Doc comme celui-ci pour l'Algérie. Ce n'est que positif pour le pays. oui madmax , mais quand on est entouré de faux c... la mission devient difficile !voir impossible !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts