pmat 276 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 BONJOUR quand on vous dit une chose pourquioi nous traiter de VICTIMISME MEME LE CANADA S'Y TROUVE PUISQUE C'EST VRAIS La sous-culture des "Croisés" islamophobes gangrène les rangs de l’armée américaine La grande muette américaine peut difficilement passer sous silence son « problème islam », alors que la propagation de la sous-culture « Crusader » contamine ses rangs, mettant en lumière une sombre croisade interne, à l’instar d’un officier qui, en 2012, distillait une haine implacable dans ses cours militaires, appelant à déterrer la hache de guerre contre les musulmans. LA SUITE [Oumma.com] La sous-culture des "Croisés" islamophobes gangrène les rangs de l?armée américaine Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 BONJOUR quand on vous dit une chose pourquioi nous traiter de VICTIMISME MEME LE CANADA S'Y TROUVE PUISQUE C'EST VRAIS La sous-culture des "Croisés" islamophobes gangrène les rangs de l’armée américaine La grande muette américaine peut difficilement passer sous silence son « problème islam », alors que la propagation de la sous-culture « Crusader » contamine ses rangs, mettant en lumière une sombre croisade interne, à l’instar d’un officier qui, en 2012, distillait une haine implacable dans ses cours militaires, appelant à déterrer la hache de guerre contre les musulmans. LA SUITE [Oumma.com] La sous-culture des "Croisés" islamophobes gangrène les rangs de l?armée américaine ça explique tout merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Mais même la russie veut reprendre les croisades. Il voit ce que sont devenut les musulmans, des hommes à Tzipi Livni. 'Omar ibnu elkhattab a dit que nous ne gagnons pas les guerres parce qu nous sommes plus nombreux mais à cause de nos péchés qui sont moindre. Aujourd'hui les musulmans font la même chose que les kouffars, ils sont attachés à eux, et la vérité est que les kouffars sont plus nombreux, ont un meilleur armement, ils nous abattent et tuent les dirigeants, les emprisonnent, un par un. Si cela ne tenait qu'à moi je ne leur donnerais même pas une goutte d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils quittent les terres musulmanes. Je rappelerai ceux qui souhaitent revenir et vérifieraient si ce n'est pas des traitres.. Un film, un rêve, une Utopie Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Mais même la russie veut reprendre les croisades. Il voit ce que sont devenut les musulmans, des hommes à Tzipi Livni. 'Omar ibnu elkhattab a dit que nous ne gagnons pas les guerres parce qu nous sommes plus nombreux mais à cause de nos péchés qui sont moindre. Aujourd'hui les musulmans font la même chose que les kouffars, ils sont attachés à eux, et la vérité est que les kouffars sont plus nombreux, ont un meilleur armement, ils nous abattent et tuent les dirigeants, les emprisonnent, un par un. Si cela ne tenait qu'à moi je ne leur donnerais même pas une goutte d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils quittent les terres musulmanes. Je rappelerai ceux qui souhaitent revenir et vérifieraient si ce n'est pas des traitres.. Un film, un rêve, une Utopie Il ne faut pas les blâmer même Sarkozy n'a pas pu résister :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Sacré George biche :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Warning : Sujet de discussion d'une fillette de 1o ans . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2013 Author Partager Posted November 14, 2013 Warning : Sujet de discussion d'une fillette de 1o ans . SALUT COUSCOUS peut etre peut etre pas il y a du bon aussi CELA SUPOSERAIS UNE TRADUCTION CHACUN SA CULTURE ET CHACUN SA FACON DE S'EXPRIMER LANGUE MAIN IMAGE Etc.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Je ne reconnais pas l'écusson à l'intérieur du rond rouge sur la radio......suis-je la seule? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts