Bloody 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Eh ben :noexpression: Heureusement que je ne me permets pas de blasphémer l'Aïd comme vous vous permettez de blasphémer noël... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: Moi je n'aime pas du tout. Je trouve ça gras et écoeurant. Et qu'est-ce que tu prépares à la place ? El Kesra ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je n'aime pas la buche non plus je ne mange que les décorations ( en chocolat de préférence ) qui sont dessus ... sinon j'aime bien l'ambiance familiale ou amicale des jours de rassemblement et les lumières décoratives qu'il y a partout... cela permet de passer de façon sympathique ce solstice Ki el far :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je n'aime pas la buche non plus je ne mange que les décorations ( en chocolat de préférence ) qui sont dessus ... sinon j'aime bien l'ambiance familiale ou amicale des jours de rassemblement et les lumières décoratives qu'il y a partout... cela permet de passer de façon sympathique ce solstice ya wayli, sauve qui peut. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Et qu'est-ce que tu prépares à la place ? El Kesra ? :D :mdr::mdr: La la, on l'achète, ma mère y tient, mais je n'en mange pas. Mais maalich, je me concentre sur le salé, c'est plus sérieux! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Eh ben :noexpression: Heureusement que je ne me permets pas de blasphémer l'Aïd comme vous vous permettez de blasphémer noël... le blasphème contre noël n'existe pas dans le christianisme.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts