Jump to content

Fete de Noël

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Accepter une invitation de la part d'un chrétien à l'occasion de cette fête OK, mais fêter noel pour un musulman, je ne crois pas que c'est permis.

ps: Pourquoi eux, ils fêtent pas l'Aid sghir w lekbir avec nous :mad:

Salam. Crois-moi : mes amis chrétiens n'attendent que la fin du ramadhan pour faire la fête et manger les gâteaux. Ma meilleure amie -non musulmane- a même jeûné pour mieux apprécier la "fête".

il y a des musulmans qui sont bons et paisibles et cela ce n'est pas leur religion qui les a rendu tels mais parce qu'ils sont humain avant d'être musulmans...

Bonsoir. Il y a des chrétiens qui sont bons et paisibles et cela ce n'est pas leur religion qui les a rendu tels mais parce qu'ils sont humain avant d'être chrétiens.

Guest mounir 73
soubhanallah t9ochi en kabyle et pourtant... :D

kanet andi wahda familia adepte n'har gualtelna ana men'houm ambatli rahi t'guember bina a l’époque ma kount'ch nae'rafhoum goulte fi'guelbi surement les habitants ta'e el marikh:D

kanet andi wahda familia adepte n'har gualtelna ana men'houm ambatli rahi t'guember bina a l’époque ma kount'ch nae'rafhoum goulte fi'guelbi surement les habitants ta'e el marikh:D

:mdr::mdr::mdr:

:mdr: hnaya souvent yde9d9ou 3lina feddar, chhel lesqa, même tqoulhoum ana mouslim yheb y3eyik quand même bel les idées diyalou

Guest mounir 73
:mdr: hnaya souvent yde9d9ou 3lina feddar, chhel lesqa, même tqoulhoum ana mouslim yheb y3eyik quand même bel les idées diyalou

h'kawli e'lihoum s'mata lahguet and'houm hab'sset , gualek kayen'houm fikoul b'lasse "yakhadmou" ard djaw bahr ou y'dirou même livraison a domicile kima qolti :mdr:

:mdr::mdr:

Moi je n'aime pas du tout. Je trouve ça gras et écoeurant.

à la crème au beurre oui, c'est de l'étouffe chrétien... mais avec ma crème patissière ou une autre dont le nom m'échappe à l'instant, c'est très ...

je n'aime pas la buche non plus

je ne mange que les décorations ( en chocolat de préférence ) qui sont dessus ...

sinon j'aime bien l'ambiance familiale ou amicale des jours de rassemblement et les lumières décoratives qu'il y a partout... cela permet de passer de façon sympathique ce solstice

je n'aime pas la buche non plus

je ne mange que les décorations ( en chocolat de préférence ) qui sont dessus ...

sinon j'aime bien l'ambiance familiale ou amicale des jours de rassemblement et les lumières décoratives qu'il y a partout... cela permet de passer de façon sympathique ce solstice

C'est vrai que c'est beau... Ok c'est devenu commercial, tout ça, tout ça, mais quand même l'atmosphère fin décembre, au moment de Noël, c'est quand même super sympa.