Guest L'étrangère Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Nous ne fêtons pas noël ni de près ni de loin et nous ne nous mélangeons pas aux festivités. Chacun sa religion. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Peace be upon him. Ah d'accord , merci :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Nous ne fêtons pas noël ni de près ni de loin et nous ne nous mélangeons pas aux festivités. Chacun sa religion. Parle pour toi-même il vaut mieux Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Nous ne fêtons pas noël ni de près ni de loin et nous ne nous mélangeons pas aux festivités. Chacun sa religion. même pas une petite buche Etrangère ?! allée, un tout petit bout, puisque je te la demande Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: Wedjah eddahk va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Nous ne fêtons pas noël ni de près ni de loin et nous ne nous mélangeons pas aux festivités. Chacun sa religion. Je ne crois pas qu'un jour on t'invite à un réveillon de Noel.:mdr: J'adore Noel!:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 noel est devenue comme haloween une fete purement commerciale ça n'a rien de religieux......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Je ne crois pas qu'un jour on t'invite à un réveillon de Noel.:mdr: J'adore Noel!:newyear: we wich you a merry christmas and happy new year !!! [YOUTUBE]p2RnVpl2J_c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 we wiSh you a merry christmas and happy new year !!! [YOUTUBE]p2RnVpl2J_c[/YOUTUBE] Many thank's,same to you Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Many thank's,same to you Oh! many thanks for the correction ; I'm often writing very badly !;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Accepter une invitation de la part d'un chrétien à l'occasion de cette fête OK, mais fêter noel pour un musulman, je ne crois pas que c'est permis. ps: Pourquoi eux, ils fêtent pas l'Aid sghir w lekbir avec nous :mad: Salam. Crois-moi : mes amis chrétiens n'attendent que la fin du ramadhan pour faire la fête et manger les gâteaux. Ma meilleure amie -non musulmane- a même jeûné pour mieux apprécier la "fête". Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Noel - comme Laid - fait partie de ma culture. Je n'ai plus de sapin par flème mais toute ma famille a toujours fêté Noel, c'est à dire qu'on partage un bon repas, une bûche et qu'on s'offre des cadeaux. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Trop bonne la buche ta3 sidna 3issa :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Je ne fete pratiquement pas l'Aid surtout le petit, ni mouloud, ni achoura et je serais tenté de feter Noel!??!...hadhi mliha! Ya l'hem , ya djini ya ndjik. Bonsoir. Tu es témoin de Jehovah ? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 il y a des musulmans qui sont bons et paisibles et cela ce n'est pas leur religion qui les a rendu tels mais parce qu'ils sont humain avant d'être musulmans... Bonsoir. Il y a des chrétiens qui sont bons et paisibles et cela ce n'est pas leur religion qui les a rendu tels mais parce qu'ils sont humain avant d'être chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 makia ils t'on t'jehovaisité ou'magoultelnache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 makia ils t'on t'jehovaisite ou'magoultelnache :mdr: soubhanallah t9ochi en kabyle et pourtant... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 soubhanallah t9ochi en kabyle et pourtant... :D kanet andi wahda familia adepte n'har gualtelna ana men'houm ambatli rahi t'guember bina a l’époque ma kount'ch nae'rafhoum goulte fi'guelbi surement les habitants ta'e el marikh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 kanet andi wahda familia adepte n'har gualtelna ana men'houm ambatli rahi t'guember bina a l’époque ma kount'ch nae'rafhoum goulte fi'guelbi surement les habitants ta'e el marikh:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 kanet andi wahda familia adepte n'har gualtelna ana men'houm ambatli rahi t'guember bina a l’époque ma kount'ch nae'rafhoum goulte fi'guelbi surement les habitants ta'e el marikh:D :mdr: hnaya souvent yde9d9ou 3lina feddar, chhel lesqa, même tqoulhoum ana mouslim yheb y3eyik quand même bel les idées diyalou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr: hnaya souvent yde9d9ou 3lina feddar, chhel lesqa, même tqoulhoum ana mouslim yheb y3eyik quand même bel les idées diyalou h'kawli e'lihoum s'mata lahguet and'houm hab'sset , gualek kayen'houm fikoul b'lasse "yakhadmou" ard djaw bahr ou y'dirou même livraison a domicile kima qolti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Trop bonne la buche ta3 sidna 3issa :D :mdr::mdr: Moi je n'aime pas du tout. Je trouve ça gras et écoeurant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: Moi je n'aime pas du tout. Je trouve ça gras et écoeurant. à la crème au beurre oui, c'est de l'étouffe chrétien... mais avec ma crème patissière ou une autre dont le nom m'échappe à l'instant, c'est très ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je n'aime pas la buche non plus je ne mange que les décorations ( en chocolat de préférence ) qui sont dessus ... sinon j'aime bien l'ambiance familiale ou amicale des jours de rassemblement et les lumières décoratives qu'il y a partout... cela permet de passer de façon sympathique ce solstice Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je n'aime pas la buche non plus je ne mange que les décorations ( en chocolat de préférence ) qui sont dessus ... sinon j'aime bien l'ambiance familiale ou amicale des jours de rassemblement et les lumières décoratives qu'il y a partout... cela permet de passer de façon sympathique ce solstice C'est vrai que c'est beau... Ok c'est devenu commercial, tout ça, tout ça, mais quand même l'atmosphère fin décembre, au moment de Noël, c'est quand même super sympa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts