sekini 10 Posted November 14, 2013 Author Partager Posted November 14, 2013 Un jeune garçon et sa copine, âgés de 18 ans et 20 ans, originaires de Jijel, se sont donnés la mort à 6 heures du matin, en se jetant main dans la main, du 4éme étage d’un immeuble en cours de construction situé dans la cité Ayouf prés de la cité administrative, Selon l’enquête préliminaire, le refus du mariage des deux jeunes par leurs familles respectives serait la cause de ce suicide. Notons que le mariage de la jeune fille avec un autre homme devait avoir lieu aujourd’hui Photo du jeune rabbi yerhmou Citer Link to post Share on other sites
swili 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 C'est un drame. Le mariage forcé est INTERDIT dans l'islam. Pourtant des imams continue à faire des fatha (une autre tradition) et marier des personnes sans demander leurs avis mais celui de leur parents. ...et ils se disent musulmants. Moi je prie pour que dieu pardonne à ses hommes et femmes qui sont allé contre sa volonté et ont voulue forcer une femme à se marier contre son gres, la menant à la mort. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 C'est une triste affaire et si je ne me trompe c'est une première en algerie.Dans la religion islamique la personne qui se donne la mort ira droit en Enfer ,et n'a pas droit à la prière mortuaire.(Salat el mayet). A ce prix la et pour tout autre plan contraire a mon voeu le plus cher, je veux bien aller directement en enfer que d'habiter un paradis plein d'hypocrites je suis vraiment navre d'apprendre leur histoire finir en drame!:ranting: Ethery Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 c'est beau !...je respecte -apres tout on meurt aussi de vieillesse . Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 rohroh, elhob ta' el 'assyan et qui me fait suididi gardez le pour vous. Je contrôle t'inquiète :mdr: Fontaine .. je ne boirrais Jamais ton eau! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts