momo 18 24 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Admino agressé par cerisecerise :D [YOUTUBE]lviaLvty7Tk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 - Haha pendant longtemps, j'ai pensé qu'il portait un slip sur la tête. :D :mdr: ça signifier quoi de mettre un slip sur la tête, un signe d'une organisation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 - Ou de protestation :D .......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 No comment... Ce n'est pas de moi: [YOUTUBE]R6N-R1QLidU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 No comment... Ce n'est pas de moi: [YOUTUBE]R6N-R1QLidU[/YOUTUBE] merci socrates ..pour ce petit moment ....gyuilleret ....c'est ce qu'il me fallait apres la lecture de kamed daoud chez wahrani ..qui ma deprimé http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/99413-la-semaine-politique-le-reste-c-est-du-yasmina-khadra.html#post3538111 Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 merci socrates ..pour ce petit moment ....gyuilleret ....c'est ce qu'il me fallait apres la lecture de kamed daoud chez wahrani ..qui ma deprimé http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/99413-la-semaine-politique-le-reste-c-est-du-yasmina-khadra.html#post3538111 De rien cher ami,j’apprécie beaucoup tes écris moi aussi,très édifiants."et surtout ta signature" Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Ch7al poupoun :wub::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 ihhh l'epoque li kount fiha 3la didani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 3ammou adminou ta7oulek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Admino agressé par cerisecerise :D [YOUTUBE]lviaLvty7Tk[/YOUTUBE] Ahh oui c'est lui !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 3ammou adminou ta7oulek :D wech tahouli ? s'nani ? Non mazali wehda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 wech tahouli ? s'nani ? Non mazali wehda :D Ecoute ça et tu comprendra ce que ça veut dire ta7oulek :D [YOUTUBE]mluu9VIGifQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Que font les chinois dans le pays? Qui les a ramene au pays? :huh: Bizarre quand meme :rolleyes: Si au moins c'etait un pays developpe ca se comprendrait cette invasion...mais la... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Admino agressé par cerisecerise :D [YOUTUBE]lviaLvty7Tk[/YOUTUBE] Par des chnawas ? fakoulou Usmiste :mdr::mdr: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Que font les chinois dans le pays? Qui les a ramene au pays? :huh: Bizarre quand meme :rolleyes: Si au moins c'etait un pays developpe ca se comprendrait cette invasion...mais la...Ben, rends-toi compte! Les Algériens sont éparpillés partout et tu te poses des questions sur les Chinois? De toute façon quand j'apprends qu'un étranger souhaite vivre en Algérie, je me pose des questions sur ses véritables motivations. Parce que franchement, l'Algérie n'est pas un pays où il fait bon vivre. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 quand on est algériens..... :D:D:DJe n'en suis pas si sûre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ben, rends-toi compte! Les Algériens sont éparpillés partout et tu te poses des questions sur les Chinois? De toute façon quand j'apprends qu'un étranger souhaite vivre en Algérie, je me pose des questions sur ses véritables motivations. Parce que franchement, l'Algérie n'est pas un pays où il fait bon vivre. relis ce que j'ai ecris......... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts