pmat 276 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bonjour meme en france il y en a du paludisme Mais le simple fait que certain se disent c'est ailleur ca n'arrive qu'aux autres IL FAUT FAITRE DE LA PREVENTION Plusieurs cas de paludisme en Algérie Maladie qui peut être mortelle, le paludisme qui se transmet à l’homme par des piqûres de moustiques infectés, a été à l’origine de 660 000 décès dans le monde en 2010 selon l’OMS. La presse algérienne rapporte plusieurs cas de paludisme à El Atteuf, à 650 Km au sud d’Alger. Des cas qui suscitent une vive inquiétude auprès de la population, comme le prouve le témoignage d’un habitant d’El Atteuf cité par El Watan : « Je suis inquiet parce que, pour moi, il n’y a pas eu de réelle prise en charge du problème. Cela va persister car le problème des eaux usées d’El Atteuf est toujours là. Là où j’habite, il y a un égout à ciel ouvert, les eaux usées se déversent sur nos maisons depuis une cité mitoyenne», explique un habitant d’El Atteuf. «Les autorités n’ont pas déployé de gros moyens», accuse-t-il. » http://WWW.OUMMA.COM Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bonjour meme en france il y en a du paludisme Mais le simple fait que certain se disent c'est ailleur ca n'arrive qu'aux autres IL FAUT FAITRE DE LA PREVENTION Plusieurs cas de paludisme en Algérie Maladie qui peut être mortelle, le paludisme qui se transmet à l’homme par des piqûres de moustiques infectés, a été à l’origine de 660 000 décès dans le monde en 2010 selon l’OMS. La presse algérienne rapporte plusieurs cas de paludisme à El Atteuf, à 650 Km au sud d’Alger. Des cas qui suscitent une vive inquiétude auprès de la population, comme le prouve le témoignage d’un habitant d’El Atteuf cité par El Watan : « Je suis inquiet parce que, pour moi, il n’y a pas eu de réelle prise en charge du problème. Cela va persister car le problème des eaux usées d’El Atteuf est toujours là. Là où j’habite, il y a un égout à ciel ouvert, les eaux usées se déversent sur nos maisons depuis une cité mitoyenne», explique un habitant d’El Atteuf. «Les autorités n’ont pas déployé de gros moyens», accuse-t-il. » C'est là un signe du recul de l'Algerie, car cette maladie avait disparue . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts