el hayel 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Mrahba bik Nmout alik tun:D:D tu es la bien venue Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Fait attention Mackia c'est FBI à lui tout seul. :D hhhh j'ai rien a cacher il peut fouiner kima bgha :cool: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Mrahba bik Nmout alik tun:D:D tu es la bien venue Aichek c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 ih chwiya :04: ki roht tema 3almouni :cool: Oh une phrase entière à l'Algéroise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Oh une phrase entière à l'Algéroise :cool: :p mezelt net3alem :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 :p mezelt net3alem :04: Bonne nuit sab.dz , bien joué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 :p mezelt net3alem :04: Encore une autre !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Le petit Karim est demandé à l'accueil chokran madame est servie أتحداك ماتزور الجزائر بعدما تشوف الفيديو -HD- visit Algeria Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 madame est servie Merci beaucoup c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 L'Algérie c'est aussi ça : :mdr: [YOUTUBE]yjfGVgoAU4g[/YOUTUBE] Allez salut ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 hhhh j'ai rien a cacher il peut fouiner kima bgha :cool: :wavetowel: Pas tunisienne du tout ton expression ! Tu as perdu ton dialecte en seulement quelques jours passés en Algérie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bonjour sab.dz la fausse tounsiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Salam aleykom :wavetowel: Ena je suis une tunisienne mais j'admire j'adore et j'aime l’Algérie de tout mon cœur. Je suis revenu hier après quelques jours passer à Alger et ça me manque deja wallah. ça fait une heure que je suis en train de regarder des vidéos et des photos sur toute l’Algérie et j'ai les larmes au yeux. L’Algérie a tellement d'avantage par rapport à nous, ne serait-ce que la gentillesse des gens, leurs générosité et surtout ce sentiment de sécurité surtout pour moi qui suis une femme seule. J'ai adoré l'architecture, d'ailleurs j'ai failli avoir un torticolis :crazy: . J'ai appris aussi à parler algérien lol j'adooooooore les mots et leurs résonances. Meme quand je suis aller à l'hotel ils avait du mal a savoir si j’étais tunisienne ou alors de Annaba puisque la bas ils parlent un peu comme nous. Bref tout ça pour vous dire que je voulais rendre un hommage et faire ma déclaration d'amour à toute L’Algérie de Ouargla à Oran. On dit que l'amour entre deux personnes est un sentiment très fort mais l'amour que j'ai pour l’Algérie est incomparable, je suis vraiment tombé amoureuse de ce magnifique pays. Chokran bezef el ga3 les algeriens rani nmout alikom. :wavetowel: Tant d'amour en une seule personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 L'Algérie c'est aussi ça : :mdr: [YOUTUBE]yjfGVgoAU4g[/YOUTUBE] Allez salut ! :D Chabba hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Salam aleykom :wavetowel: Ena je suis une tunisienne mais j'admire j'adore et j'aime l’Algérie de tout mon cœur. Je suis revenu hier après quelques jours passer à Alger et ça me manque deja wallah. ça fait une heure que je suis en train de regarder des vidéos et des photos sur toute l’Algérie et j'ai les larmes au yeux. L’Algérie a tellement d'avantage par rapport à nous, ne serait-ce que la gentillesse des gens, leurs générosité et surtout ce sentiment de sécurité surtout pour moi qui suis une femme seule. J'ai adoré l'architecture, d'ailleurs j'ai failli avoir un torticolis :crazy: . J'ai appris aussi à parler algérien lol j'adooooooore les mots et leurs résonances. Meme quand je suis aller à l'hotel ils avait du mal a savoir si j’étais tunisienne ou alors de Annaba puisque la bas ils parlent un peu comme nous. Bref tout ça pour vous dire que je voulais rendre un hommage et faire ma déclaration d'amour à toute L’Algérie de Ouargla à Oran. On dit que l'amour entre deux personnes est un sentiment très fort mais l'amour que j'ai pour l’Algérie est incomparable, je suis vraiment tombé amoureuse de ce magnifique pays. Chokran bezef el ga3 les algeriens rani nmout alikom. :wavetowel: bienvenue a toi chez nous et bonnes discussions parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Bonjour sab.dz la fausse tounsiya :D Salam pourquoi fausse tounsiya? c'est interdit d'aimer autant l’Algérie? :down: Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 - Menaytek? :rolleyes: (Avec l'accent Oranais :D) Salam j'ai pas compris lol Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 bienvenue a toi chez nous et bonnes discussions parmi nous Salam Aichek c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 L'Algérie c'est aussi ça : :mdr: [YOUTUBE]yjfGVgoAU4g[/YOUTUBE] Allez salut ! :D Salam Comme d'hab je ne peux pas voir la vidéo Citer Link to post Share on other sites
red-action 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Salam aleykom :wavetowel: Ena je suis une tunisienne mais j'admire j'adore et j'aime l’Algérie de tout mon cœur. Je suis revenu hier après quelques jours passer à Alger et ça me manque deja wallah. ça fait une heure que je suis en train de regarder des vidéos et des photos sur toute l’Algérie et j'ai les larmes au yeux. L’Algérie a tellement d'avantage par rapport à nous, ne serait-ce que la gentillesse des gens, leurs générosité et surtout ce sentiment de sécurité surtout pour moi qui suis une femme seule. J'ai adoré l'architecture, d'ailleurs j'ai failli avoir un torticolis :crazy: . J'ai appris aussi à parler algérien lol j'adooooooore les mots et leurs résonances. Meme quand je suis aller à l'hotel ils avait du mal a savoir si j’étais tunisienne ou alors de Annaba puisque la bas ils parlent un peu comme nous. Bref tout ça pour vous dire que je voulais rendre un hommage et faire ma déclaration d'amour à toute L’Algérie de Ouargla à Oran. On dit que l'amour entre deux personnes est un sentiment très fort mais l'amour que j'ai pour l’Algérie est incomparable, je suis vraiment tombé amoureuse de ce magnifique pays. Chokran bezef el ga3 les algeriens rani nmout alikom. :wavetowel: Sahiti Alors là, tu me vois ravi. Je suis d'Annaba et tes mots résonnent ds mon coeur. Sans faire ds l'exagération, un algérien d'Algérie ou d'ailleurs, est souvent un incompris. Il ne rouspète que pr un peu de dignitié ds ce monde. et il ne devient agressif que lorsqu'il voit (ds sa tête) qu'il est agréssé parce que justement il est incompris. encore une chose, marhabtine fi dzayer fi koul waqt et passe le msg à tes ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
red-action 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 C'est exactement ce que disent les Algeriens qui reviennent de Tunisie. Pour l'architecture, merci la France. :D Bienvenue. Salem Pour l'architecture et les pont et chaussées, merci les italiens ( piémontais ) sous patronat français. Citer Link to post Share on other sites
red-action 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 D'accord , mais fais attention à toi quand même , il y a plein de coyotes affamés :D des zombies au mois de Ramadhan ss clope, ss boire, ss ma,ger, réveil à 15h Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Sahiti Alors là, tu me vois ravi. Je suis d'Annaba et tes mots résonnent ds mon coeur. Sans faire ds l'exagération, un algérien d'Algérie ou d'ailleurs, est souvent un incompris. Il ne rouspète que pr un peu de dignitié ds ce monde. et il ne devient agressif que lorsqu'il voit (ds sa tête) qu'il est agréssé parce que justement il est incompris. encore une chose, marhabtine fi dzayer fi koul waqt et passe le msg à tes ami(e)s Salam Merci beaucoup pour ton message. Tu sais, ce qui me plait en Algérie c'est justement ce que tu décris, et j'ajouterai même qu'il n'y a pas que les algériens qui sont comme ça, mais les autres pays du Maghreb également. Mais concernant l’Algérie moi je ne peux dire qu'une chose c'est que paradoxalement C'EST CE QUI FAIT VOTRE CHARME :04: Je suis sure que j'étais algérienne dans une vie antérieur :mdr: :crazy: Ps: marhaban bikoum fi Tounes également Citer Link to post Share on other sites
Nmout@alik@DZ 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Tant d'amour en une seule personne ! :p eh oui ;) Citer Link to post Share on other sites
red-action 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Salam Merci beaucoup pour ton message. Tu sais, ce qui me plait en Algérie c'est justement ce que tu décris, et j'ajouterai même qu'il n'y a pas que les algériens qui sont comme ça, mais les autres pays du Maghreb également. Mais concernant l’Algérie moi je ne peux dire qu'une chose c'est que paradoxalement C'EST CE QUI FAIT VOTRE CHARME :04: Je suis sure que j'étais algérienne dans une vie antérieur :mdr: :crazy: Ps: marhaban bikoum fi Tounes également Merci pr el marhba Je connais les algériennes et les tunisienne, hlouwine ou mesraret. bahyet yasser yasser mais les algériennes sont plus belles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts