Jump to content

Bouteflika, entre personne et institution

Recommended Posts

c'est ça la différence entre toi et "moi" moi je me considère algérien ce n'est pas a cause d'un despote que je deviendrai apatride , je suis la je me bat a ma façon , vous avez tendance a voir le diable partout et ce n'est pas mon cas, beaucoup de choses ont été faite sous son règne , mais malheureusement non sans avoir fait saigner la trésorerie, mais avouez que qu'il y'a eu beaucoup d'amélioration , la crise du logement est pratiquement derrière nous ( y'a un manque c'est sur ) le réseau routier est en constante amélioration , on a faillis importer de l'eau a partir de Marseille dieu merci l'eau coule a flot dans les robinets , moi je ne suis son premier supporter mais je lui accepte les circonstances atténuantes nous sortons d'une décennie des plus macabre dans l'histoire de l'humanité des analystes américains avaient prédît notre chute, il a fait sauter le cabinet noir qui sévissait depuis 62 ça il faut pas l'oublier ..... l'Algérie était un pays infréquentables, avec plus de 40 milliards de dette , mais nous sommes toujours la,...et avec le mémé passeport

pour Saïd Bouteflika..je t'assure que tant que Toufik et vivant il faudra qu'il lui passe sur le corps , Saïd n'est rien sans Aziz :04:

j'ai presque oublier il nous a emmener en coupe du monde avec le fameux pont aérien vers le soudan :confused:

Tu crois encore au pere Noel, on dirait.Il y'a beaucoup d'avantages pour que Said remplace abdelaziz, Toufik qui nous a deja sauve les ingrats que nous sommes, en empechant une dawla islamiya, va, nous punir , en supportant le frère cadet, qui est un bon frère et ne veut se presenter q'u'a la mort de son frère aine, d'ailleurs , Saidani est l'homme de Said, pas de Aziz, et je crois que le vice president qui sera cree prochaimement sera parfait pour Said,certains idiots croient que Belkhadem va occupier ce poste, mais un khadem reste un khadem, et ce connard n'a vu que du feu, on tenleves pas le FLENE, pour te designer vice president, et il faut etre idiot pour le croire, je sais que Said n'a encore dit son dernier mot et il fera un bon president dans la tradition de la republique couscoussiere d'Algerie
Qu'est-ce qui a ete fait sous le reigne de boutef ? Hisser l'Algerie au top des pays les plus corrompus du monde ?

Faut que tu assumes tes positions, ou c'est un corrompu ou c'est un bon president, ca sert a rien de jouer sur les deux registres selon ton interlocuteur.

"la crise du logement est pratiquement derrière nous", pour toi peut-etre pas pour au moins 30 millions d'Algeriens.

"avec plus de 40 milliards de dette" merci petrole.

je ne joue pas sur les deux position , je dis seulement que le tableau n'est pas noir, maintenant si tu me demande est ce que c'est un bon president ?? ma reponse est clair,l'algerie merite mieux ,avec tout l'argent qu'on a on merite de bon gestionnaires , comm:e tout le monde le sais le pilier de l'economie d'un pays est la PME , justement l'ANSEJ est cree dans ce but creer des PME qui absorbe le chomage , mais que veux tu qu'on y fasse l'idee est bonne mais .... aussi pour le million de logement , l'idee est bonne mais.... l'autoroute est-ouest aussi mais.... la corruption nous gangrène , c'est pour ça que je dit que le tableau n'est pas noir mais reste beaucoup a faire inchallah sans lui bien sur

je ne joue pas sur les deux position , je dis seulement que le tableau n'est pas noir, maintenant si tu me demande est ce que c'est un bon president ?? ma reponse est clair,l'algerie merite mieux ,avec tout l'argent qu'on a on merite de bon gestionnaires , comm:e tout le monde le sais le pilier de l'economie d'un pays est la PME , justement l'ANSEJ est cree dans ce but creer des PME qui absorbe le chomage , mais que veux tu qu'on y fasse l'idee est bonne mais .... aussi pour le million de logement , l'idee est bonne mais.... l'autoroute est-ouest aussi mais.... la corruption nous gangrène , c'est pour ça que je dit que le tableau n'est pas noir mais rete beaucoup a faire inchallah sans lui bien sur

Toutes les idees sont bonnes, en theorie.

Mais entre la thoerie et la realite y a tout un monde.

Boutef a ECHOUE sur tous les plans, c'est pas quelques arbres ici et la (merci petrole a 150 dollar) qui reussiront a cacher la foret.

Toutes les idees sont bonnes, en theorie.

Mais entre la thoerie et la realite y a tout un monde.

Boutef a ECHOUE sur tous les plans, c'est pas quelques arbres ici et la (merci petrole a 150 dollar) qui reussiront a cacher la foret.

espérant que yasmina khadra ferait mieux :cool: