karim1970 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bouteflika est un nain, voleur, corrompu, avec lui, l’Algérie n’avance pas, recule même, on est dernier de classe ,et….et….et…….. Bouteflika est l’homme qu’il faut pour une Algérie qui avance, meilleur président que l’Algérie aie connue depuis l’indépendance, avec lui tout va pour le mieux. Suis-je schizophrène ? :confused: Non !! je suis rationnel ! je sais faire la différence entre la personne et l’institution, je peux et j’ai le droit de dénigrer le président quand on parle de sa gestion de sa politique intérieur de bilan, ….mais je me retiens et je me place même en allié quand il s’agit de conflit avec l’extérieur et surtout lorsqu’il est descendu en flamme par un despote comme lui et le dernier en date c’est Mohamed 6 et sa horde , n’est pas.. Austere (membre) ?? fellay(membre) l’a compris je sais qu’il ne gobe pas son roi et il l’insinue quand sa parle de politique intérieur du Maroc, mais ne compter pas sur lui pour vous donnez raison même lorsque son roi nous inondes de zetla..et tout est a son honneur..Contrairement aux notre quand il s’agit de l’intérêt suprême de l’Algérie...et justement cela me rappel la position du FFS l’été 1962, quand il a refusé le coup d’état de ben Bella il s’est soulevé arme a la main, mais quand le Maroc a profité de notre faiblesse et notre essoufflement a voulu envahir Tindouf, les combattant du FFS ont fait cap sur le sud ouest pour combattre l’ennemis N’habe nedrab kouya b’sah menhabche li yadarbou J’aime frapper mon frère mais je ne m’aime pas qu’on le frappe. Voila qui resume ma position Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bouteflika est un nain, voleur, corrompu, avec lui, l’Algérie n’avance pas, recule même, on est dernier de classe ,et….et….et…….. Bouteflika est l’homme qu’il faut pour une Algérie qui avance, meilleur président que l’Algérie aie connue depuis l’indépendance, avec lui tout va pour le mieux. Suis-je schizophrène ? :confused: Non !! je suis rationnel ! je sais faire la déférence entre la personne et l’institution, je peux et j’ai le droit de dénigrer le président quand on parle de sa gestion de sa politique intérieur de bilan, ….mais je me retiens et je me place même en allié quand il s’agit de conflit avec l’extérieur et surtout lorsqu’il est descendu en flamme par un despote comme lui et le dernier en date c’est Mohamed 6 et sa horde , n’est pas.. Austere (membre) ?? fellay(membre) l’a compris je sais qu’il ne gobe pas son roi et il l’insinue quand sa parle de politique intérieur du Maroc, mais ne compter pas sur lui pour vous donnez raison même lorsque son roi nous inondes de zetla..et tout est a son honneur..Contrairement aux notre quand il s’agit de l’intérêt suprême de l’Algérie...et justement cela me rappel la position du FFS l’été 1962, quand il a refusé le coup d’état de ben Bella il s’est soulevé arme a la main, mais quand le Maroc a profité de notre faiblesse et notre essoufflement a voulu envahir Tindouf, les combattant du FFS ont fait cap sur le sud ouest pour combattre l’ennemis N’habe nedrab kouya b’sah menhabche li yadarbou J’aime frapper mon frère mais je ne m’aime pas qu’on le frappe. Voila qui resume ma position SALEM Karim AVANT JE NE CONNAISSAIT PAS CETTE HOMME Moi j'ai poser des condition envoyer par faxe a un comité posté a Alger et ils m'on repondu CE FUT LA QUESTION DE LA HAUTE COUR? MA QUESTION DISAIT OU EST LA QUESTION DE LA HAUTE COURS ET CA EN 1996 Il m'a repondu en instaurant la justice pour moi ce fut un tres beau jour cat c'est sur la justice qu'on place l'etat alors aujourdhui je suis obliger de dire que je juge l'homme sur son resultat eh bien me concerant je dis et le le redis "peut etre qu'il me faut peu pour etre heureux" Moi je fais dans l'interet generale Mais a mon avis il ya pas beaucoup d'homme qui aurons capacité a faire ce qu'il a fait pour les algeriens et pour l'algerie en si peut de temps oui il n'a pas tout reussit , restera l'ennemi du peuple la corruption mais n'oublion pas qu'il a faire a des algeriens les plus tordu citoyens de ce monde DES HOMMES COMME LUI IL Y EN UN TOUT LES MILLE ANS IL EST UNIQUE ET MOI JE JUGE FINALEMENT L'HOMME SUR SON BILAN Par contre vendrredi dernier avec un anciens moudjahid On a parler de cela "BOUTEFLIKA" il me l'a confirmer LE NOM BOUTEFLIKA ETAIT INCONNU Cest vers la fin a l'independance qu'on a entendu ce nom mais al federation de france en connaissait pas BOUTEFLIKA mais moi jesais que perssonne ne fera ce qu'il a été capable de faire lui Bouteflika notre president autre chose IL FAUDRA QU'IL Y EN EST UN CAR TOT OU TARD IL NOUS EN FAUDRA UN PRESIDENT LE RESTE pour moi c'est de la literature Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Ca c'est le sens commun du monde en entier. On se dispute entre freres mais on s'unit devant une situation grave. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 merci pour ta réponse pmat, le but de mon post n'est pas le bilan de l'homme , pour cela ca se discute mais je parle de l'institution que nous devons respecter comme dit Yari dans les moment grave on doit mettre de coté nos chamailleries Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 l'histoire retiendra que l'Algérie a été incarnée à un moment crucial de son existence par un vieil homme malade incapable de se mouvoir et de s'exprimer , dont la dignité aurait été de se retirer, laissant la place et l'opportunité à ceux qui ont à coeur l'Algerie ,et qui ont ce je ne sais quoi de plus, pour enfin sortir notre pays de cette faillite,une espèce de torpeur qui a sacrifiée tant de générations... L'Algerie mérite mieux que ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 merci pour ta réponse pmat, le but de mon post n'est pas le bilan de l'homme , pour cela ca se discute mais je parle de l'institution que nous devons respecter comme dit Yari dans les moment grave on doit mettre de coté nos chamailleries TOUT LE PLAISIR FUT POUR MOI Karim POUR CE QUE TU DIS dans les moment grave on doit mettre de coté nos chamailleries cela va de soi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bouteflika a niqué l'Algérie et le peuple est content , ce n'est pas agréable à entendre mais c'est la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 POURTANT UN JOUR IL EATAIENT 7 et pas des manchots et tout les 7 ont laisser tomber et se sont aller deposer aupres du procureur de la republique Car il avait perdu par avance donc que dire devant la confiance aveugle qui etait offerte a cet homme alors les mots que ect homme est ceux ci et cela c'est autre chose qu'une verité Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 je respecte ta position et j'adore cette manière de la développer (simple,légère et pas ennuyante) et j'approuve Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bouteflika est un nain, voleur, corrompu, avec lui, l’Algérie n’avance pas, recule même, on est dernier de classe ,et….et….et…….. Bouteflika est l’homme qu’il faut pour une Algérie qui avance, meilleur président que l’Algérie aie connue depuis l’indépendance, avec lui tout va pour le mieux. Pas tres intelligent de raisonner comme ca. Tu pourrais tout simplement dire "boutef est corrompu, voleur, incomptent, harki, etc. mais je ne le critiquerai pas devant toi parce que notre cuisine interne ne te regarde pas, du moins tant que tu defends ton Roi qui lui aussi est tout aussi corrompu, voleur, incompetent, etc." PS : Pour le "nain" tu aurais pu eviter. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Pas tres intelligent de raisonner comme ca. Tu pourrais tout simplement dire "boutef est corrompu, voleur, incomptent, harki, etc. mais je ne le critiquerai pas devant toi parce que notre cuisine interne ne te regarde pas, du moins tant que tu defends ton Roi qui lui aussi est tout aussi corrompu, voleur, incompetent, etc." PS : Pour le "nain" tu aurais pu eviter. moi ce qui qui me pose question ce n'est pas tant ce qu'est Boutef (corrompu,roublard ou je ne sais quoi)mais l'incapacité de réagir de ses victimes ,en l'occurrence le peuple algerien... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 moi ce qui qui me pose question ce n'est pas tant ce qu'est Boutef (corrompu,roublard ou je ne sais quoi)mais l'incapacité de réagir de ses victimes ,en l'occurrence le peuple algerien... Quand tu vois qu'Echourouk/Ennahar sont les torchons les plus lus, et que leurs teles respectives sont les chaines les plus regardees, tout le reste devient clair comme l'eau de roche. Un peuple a l'image de ses dirigeants. Peuple d'idiots gouverné par des idiots. Il faut 30 ans pour effacer les degats de l'Ecole algerienne. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 @Admino 30 ans?tu es optimiste!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 @Admino 30 ans?tu es optimiste!!! Avec un bon President dote d'un propjet de societe et d'une vision a long terme c'est possible. Tout est dans l'Education Nationale. Tu la reformes tu reformeras ton peuple. Tu investis dans les generations futures, ceux qui formeront l'Algerie de demain. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Pas tres intelligent de raisonner comme ca. Tu pourrais tout simplement dire "boutef est corrompu, voleur, incomptent, harki, etc. mais je ne le critiquerai pas devant toi parce que notre cuisine interne ne te regarde pas, du moins tant que tu defends ton Roi qui lui aussi est tout aussi corrompu, voleur, incompetent, etc." PS : Pour le "nain" tu aurais pu eviter. oui c'est aussi une façon directe de le dire, ce que je veux dire c'est que je peux tenir un double langage, un langage sur l'homme en ce qui concerne notre cuisine interne comme tu le dit, et un autre langage quand il s'agit de l'institution vis a vis de l'extérieur ps : pour ton ps ,oui j'avoue qu'il est déplacé mais c'était péjoratif , je retire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bouteflika est un nain, voleur, corrompu, avec lui, l’Algérie n’avance pas, recule même, on est dernier de classe ,et….et….et…….. Bouteflika est l’homme qu’il faut pour une Algérie qui avance, meilleur président que l’Algérie aie connue depuis l’indépendance, avec lui tout va pour le mieux. Suis-je schizophrène ? :confused: Non !! je suis rationnel ! je sais faire la différence entre la personne et l’institution, je peux et j’ai le droit de dénigrer le président quand on parle de sa gestion de sa politique intérieur de bilan, ….mais je me retiens et je me place même en allié quand il s’agit de conflit avec l’extérieur et surtout lorsqu’il est descendu en flamme par un despote comme lui et le dernier en date c’est Mohamed 6 et sa horde , n’est pas.. Austere (membre) ?? fellay(membre) l’a compris je sais qu’il ne gobe pas son roi et il l’insinue quand sa parle de politique intérieur du Maroc, mais ne compter pas sur lui pour vous donnez raison même lorsque son roi nous inondes de zetla..et tout est a son honneur..Contrairement aux notre quand il s’agit de l’intérêt suprême de l’Algérie...et justement cela me rappel la position du FFS l’été 1962, quand il a refusé le coup d’état de ben Bella il s’est soulevé arme a la main, mais quand le Maroc a profité de notre faiblesse et notre essoufflement a voulu envahir Tindouf, les combattant du FFS ont fait cap sur le sud ouest pour combattre l’ennemis N’habe nedrab kouya b’sah menhabche li yadarbou J’aime frapper mon frère mais je ne m’aime pas qu’on le frappe. Voila qui resume ma position entièrement d'accord avec toi Karim Bouteflika est un nain, voleur, corrompu, avec lui, l’Algérie n’avance pas, recule même, on est dernier de classe ,et….et….et…….. en vérité.... il n'est le seul en Algérie a être corrompu .voleur ...:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bouteflika est un nain, voleur, corrompu, avec lui, l’Algérie n’avance pas, recule même, on est dernier de classe ,et….et….et…….. Bouteflika est l’homme qu’il faut pour une Algérie qui avance, meilleur président que l’Algérie aie connue depuis l’indépendance, avec lui tout va pour le mieux. Suis-je schizophrène ? :confused: Non !! je suis rationnel ! je sais faire la différence entre la personne et l’institution, je peux et j’ai le droit de dénigrer le président quand on parle de sa gestion de sa politique intérieur de bilan, ….mais je me retiens et je me place même en allié quand il s’agit de conflit avec l’extérieur et surtout lorsqu’il est descendu en flamme par un despote comme lui et le dernier en date c’est Mohamed 6 et sa horde , n’est pas.. Austere (membre) ?? fellay(membre) l’a compris je sais qu’il ne gobe pas son roi et il l’insinue quand sa parle de politique intérieur du Maroc, mais ne compter pas sur lui pour vous donnez raison même lorsque son roi nous inondes de zetla..et tout est a son honneur..Contrairement aux notre quand il s’agit de l’intérêt suprême de l’Algérie...et justement cela me rappel la position du FFS l’été 1962, quand il a refusé le coup d’état de ben Bella il s’est soulevé arme a la main, mais quand le Maroc a profité de notre faiblesse et notre essoufflement a voulu envahir Tindouf, les combattant du FFS ont fait cap sur le sud ouest pour combattre l’ennemis N’habe nedrab kouya b’sah menhabche li yadarbou J’aime frapper mon frère mais je ne m’aime pas qu’on le frappe. Voila qui resume ma position Position abracadabrante ?on defend un dictateur, car un autre dictateur le descend en flammes, du jamais vu, avec cette mentalite,la dictature algerienne a de bons jours devant elle, et dores et deja,je te felicite car ton dictateur va se presenter pour un quatrieme mandat, qu'il gagnera haut la main, bien entendu, mais dans une riboublique couscoussiere comme la tienne, c'est le contraire qui m'aurait etonne et si tu supports ton despote local, un marocain, a le droit de supporter son despote qui a du sang royal et qui est ne dans un palace , pas dans un hammam( les mauvaises langues disent que c'est une maison de rendez vous) comme ton cher president que dieu lui prete longue vie , et qu'il transforme l'Algerie en monarchie, en leguant le pouvoir a son frère, faute d'avoir sa propre progeniture ca aura au moins l'avantage de nous faire des economies en matiere d'elections propres que le monde entier nous jalouse et nous envie.AMEN :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 EN TOUT LRES CAS L'ANCIENNE CITATION QUI DIT : on sait ce qu'on a mais on ne sait pas de quoi on va herité MOI J'AI TOUJOUR FAIS CONFIACE QU'A CELLE LA DE FAIS MAIS CEUX QUI DESIRE METTRE LEUR PAYS ENTRE N'IMPORTE QUELLE MAIN IL Y A LES ELECTIONS QUI VONT ARRIVER COMME DANS LES PAYS DU MONDE IL SUFFIT DE GLISSER UN PETIT BULLETIN DANS L'URNE Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Position abracadabrante ?on defend un dictateur, car un autre dictateur le descend en flammes, du jamais vu, avec cette mentalite,la dictature algerienne a de bons jours devant elle, et dores et deja,je te felicite car ton dictateur va se presenter pour un quatrieme mandat, qu'il gagnera haut la main, bien entendu, mais dans une riboublique couscoussiere comme la tienne, c'est le contraire qui m'aurait etonne et si tu supports ton despote local, un marocain, a le droit de supporter son despote qui a du sang royal et qui est ne dans un palace , pas dans un hammam( les mauvaises langues disent que c'est une maison de rendez vous) comme ton cher president que dieu lui prete longue vie , et qu'il transforme l'Algerie en monarchie, en leguant le pouvoir a son frère, faute d'avoir sa propre progeniture ca aura au moins l'avantage de nous faire des economies en matiere d'elections propres que le monde entier nous jalouse et nous envie.AMEN :crazy::crazy::crazy: je suis enterrement d'accord si c'est austere l'algérien qui le dit :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 post double Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Position abracadabrante ?on defend un dictateur, car un autre dictateur le descend en flammes, du jamais vu, avec cette mentalite,la dictature algerienne a de bons jours devant elle, et dores et deja,je te felicite car ton dictateur va se presenter pour un quatrieme mandat, qu'il gagnera haut la main, bien entendu, mais dans une riboublique couscoussiere comme la tienne, c'est le contraire qui m'aurait etonne et si tu supports ton despote local, un marocain, a le droit de supporter son despote qui a du sang royal et qui est ne dans un palace , pas dans un hammam( les mauvaises langues disent que c'est une maison de rendez vous) comme ton cher president que dieu lui prete longue vie , et qu'il transforme l'Algerie en monarchie, en leguant le pouvoir a son frère, faute d'avoir sa propre progeniture ca aura au moins l'avantage de nous faire des economies en matiere d'elections propres que le monde entier nous jalouse et nous envie.AMEN :crazy::crazy::crazy: franchement arguer du lieu de naissance d'un homme ou de son origine sociale pour parler de sa valeur, c'est quand même très mesquin. pas que je ne défendes boutef, mais c'est l'argument qui est nul et non avenu. pour moi Boutef, justement par sa roublardise, sa corruption, mais aussi son ouverture (par rapport aux autre du FLN, bien sur) aurait été l'homme providentiel après la mort de Boumédienne, on aurait gagné 20ans avec lui. maintenant le fait qu'il s'accorche au koursi, (ou alors "on" l'accroche, car il est malade et tout mou le Boutef) ça le dessert, il aurait jamais du faire un 3e mandat, c'est ça qui le rend médiocre. sinon je t'invite à aller jeter un oeil du côté de l'Asie centrale (ma nouvelle marotte) et bien crois moi, l'Algérie à côté c'est comme la Suède. :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 franchement arguer du lieu de naissance d'un homme ou de son origine sociale pour parler de sa valeur, c'est quand même très mesquin. pas que je ne défendes boutef, mais c'est l'argument qui est nul et non avenu. pour moi Boutef, justement par sa roublardise, sa corruption, mais aussi son ouverture (par rapport aux autre du FLN, bien sur) aurait été l'homme providentiel après la mort de Boumédienne, on aurait gagné 20ans avec lui. maintenant le fait qu'il s'accorche au koursi, (ou alors "on" l'accroche, car il est malade et tout mou le Boutef) ça le dessert, il aurait jamais du faire un 3e mandat, c'est ça qui le rend médiocre. sinon je t'invite à aller jeter un oeil du côté de l'Asie centrale (ma nouvelle marotte) et bien crois moi, l'Algérie à côté c'est comme la Suède. :D[/quote/J'en conviens avec toi que le lieu de naissance est nul et non avenu, mais designer un home comme chef de l'etat par sa roublardise,sa corruption et son ouverture(sic)sont des criteres un peu tires par les cheveux digne du Zimbabwe de Mugabe,crois tu que designer Boutef comme president est dans l'interet du pays, crois tu que les forces occultes qui l'ont impose ne connaissent pas leurs interest?On aurait pu bien ecarter les salafistes et le peujple arait choisi le dirigeant de son choix, non, cette solution n'est pas envisageable pour la simple raison qu'elle va a l'encontre de leurs interest mesquins au detriment d'interets supremes, l'interet general de tout le people et de la nation.Pour ce qui est de le designer juste après la mort du sordide, sache qu'il n'y a pas d'hommme providential, ca n'existe pas, on n'a pas besoin d'un home providential, on a besoin de l'alternance au pouvoir, on a besoin de democratie, de tolerance, ton emir, qui est un despote notoire, croit fermement qu'il nous a rendu service en se proclamant president a vie, c'est un petit tyran ,ce type ne sait pas que l'ere des caids et autres bachagha est revolu a jamais,et dans son ere l'Algerie, a obtenu les meilleurs resultas en matiere de ....corruption, voila l'homme providential, le disciple qui aurait du succder a son sordide de maître, mais, de quoi je me mele, je ne me considere meme pas comme algerien, tellement j'ai honte d'appartenir a ce bled perdu, alors garde ton homme providential, j'espere qu'il designera son frère comme vice president , car, il a prouve, qu'il est encore roublard que son aine,le seul qui merite de gouverner un bled par la roublardise, et la justice de la nuit. Quand a comparer l'Algerie a certains pays asiatiques comme la Coree du nord, hamdoulillah, on doit tous remercier dieu de son immense bienfait, mais au moins dans ces pays on connait le tyran. et on a le merite ne pas gaspiller pas les deniers publics, en elections fussent - elles propres et transparentes comme les notres :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 sinon je t'invite à aller jeter un oeil du côté de l'Asie centrale (ma nouvelle marotte) et bien crois moi, l'Algérie à côté c'est comme la Suède. :D Je ne comprends donc pas pourquoi les Français se plagient de la situation de la France, puisque en Asie Centrale c'est pire. Idem pour toues les autres, Espagnols, Grecques, Irlandais, etc. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 J'en conviens avec toi que le lieu de naissance est nul et non avenu, mais designer un home comme chef de l'etat par sa roublardise,sa corruption et son ouverture(sic)sont des criteres un peu tires par les cheveux digne du Zimbabwe de Mugabe,crois tu que designer Boutef comme president est dans l'interet du pays, crois tu que les forces occultes qui l'ont impose ne connaissent pas leurs interest?On aurait pu bien ecarter les salafistes et le peujple arait choisi le dirigeant de son choix, non, cette solution n'est pas envisageable pour la simple raison qu'elle va a l'encontre de leurs interest mesquins au detriment d'interets supremes, l'interet general de tout le people et de la nation.Pour ce qui est de le designer juste après la mort du sordide, sache qu'il n'y a pas d'hommme providential, ca n'existe pas, on n'a pas besoin d'un home providential, on a besoin de l'alternance au pouvoir, on a besoin de democratie, de tolerance, ton emir, qui est un despote notoire, croit fermement qu'il nous a rendu service en se proclamant president a vie, c'est un petit tyran ,ce type ne sait pas que l'ere des caids et autres bachagha est revolu a jamais,et dans son ere l'Algerie, a obtenu les meilleurs resultas en matiere de ....corruption, voila l'homme providential, le disciple qui aurait du succder a son sordide de maître, mais, de quoi je me mele, je ne me considere meme pas comme algerien, tellement j'ai honte d'appartenir a ce bled perdu, alors garde ton homme providential, j'espere qu'il designera son frère comme vice president , car, il a prouve, qu'il est encore roublard que son aine,le seul qui merite de gouverner un bled par la roublardise, et la justice de la nuit. Quand a comparer l'Algerie a certains pays asiatiques comme la Coree du nord, hamdoulillah, on doit tous remercier dieu de son immense bienfait, mais au moins dans ces pays on connait le tyran. et on a le merite ne pas gaspiller pas les deniers publics, en elections fussent - elles propres et transparentes comme les notres :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: je ne me considere meme pas comme algerien, tellement j'ai honte d'appartenir a ce bled perdu c'est ça la différence entre toi et "moi" moi je me considère algérien ce n'est pas a cause d'un despote que je deviendrai apatride , je suis la je me bat a ma façon , vous avez tendance a voir le diable partout et ce n'est pas mon cas, beaucoup de choses ont été faite sous son règne , mais malheureusement non sans avoir fait saigner la trésorerie, mais avouez que qu'il y'a eu beaucoup d'amélioration , la crise du logement est pratiquement derrière nous ( y'a un manque c'est sur ) le réseau routier est en constante amélioration , on a faillis importer de l'eau a partir de Marseille dieu merci l'eau coule a flot dans les robinets , moi je ne suis son premier supporter mais je lui accepte les circonstances atténuantes nous sortons d'une décennie des plus macabre dans l'histoire de l'humanité des analystes américains avaient prédît notre chute, il a fait sauter le cabinet noir qui sévissait depuis 62 ça il faut pas l'oublier ..... l'Algérie était un pays infréquentables, avec plus de 40 milliards de dette , mais nous sommes toujours la,...et avec le mémé passeport pour Saïd Bouteflika..je t'assure que tant que Toufik et vivant il faudra qu'il lui passe sur le corps , Saïd n'est rien sans Aziz :04: j'ai presque oublier il nous a emmener en coupe du monde avec le fameux pont aérien vers le soudan :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 c'est ça la différence entre toi et "moi" moi je me considère algérien ce n'est pas a cause d'un despote que je deviendrai apatride , je suis la je me bat a ma façon , vous avez tendance a voir le diable partout et ce n'est pas mon cas, beaucoup de choses ont été faite sous son règne , mais malheureusement non sans avoir fait saigner la trésorerie, mais avouez que qu'il y'a eu beaucoup d'amélioration , la crise du logement est pratiquement derrière nous ( y'a un manque c'est sur ) le réseau routier est en constante amélioration , on a faillis importer de l'eau a partir de Marseille dieu merci l'eau coule a flot dans les robinets , moi je ne suis son premier supporter mais je lui accepte les circonstances atténuantes nous sortons d'une décennie des plus macabre dans l'histoire de l'humanité des analystes américains avaient prédît notre chute, il a fait sauter le cabinet noir qui sévissait depuis 62 ça il faut pas l'oublier ..... l'Algérie était un pays infréquentables, avec plus de 40 milliards de dette , mais nous sommes toujours la,...et avec le mémé passeport pour Saïd Bouteflika..je t'assure que tant que Toufik et vivant il faudra qu'il lui passe sur le corps , Saïd n'est rien sans Aziz :04: j'ai presque oublier il nous a emmener en coupe du monde avec le fameux pont aérien vers le soudan :confused: Qu'est-ce qui a ete fait sous le reigne de boutef ? Hisser l'Algerie au top des pays les plus corrompus du monde ? Faut que tu assumes tes positions, ou c'est un corrompu ou c'est un bon president, ca sert a rien de jouer sur les deux registres selon ton interlocuteur. "la crise du logement est pratiquement derrière nous", pour toi peut-etre pas pour au moins 30 millions d'Algeriens. "avec plus de 40 milliards de dette" merci petrole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts